Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

DEPART pour PARIS lundi matin à 8h pr le centre hospitalier kremlin bicetre!
rencontre avec le chirurgien, anesthesiste ... dans l apres midi...
opération dans la semaine

Elya a une atrésie des voies biliaires. En fait sa bile ne peut pas s ecouler entre son foie et son intestin donc ils vont mettre un ti tuyau pr l ecoulement.
Le pb majeure peut survenir si les canaux dans le foie sont touchés aussi...

la convalescence se compte en semaines voire en mois!
je vous donnerai des news via hellodye ou sally!
car pas d internet!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Pas facile j'imagine... Le principale est que le diagnostique soit fait; ta fille va être entre de bonnes mains :wink:

Bon courage à la petite Elya et des :bisou: à toute la famille dans cette épreuve.
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

une grosse penser pour toi ma bele et pour ta flle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
bebeche
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:18
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou: :coucou:

comment allez vous???

moi je suis fatiguer hier j'ai pas reussi a faire la sieste et cette nuit mon fils ma reveiler 3 fois mais ma pepette pas une seul fois elle a fait 21h 7h30 je croit qu'elle commence a bien se caler mais parlons pas trop vite

@lyloo: je suis vraiment desoler pour vous j'espere que tout se passera bien pour cette pepette plein de bisous pour elle et beaucoup de courage a vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bonne journée les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucou les Filles ....

ALors ....

@Ma Lyloo: de grosses pensées positives vers MontLuçon et le Kremlin Bicetre... de gros bisous à Elya de la part de Malo et de gros bisous à ton chéri et à toi.
je penserai bein a toi demain et je te mettrai SMS pour avoir des nouvelles si je vois que tu n'en donnes pas ...
Quelle aventure ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: que tout aille bien.

@toutes: nous sommes chez mes BM.
BM est parti ce matin sur rennes car son papa est en fin de vie. Opération la semaine derniere du col du fémur et là oclusion et les médecins ont dit de venir car la fin est proche.
Nos petites vacances se finissent pas top ... ce soir on rentre dans le finistere et on redescendra sur Rennes quand nous en saurons plus. La semaine risque d'etre dur.
A lala ... la vie est bizarrement faite.
Hier on a vu la grand mere de mon chéri elle a vu Malo en revanche son grand pere n'a pas pu le voir car il est hospitalisé.

Sinon notre petit séjour s'est tr-s bien passé. On a pas eu une minute mais on a passé de bons moments. Malo a bien changé c'est dingue.
Je lui donne 135 ml depuis 4 jours, ce midi j'ai tenté 150 mais Monsieur n'a pris que 135 ml ... Tjss 6 bib par jour.

Gros bisous à vous TOUTES ... et des pensées et des ondes positives ver Lyloo, son chéri, son mathis et surtout SA TITE ELYA ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

@missinette: Ahah donc tu ess bretonne ... ok je vois ou tu habites.
Moi a coté de Pont l'Abbé ...

:bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonjour les mamans,

Comment allez vous ? Qu'avez vous prévu de faire today ? pr ma part la marraine de mon bonhomme va passer car son filleul lui manque :lol: :lol: :lol: et ensuite je vais certainement passer chez mes BP pour leurs faire un coucou car ils n'ont plus vu le petit depuis qlq semaines surtout que mon homme s'est engueulé avec son père ( il ne veut plus le voir) et bien que je sois d'accord avec mon homme sur les raisons de sa colère je ne cautionne pas le fait de priver les petits de ses gd parents et mon homme comprends et respecte tout à fait mon point de vue.

Sinon j'avais une question, avez vous commencer à rythmer les journées de vos bébés, imposer les heures des siestes , car pr ma part c un peu l'anarchie à ce niveau , il dort qd il veut ( et je n'ai pas à me plaindre à ce niveau là , il sieste lolll ) mais je me pose la question si je ne devrais pas commencer à imposer un rythme . Qu'en pensez vous? surtt que le petit commence la crèche le mois prochain.

:fraisinaute: lyloo: courage à toi ma chérie tu vas en avoir bien besoin :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:fraisinaute: bébéche: ok je lui remettrais, sans prob. Sinon pr la prise de poids de ton bonhomme , on est fort proche moi c 5K050 pour 5cm il a pris 800gr et 5 cm en à peine 1 mois
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

@Happy: Malo n'a pas dde rythme du tout .. et encore moins avec la semaine que nous venons de passer.
En revanche il va peut etre falloir ccar bientot y'a la reprise du travail.
Idem coté bib il les prend toutes les 3h-5h en général donc aucun ryhtme non plus pour cela.

Gros bisousssssssssssssssssssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
laraetneo
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:12
Localisation : raddon et chapendu (70)
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

salut les filles !!
j'espere que toute vont bien !!

avant tout : Grosse pensé pour toi lyloo !! j'espere que tout va bien et je t'envoi tout plein de bisous a toi et ta puce !!

Bon sinon j'avoue je vous ai abandonné maintenant je suis surtout sur le groupe facebook car avec bébé jutilise pluto mon tel et c plus facile du coup facebook ... quelques une le savent je lé vois sur le groupe !! lol

en tous cas je vous embrasse toutes et j'espere que ca se passe bien avec vos pti bout de choux !! moi je suis raide dingue du mien !! je l'aime tout plein tout plein!! jen suis gaga quoi lol !!

Bonne continuation !!
[font=Verdana]Le 11 mars je pesait 673g pour environ 30cm !!
Le 5 mai je pesait 1k944g pour environ 42cm !!

Ethan est né le 04 juillet a 23H35 ! il pese 3kg430 et mesure 51,5cm !!
[/font]
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

COURAGE MA LYLOO !!!

GROSSES PENSEES A TOI ET TA FAMILLE!!!!

donne nous vite des nouvelles!

bisous!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités