Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonsoir les copinautes ...

Je vous ai lu en diagonale
je suis avec le pc portable et la batterie est plusssssssssss que faible ...

Merci à toute pour le décès du papy à mon homme.
A peine rentrer nous repartons jeudi matin pour Rennes mais normalemnt on fait l'aller retour car mon homme a des RDv importants le lendemain et j'ai rdv avec la puér pour Malo.

Je viens de recevoir un SMS de lyloo:
[highlight=#FFFF40]Elle subit (Elya) tout un tas d'examen ... chirurgie exploratrice et reparation pour début de semaine pro ... Nécessité d'une greffe dans quelques années ...[/highlight]

COURAGE MA BELLE, je suis de tout coeur avec toi et toutes les copinautes aussi ....
Gros Bisous a vous et Malo fait pleins de poutoux à Elya ....

Gros Bisous les copinautes ....

@happy: je t'ai mis son num ... bon courage pour ton dos ... je compatie.
Merci pour tout ma belle aussi.

@bébéche: ti malo va bien merci beaucoup et toi tes enfants et avec ton homme?

Bienvenue aux nouvelles sur le fofo ...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.

Avatar du membre
bebeche
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:18
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou:

comment allez vous???

ici sa va j'ai bien dormi aucun de mes enfant c reveiller de la nuit la petite c reveiller a 7h je pensait quand meme me recoucher apres le bib mais mon fils avait decider de pas faire la grace mat donc je suis rester debout :ouin: enfin j'ai deja fait une nuit complete c deja sa moi qui voulait regarder Baby boom j'ai meme pas resister je me suis endormi

@hello: les loulou vont bien quoique mon fils commence a tousser j'espere que sa va passer je ne voudrait pas qu'il soit malade ni qu'il le refile a sa petite soeur.sinon avec mon homme pour le moment sa va vendredi sa fera 4ans que l'on est ensemble et sincerement j'espere un petit geste de sa part :-D

@lyloo: encore bon courage j'espere que totu se passera bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:

bon faut que je file il faut que j'appel l'assurance car se matin en rentrant du boulot mon cheri a ramasser un gros caillous sur le pare brise(camion qui roulait trop vite)donc faut vite le changer(plus gros qu'une piece de 2 euros)encore 50euro qui parte alors que c'etait pas prevu.

bonne apreme les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

coucou les filles

@bébéche:ahhh pour Raphael, j'espere que son, rhume va passer.
j'espere que tu auras un joli cadeau pour vos 4 ans.
Tu as prévu quelque chose?
On a eu nos 2 ans le jour du déclenchement de Malo et j'ai rien eu, a la naissance non plus ... snif ...
bon ok il a été présent mais j'aimerai un cadeau lol ... entre les 9 mois de grossesse, le déclenchement la semaine en néonat et tout ce que je fais 24h/24 j'aimerai sincérement ...

Sinon ... Lyloo me dit qu'elle pourrait etre compatible car meme groupe sanguin. Qu'ELya va bien elle ne se rend pas compte. Elle relative bcp et se dit qu'avec une boinne alimentation et hygiene de vie elle pourra vivre longtemps et bien. Elle dit qu'autour d'eux il y a beaucoup d'enfants malades qui ne passeraient pas l'année ... ca m'a chamboulé.
Bon courage ma belle...
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

de gros bisous a ELYA :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et courage a lyloo je pense fort a vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:



sinon pour maely elle a eu une echo et une radio donc sa va coter moelle epiniere il ny a rien sur tt le sacrum (5vertebre) elle a ke la 1ere, elle commence aussi a avoir les pieds ki se creuse jespere kelle poura marcher on vera avec le kiner. voili voilou pour les new!!!
sinon ce sont des anges par contre jai un peu de mal a les faire aller dans leurs lit car avan elle etai dans des berceaux et intergrer leurs lit est dur alors elles dorment sur mon lit la journée et aussi une partie de la nuit, jespere ke ji arriverai :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: les filles!!!!

hello: encore merci pour les nouvelles de lyloo! elle est vraiment hyper courageuse!!tant mieux si Elya vit bien les choses...ce sont deux battantes qui positivent...l'opération se déroulerait quand?


je te comprends pour vos dates anniversaire...nous ca va faire 6ans et in ne se rapelle même plus de la date :ouin: !

comment va ton chéri sinon? et ti malo? les nuits s'ordonnent?

bébéche: ta puce est vraiment un ange de dormir comme ca!!!tant mieux, si tout va bien avec ton homme!

sindy: je n'ai pas tout suivi, qu'est ce qu'elle a t apuce? courage pour leur lit, ca va venir!

criline: tu nous idras pour l'ostéo??


bon , ici ya du bien et du "moins bien" :wink: (mais tellement insignifiant a coté de ce qupeut vivre lyloo....); je commence a imposer un rythme a maxime car je me dis qu'avec la nounou il ne va pas avoir le choix et je préfére que ce soit avec moi que le début soit difficile....donc sieste"imposée" tous les après midi dans son"grand" lit depuis 3 jours, ca a l'air de bien se passer sauf qu'aujourd'hui il a pris le bib a 11h30 et du coup j'ai un peu raté l'heure pour le mettre au lit...du coup, je l'y ai mis mais l'endormissement a été dur dur......! je me suis donné 1h et si au bout de cette heure là , il ne dormait pas je l'aurai levé....grosses larmes de crocodiles qui déchirent mon coeur de maman surtout qu'elles étaient remplacées par un grand sourire quand il me voyait arriver pour le rassurer...au final ca a payer ca fait 1h30 quil dort!!! :applose: :applose:
par contre, j'ai le même problème que sally il ne fait la sieste que sur le ventre...
ensuite, les nuits sont toujours aléatoires :marre: il se réveille très souvent entre 2h et 4h et chouine....cette nuit, je l'ai mis sur le ventre aussi vers 4h30( ca faisiat 1h30 qu'on se levait pour lui remetre la sucette...)et il s'est rendormi direct jusqu'a son bib de 6h......donc je crois que je vais continuer a le coucher sur le dos le soir( puisque ca ne pose casiment jamais de souci) et le retourner dans la nuit s'il se réveille( ya déja eu des nuits qui on été complètes donc :croisedoigts: )mais je ne suis pas rassurée du tout même si il lève très bien sa tête... :???:
demain premières heures d'adaptation chez la nounou....
et samedi, reprise du travail pour moi :ouin:

voila, les filles!!!gros bisous a toutes!!!
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

enfaite maely est atteinte dune agenisie sacrée (en plus claire elle na pas tte les vertebre du sacrum) on la decouvraire a 5mois de grossesse et donc elle devra passer des examin et elle a des incontinance urinaire et rectal elle devra surement etre sonder kan viendra la propreter elle commence aussi a avoir les pieds creux, ce ki pourrai retarder la marche en attendant une operation (a voir) c une maladie rare ki se voie peut car en faite pendan ma grossesse jai manker dacide folike jai pu en donner ka une seule de mes filles sa lui a fait donc une carence et a pa pu ce construire correctement ou alors les medecin disent ke c heriditaire mais pas de spina bifida ni dagenesie de mon coter ni du coter du papa. donc c un manke de vitamine.
Image
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonsoir,

@Sindy: Tu peux peut etre essayer de faire dormir les jumelles ensemble dans un des deux lits. Lors de ma prépa accouchement une femme attendait des jumelles et la SF lui a conseillé de faire cela afin qu'elles soient ensemble le plus longtemps possible.
Bon courage pour la pathologie de ta fille.


@bébéloulou:
ti malo va bien, mon homme il fait aller ...
Demain on file sur Rennes (2h30 de route) pour l'enterrement.
On part tot le matin, le matin mon homme veut voir son papy avant la mise en ... je ne sais pas trop comment cela s'écrit lol ...
Moi j'appréhende car ca me fait affreusement peur donc je resterai dans la rue (son papy est dans son lit chez lui). J'espere que BM ne dira rien car je ne supporterai pas y aller. Tout comme le cimetiere j'en ai une phobie ... je suis hypochondriaque et la maladie, la mort me fait affreusmeent peur et je prends tout en moi. C'est dur a vivre. Je vais prendre sur moi mais après le souci c'est que j'ai mal en moi ... enfin tu vois ce queje veux dire là je suis naz donc j'ecris en petit chinois lloll ...
Du coup demain je vais rencontree toute la famille de mon homme ...
ca me fait peur ... car je ne connais personne, mon homme n'est pas tres famille et sa famille n'est pas tres famille.
Pour la naissance de Malo pratiquement eprsonne ne s'est manifesté et on a rien eu en retour des faire part a part 2 personnes super lol mdr ...
Bref ... demain j'y vais pour son papy, sa mamy et mon CHERI de toute façon.
Ma mere a ecrit un courrier et ma grand mere aussi.

Sinon Malo est adorable et sage.
En ce moment il nous prend le dernier bib vers 20h et en redemande un que vers 3h-4h. On est sur le cul mais ravie lol ...
Du coup je trouve qu'il n'en prend pas beaucoup des bib .. en gros ca fait cela;
8h-12h-16h-20 et 4h du mat ... enfin je ne sais pas trop combnien il devrait en prendre, apres il ne se laisse pas mourrir de faim non plus;
Vendredi je vois la puéri a la PMI car je veux le peser donc je lui demanderai ...

Tu as raison d'essayer d'imposer un rythme mais apres il va se le donner tout seul donc no panique ...

Sinon j'ai eu des nouvelles de lyloo, je vous mets son SMS:
[highlight=#FFFF40]COUCOU, elya a fini tous ces examens. Chirurgie exploratrice et réparation début de semaine pro. 1 mois et demi de convalescence après ... elle aura besoin d'une greffe un jour ou l'aure mais on espere le plus tard possible.[/highlight]
Elle me dit aussi qu'elle reste là bas. Qu'elle aura surement des permissions les aprem pour aller au pard. LA convalescence se fait a paris. Elle espere rentrer chez elle pour les vacances de la toussaint.
Voilà les nouvelles;

je ne sais pas si je passerai demain car on file sur Rennes et je ne sais pas comment va se dérouler la journée.

Gros bisous tout le monde :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
bebeche
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:18
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou:

COMMENT ALLEZ VOUS???

ici sa va mis a part de grosse doulur dans les cervical j'espere que sa va vite passer.sinon mon fils aujourd'hui est particulierement chiant depuis qu'il est rentré de l'ecole la il est a la sieste j'espere que sa lui aura fait du bien et que sa l'aura calmer

@hello: ben j'aimerai bien un petit resto mais je prefererai que sa soit lui qui fasse les chose c a lui de m'inviter au resto nanmeomais a mon avis je peut m'assoir dessus
moi pour la naissance de la petite j'ai quand meme eu des fleur a ta place je lui ferrai remarquer car on a quand meme porter leur enfant pendant 9 mois donc un petit geste c pas trop demander

cool si Elya va bien je pense fort a elles je suis sur que tout se passera bien :croisedoigts:

allez je file regarder baby boom hihih ici tout le monde dort et j'espere pour un bon moment :lol: :lol: et a 17h30 j'ai code :wink:
bonne apreme :bisou: :bisou: :bisou:
Image
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

coucou les filles!

hello: merci pour les nouvelles de lyloo!!
une grosse pensée pour elles!!! et de gros bisous evidement

ici tt va bien,Loan est toujours un ange,pauvre ti bonhomme il est encore enrhumé alors c rituel mouche bébé serum phy !! et le papa veut pas faire,parce qu'il aime pas le torturer!! nanmeo,forcement c'est tjs moi qui m'y colle pour les trucs pas sympa,genre le nez,le nettoyage des oreilles,le coupage des ongles!!! pffff

entre nous ,tjs pas de mouvement,lui parler n'a servit a rien la bonne vieille routine a repris,je ne dis rien mais ca va pas tarder c'est sur!
je te comprend bébéche,je suis comme toi,j'aimerais des petites attentions un ptit resto,un peu de tendresse,un peu de surprise!!
la seule chose qu'il m'a dit l'autre jour c'est " tu me fera signe quand tu sera prete",cela s'entend pour les calins!! j'ai halluciné ,je lui dis bin c'est ca,mais pour ca faut deja en avoir envie et sentir qu'il y a de la tendresse!!!
Image
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: les filles!!!

hello: une petite pensée pour toi...je comprends qu'emotionnellement cette journée va etre dure pour toi....courage a toi et ton homme! :bisou:


sindy: je ne savais pas que l'une de tes filles avait cette maladie....je t'admire encore plus de t'occuper de tes 2louloutes en même temps et toute seule....tu as pris un congès parental, je suppose pour t'occuper d'elles?


sazo: comme je te comprends!!!!moi aussi , il fait toujours des allusions!!bon les :calin: ont quand même repris mais ce n'est pas la folie!!et j'essaie de lui faire comprendre pour ca qu'il faudrait un peu plus d'attention et de tendresse.....bon, je dois dire que depuis presque une semaine, il fait des efforts....a voir si ca dure!!!
pauvre loan, est ce que tu crois qu'il n'aurait pas des allergies pour etre enrhumé assez souvent comme tu le dis?

bébéche: ta fille fait toujours de bonne nuit :applose: !


bon, icic maxime a fait ses premières heures d'adaptation chez la nounou...ca s'est très bien passé! je l'ai quitté il lui faisait des sourires et des arheu! quand je suis revenue, il chouinait mais parce que l'heure du bib arrivait...par contre cet après midi, je n'ai pas réussi a lui faire faire la sieste dans son lit...tant pis!!!
coté nuit: dodo vers 22h15 et toujours ce fameux réveila 3h :marre: je lai mis sur le ventre et il s'est rendormi jusqu'a 7h...

voila, je reprends le boulot après demain..... :ouin: j'appréhendes.....


bonne après midi!!
a bientot :coucou:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité