Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

je venais voir si il y avait des nouvelles de lyloo et élya...merci hello de nous les transmettre!
on :croisedoigts: pour elles.

hello: toutes mes condoléances ma belle, je comprends comme ca doit etre dur.Comment va ton copain?.......mon grand père est mort 2mois avant la conception de maxime...il me manque tellement; j'y pense tous les jours et maxime a en deuxième prénom celui de mon grand père....c'est tellement injuste qu'ils ne se connaissent pas...alors c'est comme une sorte d'hommage.

bonne soirée a toutes les filles

Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

bébéloulou82 a écrit :je venais voir si il y avait des nouvelles de lyloo et élya...merci hello de nous les transmettre!
on :croisedoigts: pour elles.

hello: toutes mes condoléances ma belle, je comprends comme ca doit etre dur.Comment va ton copain?.......mon grand père est mort 2mois avant la conception de maxime...il me manque tellement; j'y pense tous les jours et maxime a en deuxième prénom celui de mon grand père....c'est tellement injuste qu'ils ne se connaissent pas...alors c'est comme une sorte d'hommage.

bonne soirée a toutes les filles
Merci ... pour mon homme.
Ben écoute là il dort ...
Entre la reprise au boulot (agent immo indépendant), le déces de papy et notre retour de notre périple il était épuisé et triste.
L'enterrement risque d'etre jeudi donc jeudi on file sur Rennes (2h30 de route).
oui net, la vie est injuste parfois.
Nous pas de second prénom car je ne souhaitais pas que Malo ait le prénom d'un des papys ou d'un des arrieres papy et pas de l'autre papy.
Je comprends ton point de vue.
Malo connaitrai son arriere grand pere paternelle à travers une photo que nous avons et que nous avons mise dans son album de naissance car je ne l'ai vu que 2 fois moi dont une fois ou nous avons fait une photo avec mon conjoint, son grand pere et sa grand mere.
Encore merci beaucoup.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonjour les mamans

comment allez vous? moi très mal dormi et j'ai mal partout :-( :-( . Sinon les filles si vs êtes intéressées je suis inscrite à des ventes privée qui sont tres intéressante , on peut réellement faire de très bonne affaires pr les femmes enceinte et les mamans ( moi j'ai acheté des articles Lilliputiens, une marque qui coute chère , et j'ai fait une très bonne affaires 70%) ou tout simplement les femmes en générale, article pr la maison, vêtements de marque , chaussures etc... si cela vs intéresses dites le moi je vs enverrais par MP les adresses web ainsi que mon adresse mail pr être parrainée car il faut un parrainage pour y accéder .
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Merci Hello pour les nouvelles d'Elya; c'est bien que Lyloo est un chambre a la maison des parents, un soucis de moins à gérer.
On pense à vous aussi pour les obsèques de Papy de ton homme :bisou:

Ici, Lou dort toujours beaucoup. Elle a un oeil qui pleure et ce matin il était tout collé, je nettoie régulièrement au sérum phy, j'en parlerais au doc demain si ca ne passe pas.
Sinon, elle a fait une meilleure nuit mais elle a une belle phase d'éveil au milieu de la nuit ... :etonnant: elle a fait 21h/4h30-5h30 (6h)/9h30 j'aimerai bien qu'elle commence a faire ses nuits :ouin:
Aujourd'hui, rdv avec la SF mais j'ai même pas eu le temps de faire tous les exercices à la maison ...les journées et les semaines sont chargées! Qu'est-ce que ca aurait été si j'avais repris le travail... D'ailleurs, certaines ont repris? comment ca s'est passé?

:bisou: à toutes
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:bebe: hello: ne tkt pas il prendra son rythme tout seul ;-) et plus vite qu'on pourrait le penser . Sinon je suis sincèrement dsl pour le papy de ton homme . Pas facile tt ça surtt pr le moment , courage et si besoin tu sais où me joindre. Concernant lyloo justement, peux tu m'envoyer son phone en mp car je dois me rendre à Paris prochainement et j'aimerai lui apporter mon soutien et surtt la voir .

:bebe: miss:je comprends cette envie de vouloir partager ces moment avec ton homme et ton bb ; j'avais les mêmes lorsque j'allaitais et lorsque je me suis mise à tirer mon lait j'ai été plus que ravie de voir qu'il a pris tte suite sans complications . J'espère que tu trouveras la bonne tétine. Concernant le sport, j'aimerai reprendre mais pas possible pr le moment avec mon dos et j'en suis :ouin: . Je vais voir si je ne commencerai pas la piscine.

:bebe: ccasanova: le mien boit 5 bib pr le moment , 1er bib ( 180 ml ms il ne termine pas tjs) et les 3 autres de la journée 150 ml et le dernier 180 ml -- > et tt cela avec une intervalle de 4 h

:bebe: Mammoun: merci pr l'adresse, un site très complet moi qui ne connaissais pas cette maladie et bien grâce à ce site j'ai pu en apprendre bcp

:bebe: cleo: as tu essayé les patchs contraceptifs

:bebe: bébéloulou: mon Bp est une personne têtue et qlq fois par ignorance méchante, je comprends les rancunes qu'à mon homme envers lui , il peut etre insupportable , il a tjs raison, il ne faut jms le contredire , etc et si parti de ça à la base, une histoire d'abonnement web ms bon comme j'ai dit à mon homme "tu n'aurais pas dû donner ton avis, tu sais qu'il s'en fout et si il s'est fait arnaquer et bien tant pis pr lui . " je dois dire que si ma BM n'était ps là je ne suis pas sûre que j'y serais allée c surtt pr ma bm.

Sinon pour le doudou, en fait depuis sa naissance, j'avais tout autour de son lit qlq doudou ( pas bcp non plus) et une nuit en allant le chercher pr le bib, il avait ds ses mains près de son visage son doudou . Et de là j'ai pris son doudou et j'ai dormi avec pr qu'il soit imprégner de mon odeur.

Concernant mon dos, je souffre tjs autant :ouin: ms on fait avec lol sinon toi cmt vas tu ? au fait :applose: pr maxime il profite bien, et pr le surpoids ne tkt pas ils se stabilise en général .

:bebe: lyloo et ELya : GOOD LUCK

:bebe: sinon les autres mamans cmt allez vous bébéche, sally, sazo etc
Avatar du membre
MAGALILECLERCQ
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 07 sept. 2010, 10:44
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

coucou les copinautes
je viens enfin vous rejoindre je viens d etre au courant via le groupe de facebook ;) que vous aviez de nouveau ouvert un fofo pour les mamans de juillet c est cool aussi de se suivre apres la grossesse
je ne suis plus venue depuis ca fait un ti coup de nostalgie...Car y a eu fofo avant pour la courbe des temp puis pour les futur maman de juillet et maintenant pfff que le temps passe vite....
je croise les doigts pour Lyloo et sa pt puce :croisedoigts:

donc moi Leana est venue nous dire bonjour le 22 juillet à 12h18 dpa etait le 15 juillet....ET c est un pt ange super calme :zen:
Gros bisous les :fraisinaute: :coucou:
Leana ,ma petite perleImage
Avatar du membre
bebeche
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:18
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou:

comment allez vous???

icic sa va j'ai fait une bonne nuit 22h 7h30 meme si mon fils ma quand meme reveiller 1fois.

@happy; moi j'essaye de bien caler ma fille pour qu'elle fasse de bonne nuit elle boit toute les 4h et l'apreme je lui impose une sieste je la met vers 13h et en genaral elle dort jusqu'a 16h
sa pousse bien a cette age la :-D :-D

@helllo: vraiment desoler pour le papi de ton homme :-( comment va Ti Malo

cool que Lyloo ai pu avoir une palce a la maison des parent.je pense fort a eux et leur fait de gros bisous

sinon ben j'ai encore mes ragnagna :lol: c bizar car je susi en plein milieu de ma plaquette de pillule :etonnant: :etonnant: je c pas si c normal

sinon ben moi j'ai attaque le code j'y suis allez vendredi et j'y retourne se soir

bisosu les filles bonne journée :bisou: :bisou: :bisou:
Image
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: les filles!!!

Me voila enfin!!! Gabrielle me laisse plus de répit!!! je suis allée voir l'ostéopathe vendredi dernier et franchement je vois une différence!! Elle dort plus!! plus calme, ça me soulage!!!

Vendredi rdv chez le pédiatre pour vaccin gastro!!pesé et mesure! elle me semble petite!! en ce moment elle ne mange plus beaucoup avant c'etait des bibs de 150ml la elle mange que des bibs a peine 90ml!! mais 6 voir 7 a 7 semaines bientot!!!

Lyloo je te souhaite bon courage!!!

Hellodye aussi!! courage mes belles!!
criline
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 août 2011, 09:49
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonjour à toutes!
Je ne suis pas venue depuis un moment, pas une minute à moi, du coup j'ai eu pas mal de pages de retard!
Lyloo: je t'envoie toutes mes pensées positives et pense très fort à ta petite Elya :bisou: On croise les doigts!
Hello: désolée pour le papy de ton homme, pour avoir perdu beaucoup de gens que j'aimais, je comprends ce que c'est! Sinon je biberonne aussi Emma qui est né un jour après ton ti Malo et j'en suis aux mêmes doses que toi: 120 la journée mais les bibs du soir je passe à 150 (elle boit alors environ 130/140) car elle a encore faim avec des 120! La nuit de Malo me fait rêver, nous Emma c'est encore dur dur! Pas moyen de la faire dormir avant 23h30/00h (et encore cette nuit elle s'est endormie à 2h45) et elle réclame un bib vers 5/6h. En fait depuis 2jours elle s'endort à bras et dès qu'on la met dans son lit, elle se réveille et le récital commence! Sinon bah elle pleure beaucoup beaucoup en ce moment, Mademoiselle nous montrerait-elle qu'elle a son petit caractère??? Vendredi, on l'emmène chez l'ostéo, on verra bien ce qu'il peut faire pour elle!
Je vous fais plein de gros bisous et j'essaie de passer plus souvent si ma tite raleuse me le permet!!! :marre:
globefery
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 avr. 2011, 19:04
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

bonjour les :m1: ,

Premièrement, j'envoie plein d'ondes positives à lyloo et Élya. Je suis sûre que tout se passera bien et qu'après cela sera que du bonheur avec ta petite puce. :bisou: :bisou: :bisou:

Moi, pour ce qui est des bib, c'est au trois heures sauf la nuit. Alicia boit entre 120 et 200 ml ( ça varie à chaque boire). Elle est née le 4 août, donc elle va avoir 2 mois le 4 octobre. Ça arrive vite!!!

Pour les nuits, elle fait du 22h/23h à 7h30/9h et 9h à 11h. Elle l'a fait très tôt... En fait, dès que nous lui avons plus imposer des bib aux trois heures.

Ça pris combien de temps pour vous avant que vos menstruations repointe le bout de leurs nez? :reflechis: Parce que moi, j'avais plus de pertes depuis environ deux semaines et là, j'ai de légères pertes roses quand je m’essuie... Presque rien dans la serviette... À moins que cela soit dû à la reprise de :calin: !!???

Ça fait un bout que je n'étais pas venue faire un tour... Je n'ai pas tout relu et ce que j'ai lu; je n'ai pas tout retenue... Désolée, je sais que le chum d'une des nôtres a perdu son père dernièrement, mais je me souviens pas laquelle... Mais, je leurs offre mes condoléances.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité