Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
cleofee04
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2010, 07:15
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

LYLOO TOUT SE PASSERA BIEN, J'EN SUIS CERTAINE. Bon courage à ta puce et à vous.
Moi: 33 ans et Lui: 35 ans
Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans1/2
DPA: 16/08/2015

cleofee04
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2010, 07:15
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucou les filles,

un petit coucou pendant que mon Loulou pionce encore! Et oui, ici les nuits sont toujours aussi bonnes : 19heures/7heures environ. Aaahhhhh comme c'est fantastique!!

Par contre, dans la journée, c'est l'anarchie des bibs, comme il n'a pas sa ration de la nuit, il demande des compléments le jour. C'est un peu pénible, il est déreglé. Hier son père a était bien relou, du style "tu fais n'importe quoi la semaine (il n'est pas là), faut pas lui donner autant". Ok, mais du coup, il a réclamé à 3h du mat' puisqu'il avait faim. Ben mon ptit gars, tu vas te lever, parce que avec moi il fait jamais ça!!!Pépère il a bien ralé, du style "ppppff, tu pourrai y aller, tu te lève pas demain matin, toi" :tropdrole: :tropdrole: Comme si moi, mes journées étaient pas remplies :lol:

Globalement, Baptiste va bien, c'est un ptit bébé très éveillé mais assez ronchon aussi, moi, pas de grands sourires au levé comme d'autres...Il rale, il est souvant "chonchon". Mais il communique super bien, et j'ai quand même droit à des grandes séances de conversations, de sourires et d'éclats de rire (nouveauté depuis 2/3jours!!)
On a arreté de le faire dormir dans son cocoonababy (je l'ai revendu la semaine dernière sur "le bon coin!!) et je crois dans son lit, il dort bien, moins à l'étroit. Et il a choisi un pti doudou avec lequel j'ai dormi pour qu'il ai mon odeur. Il le met sur sa tête la nuit, c'est trop craquant!!

Moi, je n'ai eu qu'une fois mes règles, là j'ai 2semaines1/2 de retard, ça commence à faire. Du coup, j'ai des boutons sur le menton, un vrai bonheur, et un teint de papier maché. Je pense que je vais reprendre la pilule "Diane 35" juste pour stopper ça. Ras le bol d'avoir un peau d'ado!

Bon, je vous laisse et vais faire mes corvées de femme au foyer!

Lyloo, je pense fort à toi.
Moi: 33 ans et Lui: 35 ans
Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans1/2
DPA: 16/08/2015
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: les filles!!!!!!

je n'ai pas psté depuis quelques jours, trop chamboulée pour tit puce élya.....lyloo, on pense bien a toi et on attend des nouvelles.plein de courage!!! :bisou:

sinon, comment allez vous? et vos pt'its bouts?


hello: dure, dure la fin des vacances..... :???: j'espère que vous en aurez quand mêmee profité et que tu auras peu revoir des gens chers a ton coeur....malo pousse bien apparemment c'est :good: !

cleofee: trop fort ton homme j'ai le même a la maison!!!! :tropdrole: moi aussi il arrive a convenir que si maxime dort la nuit, c'est parce que j'ai instauré un certain rythme et quantité auu niveau des bibs..........mais il a faluu quelque nuits blanches pour qu'ils comprenne! :lol: ah je te jure!!!surtout que le mien, il est toujours très pris par d'autres choses mais il n'est pas forcément présent pour les bibs, le bain ou le coucher.........alors ila qu'a me laisser faire a mon idée!!!!non mais!!!!!!!!!!!!!
ton fils a déja du caractère! (en même temps, tant mieux!il ne se laissera pas faire!!!)

missinette: je n'ai pas allaité mais j'ai vu sur un magasine la pub pour un biberon et tétine qui se rapproche vraiment de la forme du sein et qui aide apparement très bien a faire la transition....si tu veux, je le recherche et je te dis....

happy: :good: avec tes beaux parnets!!moi c'est avec un de ses oncles que mon conjoint est faché....et j'ai fait comme toi, il était ravi de le voir!!!comment aloys a til choisi un doudou? car moi j'en présente plusieurs a maxime mais il n'a pas l'air d'avoir de préference....comment va ton dos aussi?

voila, je m'excuse car j'ai cretainment oublié du monde...mais j'avais trop de retard....!

bon, vendredi maxime a eu sa visiste du 2ème mois et les vaccins( :ouin: il a bien pleuré le pauvre....).alors, il pèse..........5kgs900en haut des courbes!!!et mesure 57cm.la pédiatre ma dit de ne pas m'inquièter; il profitait bien mais n'ayant pas d'antéécdants de surpoids dans la famille, il devrait ensuite se stabiliser.
je suis passée depuis presque 10jours a 4 bibs de 210ml par jour! et depuis 2 semaines, maxime dort a peu près de 22h30-23h a 5h30-6h-7h(!).sur cette période, il n'a eu que 4 nuits qui ont été mouvementées( a chaque fois les nuits du vendredi et du samedi!, un fututr noctambule comme son père :-D :wink: ??)

voila, pour ce qui est de rythmée ces journées en fait a part les bibs qui sont a peu près a heure fixe( a 1h près), le bain que je lui donne evrs 20h-20h30, rien n'est fixe!!!il se rendort souvent après le premier bib du matin jusqu'a 10 ou 111h mais fait peu la sieste l'après midi.....je me dis qu'il a bien le temps d'avoir un rythme plus strict!!!

je l'amène chez la nounou jeudi matin pour l'adaptation....(je reprends le boulot samedi :ouin: )...j'espère qu'elle tiendra compte du fait qu'il ne veut pas trop dormir laprès mdi....


bonne journée!!!! :bisou:
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: a toutes;

Sa fait un moment que je ne suis pas venue.
Je viens d'apprendre pour la ptite puce de Lyloo. Je lui envoie toutes mes ondes positives et je croise fort les doigts pour que tout rentre le plus vite dans l'ordre!!!!!! courage a la famille et surtout a la ptite puce....

Sinon j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vas babies!!!!

Nous tout va bien , rendez vous pediatre apres midi pour visite des 2mois et vaccins :???: pff je me tracasse deja :wink:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Avatar du membre
hattabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 08 juil. 2009, 23:27
Localisation : maine et loire
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

coucou a toutes


je vien de voir le post aujourdhui lol fo dire ke mon petit Zakaria prend tt mon temps
ila fai 3 mois le 6 sa passe trop vite il pese 5kg 640 pour 62 cm il sourit bcp mange bien sein et bib 120ml me fai ses nuit et eclate de rire depui peu aussi kan je le regarde je vois plus le bebe premat kil etai a la naissance vaccin aussi pour mn loulou douloureux il a gemit tt la soiree pour se faire plaindre ^^ et depui ce matin il a trouvé bon de manger ses poings ducoup il arrete plus lol jespere que vos petit loups se porte bien

lyloo jpense fort a toi et a ta puce tout se passera bien "inchallah"
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucou les copinautes ...

Voilà nous sommes rentrés de notre périple hier soir ...
Notre périple s'est super bien passé; on a vu pleins de monde, Malo a été très très très gaté et en rentrant il avait encore des cadeaux plein la boite aux lettres ...
Va falloir bientot commencer à gérer tous les remerciements ...
Va y'avoir du boulot ...

Comme certaines le savaient le papy de mon homme allait mal ... nous venons d'apprendre son Décès. Malo ne l'aurait pas connu ni vu, mon homme en est triste triste donc pour le rassurer enfin ce n'est pas le mot je lui ai dis que moi non plus je ne connaissais pas mon grand père paternel et que Malo le connaitra à travers toi.
Moi je ne le connaissais pas beaucoup car je l'ai vu 1 fois dans sa maison (d'ailleurs nous avions pris une photo avec mon homme et ses grands parents) et une fois à la maison de retraite ou il vivait avec sa femme que nous avons vu samedi donc Malo a vu son arrière grand mere paternelle et il a fait des photos avec.
L'enterrement risque d'être jeudi ou vendredi, j'espere que nous saurons demain car faut qu'on s'organise car l'enterrement aura lieu à proximité de Rennes ce qui signifie qu'on va repartir .... Donc re prépa de valise mais là je pense que nous ferons soit aller/retour soit virée sur 2 jours ...
On a des RDV pour nounous cette semaine et radio des hanches ... je vais attendre demain pour voir si j'annule le tout ou pas j'ai deja annulé mon rdv ostéopathe pour moi de jeudi ainsi c'est deja fait cela du coup rdv lundi matin 9h15...

Ahh la la .. pas facile ...

Grosses pensées a lyloo,[highlight=#FFFF80][/highlight] je vais bientot lui envoyer SMS pour avoird es nouvelles et je viendrai vous dire ...

Malo a super bien dormi.
nous sommes fier de lui...
Il a pris son dernier bib a 19h45 (150ml) et il a réclamé qu'a 4h16 ... 1 mois et 6 jours BRAVO MALO ...

On a commencé a lui mettre du 3 mois ce jjour .... car le 1 mois devient difficile dans certains vetements. J'en ai mal au coeur de ranger les petits vetements ...

J'espere que vous allez toute bien sinon ...
J'ai perdu un peu le fil cette semaine et avec la pathologie d'Elya, la chute de ma grand mere, le papy de mon homme et le retour à la maison je suis toute chamboulée ...

Gros bisous à vous toutes

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucou les filles!

comment allez-vous?

Concernant mon exile (lol) je suis originaire du perche (pres de Center parc)

Hello, triste nouvelle :(
Pas facile pour ton chéri... moi j'ai perdu mon grand-père juste avant la conception de Lou...c'était un moment très dur.
Transmet nos pensées aussi à Lyloo :wink:

Nouvel essai au bib avec un Dodie initiation et c'est un peu mieux, elle a pris 10ml! mieux que rien.
Et pour la 1ere fois je l'ai laissé seule a son papa (le veinard, elle a dormit tout le temps de mon départ! :lol: )
Ma puce dors beaucoup depuis hier, soit poussée de croissance, soit elle récupère de nos virées mais par contre NDM :20h/1h30/5h/9h30
Comment on réagit vos bb aux vaccins? Pour Lou se sera mercredi.
Aujourd'hui elle a (déjà) 2 mois! :applose: :applose: :applose:

Gros bisous à toutes
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

@missinette: merci beaucoup.
On a perdu la grand mere de mes cousins/cousines le jour de la conception de Malo ...
Dur dur ....

COncernant lyloo; j'ai mis un SMS en fin de journée en lui demandant des nouvelles et en lui transférant toutes vos pensées.
Des que j'ai des nouvelles je vous dis ...

:bisou: :bisou: :bisou:
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

hellodye55 a écrit :@missinette: merci beaucoup.
On a perdu la grand mere de mes cousins/cousines le jour de la conception de Malo ...
Dur dur ....

COncernant lyloo; j'ai mis un SMS en fin de journée en lui demandant des nouvelles et en lui transférant toutes vos pensées.
Des que j'ai des nouvelles je vous dis ...

:bisou: :bisou: :bisou:
cc, je venais justement voir si il y avait des nouvelles de lyloo et elya!!
je reviendrais plus tard ,atelier peinture pour moi ce soir !!

gros bisous a vous ttes ,j'ai pas pris le tps de vous lire ,je ferais ca un peu plus tard!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Reeeeeeeeeeeeeee


Je viens de recevoir des nouvelles de Lyloo ...

[highlight=#FFFF80]ON EST BIEN ARRIVE A PARIS.
ON A EU UNE PLACE A LA MAISON DES PARENTS
DEMAIN ON VOIT LE CHIRURGIEN.
BISOUS
[/highlight]


Toutes mes pensées vers toi ma belle.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Gros bisous à vous tousssssssssssssssssssssssssss
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité