les filles!!!Lyloo Gabrielle a chouiné de minuit a 1h ça dent n'est pas encore sortie completement!! Les enfants sont en vacances dans 15 jours!!
Cherry les raméne cette apres midi!! Yolann repart aussi chez sa grand mere je le récupére mardi soir!!
pour le dodo d'Elya je t'envie!!!
ce matin elle a bu son bibi a 7h15 et elle avait caca elle est repartie a la sieste a 8h jusque 9h15 maman aussi!!Sazo ta nuit?
bon rétablissement!!C'est bien que Loan n'a pas de tétine car Gabrielle sait la remettre mais elle bouge tellement qu'elle ne la retrouve pas cette nuit la tétine etait au dessus de sa tete!!
Beababy j'espere que ça va? pas facile ta situation!!
Bébélou ça va venir les dents Yolann a eu sa 1 ere dent a 13 mois je m'inquietais!!
mais il a parlait de bonne heure!!!Gabrielle mange aussi de la viande hachée
Hier on a mangé une fondue bourgignone trop bon!!
Aujourd'hui on fini les restes, a 15h cherry raméne ses enfants et je dois ramener Yolann mais je n sais pas vers quelle heure!!
dur de le laisse pour 2 jours!! c'est pour son bien!!
Ce matin cherry est partie mettre sa moto chez ma mere car ici pas de garage!! Gérer 4 enfants!! ppff Ils fesaient leurs devoirs Gabrielle etait calme dans son par et d'un coup elle s'est mise a hurler j'ai mis dolodent et dafalgan et au dodo!!!
aux autres!!

comment sa va???????????? ici sa va hier mallory a percer sa dent du haut et lotre nest po tres loin!!!!

elle me manque mais bon elle est contente d'y aller et puis comme ça c'est elle de moins dans les pattes a la maison ou regne un desordre sans nom..... Par contre etant donné qu'elle y est depuis samedi soir et qu'on ne la recupere que demain il risque de falloir un te:ps d'adaptation pour revenir dans un etat de petite fille pas torp capricieuse