Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
guela
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 15 déc. 2010, 20:34
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Grosses pensees pour ta puce et toute ta famille. On croise les doigts pour qque l'operation se passe le mieux possible et que son retablissement soit le mieux possible
Image

Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

GROS BISOUS MA LYLOO ...
GROS BISOUS A ELYA ....
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucou les filles!

Comment allez-vous?

Hello: Et oui, je suis "Bretonne" enfin une Normande exilée en Bretagne, lol! Si tu as un moment de libre quand tu passes à Rennes, n'hésites pas à me faire signe pour prendre un verre avec les enfants.
Et bon courage à ton homme et à vous dans ce moment pas facile.

Pour ma part, je ne cherche pas à donner de rythme à Lou, je la laisse nous donner son rythme même si malheureusement avec tout mes rdv, je suis obligée de la chambouler un peu ... :???:

Vendredi, on a été mangé chez un collègue de mon homme qui a eu un bébé il y a 15 jours, ça fait bizarre de revoir un bébé si petit...
Par contre la puce n'a pas réussit à dormir tant que nous étions là-bas: elle fermer les yeux et se réveillée au bout de 10 min.. du coup, elle s'est endormit à 1h du mat'... :rougedecolere: pas terrible pour elle! Du coup, elle s'est réveillée à 8h30 et à dormit une bonne partie de la journée et idem aujourd'hui.
Pour les nuits, elle continue à faire globalement la même chose : 21h/4h30/7h30 je ne me plains pas trop car, elle ne traine pas trop lors de la tétée.
Par contre, elle ne veut toujours pas du bib avec mon lait... on va essayer une autre tétine je pense pour l'aider; ca serait pratique pour qu'elle puisse se reposer le temps que je dois m'absenter quand son papa est là! Elle a pris quasi rien la dernière fois, mais peut être qu'en lui présentant un peu tous les jours...

Happy, :wink: je pense que tu as raison. Les enfants n'ont rien à voir avec les problèmes d'adultes et doivent autant que possible conserver les contacts avec leurs grands-parents.

Demain Lou aura 2 mois (déjà!), elle aura ses vaccins et sa visite mercredi. Je sais déjà que ma puce est grande car j'enlève de + en + de 3 mois pour mettre du 6 mois dans l'armoire!

Sinon, vous reprenez des activités avec la rentrée? Pour moi, cette année, je vais essayé de me mettre au scrapbooking. J'ai de la chance, ca ne reprend qu'en Février (l'animatrice a eu un bébé aussi!), ca sera plus simple avec Lou. Et je vais essayé de me remettre à la gym en salle.

Je voulais faire un tour sur un vide-grenier mais la puce dors encore...je pense que ce ne sera pas pour aujourd'hui! :lol:

Bisous à toutes :bisou:
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Re,

@missinette: idem je suis exilée en bretagne ...je suis meusienne sinon.
Normade de ou? l'an dernier j'étais en poste à Mortain je suis enseignante.
Ok pour le coup avec les enfants.

Cette année je vais reprendre la piscine si j'ai du temps .... enfin si j'arrive a trouver un creneau ou mon homme garde bébé ...

Bisous
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Mamounn
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2011, 17:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonjour
Il y a une association pour cette maladie.
AVB L'ESPOIR RENAIT
leur site est http://www.avblespoirrenait.fr

Bon courage suis persuadée que tout va bien se passer.

Mamounn
Avatar du membre
elisalove
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 30 sept. 2009, 14:17
Localisation : 78
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

@Liloo:Grosse pensé a toi et ta famille,courage a vous, gros bisous a Elya.
Fiv icsi Octobre 2010 :+++accroche toi bébé.
Taux J13 post transfert 210
Taux J15 post transfert 451
Taux J19 post transfert 2456
1ère echo 27/10
2ème echo 26/11
Taux J30 post transfert 43666
Essaie BB2 depuis Juillet 2012
Image
Avatar du membre
elisalove
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 30 sept. 2009, 14:17
Localisation : 78
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

@Liloo:Grosse pensé a toi et ta famille,courage a vous :croisedoigts: , gros bisous a Elya .
Fiv icsi Octobre 2010 :+++accroche toi bébé.
Taux J13 post transfert 210
Taux J15 post transfert 451
Taux J19 post transfert 2456
1ère echo 27/10
2ème echo 26/11
Taux J30 post transfert 43666
Essaie BB2 depuis Juillet 2012
Image
Avatar du membre
ccasanova
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 17 sept. 2010, 12:58
Localisation : SENS
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonsoir à toutes!

Lyloo, nous pensons bien à vous et surtout à Elya, courage dans cette épreuve, le diagnostique est précoce c'est très favorable.

Les filles que boivent vos bébé à 2 mois et demi?
Pour Eline, c'est 5-6 bib par jour, entre 60 et 120 par bib, soit environ 600ml de lait/jour.

Elle doit avoir un petit estomac, car elle ne fini jamais un bib en 1 fois, 1/2 puis 45-60minutes plus tard, la suite ...

Avez vous une idée pour qu'elle prenne ses bib en 1 fois!?
33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Mamounn a écrit :Bonjour
Il y a une association pour cette maladie.
AVB L'ESPOIR RENAIT
leur site est http://www.avblespoirrenait.fr

Bon courage suis persuadée que tout va bien se passer.

Mamounn
MERCI pour le site
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

@ccasanova: Malo a 1 mois et 6 jours. J'ai commencé les bib de 150 ml ... c'est dur dur mais les 120 n'était plus suffisant.
Il bout 5-6 bib par jour.
Quand je vois qu'il cale, je lui fais faire un rot et ca repart après ...

Ouahouu petit estomac ta louloute ...

:bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités