Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

@lyloo et chabine: ben ça fait presque plaisir de voir que je ne suis pas seule a avoir des nuits .... difficiles et encore cette nuit ça allait au debut Inés reclamait a 2h puis 5h et elle mettait 1 heure pour se rendormir a cause de son mal au bide... et moi aussi en ce moment chéri travaille de nuit ... du coup je suis seule a gerer la nuit et la journée il dort un peu et fait ses petites affaires...

sinon rdv chez le doc +1kg +4 cm Ines a bien grandit :applose:
la elle pionse et je pense qu'elle ne va pas tarer a se reveiller pour manger.. la grande est a coté de moi et depuis qlq jours elle est AU TACQUET !!! on dirait qu'elle a pris 3 rails de coke tellement elle est excitée et ne dort pas ..;

bon moi j'ai faim ... j'ai repris 2 kilos... alors que je n'ai pas l'impression de bcp mangé... ça fait ...

je vous laisse : malgré le doliprane j'ai trop mal au casque d'ailleurs ce matin ma fille me dit "maman bobo cas'" :tropdrole:
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:applose: :applose: :applose: à ta louloute beababy! la nourriture est bonne :wink:
Moi g rdv le 8 aout pour son 1er mois!
Aujourd hui elle a 2 semaines, deja...

bon ca y est les courses sont faites, monsieur est parti au boulot!
G une amie qui passe pr le café cet aprem: elle attend une tite fille pour septembre hihihi

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
chabine33-972
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 15 mai 2011, 16:45
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

bea: courage avec ton mal de crâne et le rythme des 2puces à suivre

Super pour Inès, elle a bien profité
Zut pour le poids, on fera attention un peu plus tard, qd le rythme sera installé et qu'on sera moins crevées :wink:

lyloo: bon café avec ta cop's, tu dois la faire languir
Sohan: mon 1er trésor Image

Nahel: mon 2ème trésor Image

http://chabine33972.skyblog.com
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

elle vient surtout aux news pr savoir comment ca se passe! c son 1er...
je me dis qu heureusement que g eu un super accouchement comme ça je donne que du positif pour mes cops qui vont accoucher :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

niveau poids sinon alors combien vous avez perdu apres la naissance??
moi me suis enfin pesée...
j avais pris 10 kilos!!! et là j en ai perdu 8!!! mais reste 2 kilos tt pas bo :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
chabine33-972
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 15 mai 2011, 16:45
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

lyloo: oui heureusement pour elle, moi mon 1er était catastrophique et je racontais qd mm la vérité! :lol: comme le sketch de Florence Foresti :tropdrole:

Pour le poids moi j'avais pris 3.5kg, je viens de me peser et :chatjoyeux: j'en ai perdu 7.5kg! soit 4kg de moins qu'avant d'être enceinte!
Merci Lyloo parce que je m'étais pesée à J+7 et j'avais perdu que 4kg j'étais désespérée (mon fils faisant 3.330 et la bouffe à la clinique dégueu) et là du coup j'ai retenté la balance! :-D mon fils avait raison finalement j'ai plus de gros ventre :tropdrole:

Pourtant je mange des conneries (chocolat, nutella, m&m's) enfin des trucs que j'avais pas le droit de manger pdt la grossesse!
Bon maintenant faut que j'arrête les bêtises pour continuer à perdre et être belle à la rentrée! :-D
Sohan: mon 1er trésor Image

Nahel: mon 2ème trésor Image

http://chabine33972.skyblog.com
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Je viens me joindre a vous meme si :bebegif: n'est pas encore la!!
Je trouve ce forum super!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucou les fraises

Comment allez vous ?? bien dormi? moi pas du tt Aloys ns a laissé éveillé tte la nuit pr enfin dormir à 6h du mat jusqu'à 8h30 mais pas sans peine et avec ns qui plus est .

C'était la 1ere fois qui ns fait passer une nuit blanche, je sens que la journée va etre dure et ainsi que la soirée .

Sinon qu'avez vs prévu de faire aujourd'hui?

hello: bien vite que tu ns rejoignes et comprends tu préfères attendre d'accoucher avant de ns rejoindre .

chabine: Je mourrais pas inculte , et vs avez bien raison le plus important c qu'il vs plaise.
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

moi je suis à 52kg en tt j'ai perdu 10kg :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

ah ouii chabine tu peux te rattraper maintenant!!!
hier g mangé un mac flurry magnum... c pas bien!!

mais bon bientot va falloir que je me remette au regime qd mm! mais bon je v attendre que ma puce fasse ses nuits car si y a la fatigue qui s accumule en plus ca ne va pas le faire!

happy: essaye de te repose si tu peux!
guela
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 15 déc. 2010, 20:34
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Kikou les filles

deja 4 pages n perd pas les bonnes habitudes les filles :bisou:

Lyloo super pour la copine et les souvenirs de l'accouchement ca rassure toujours

Happy et bah alors Aloys a fait soirée discotheque :wink:

Perso ma fille c'est 21h - 03h - 07h et 10h et entre 21h et 3h pas dormi uneminute bien eveillée ma nenette

Beababy de nouveau l'ouverture du fofo :bisou:

Chabine :applose: chapeau pour les kilos
Je suis loin de vous les filles j'ai perdu 12.5kilos il m'en reste 10.5 de la grossesse et 6 d'avant la grossesse donc je suis pas au bout de mes peines

Aujourd'hui journée faire parts faut que je m'y mette :tropdrole: :tropdrole: un peu a la bourre y a pas a dire ca change une vie

Mon homme cette nuit dansun moment de conscience m'a dit je te decerne la medaille d'or et moi bah pourquoi? pour t'occuper de Laureen la nuit :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités