Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

ouiii c un truc de la campagne panser!!!
en fait c comme les "charmeurs de feu" tu connais???
c qqun qui a un don pour soulager si tu veux...

moi je v aller acheter un porte bébé ou echarpe car Elya adore etre en position contre moi!!! j y suis pas encore allée... j avoue que g eu la flemme jusque là!

deja 1 mois ta louloute!! pfiouu ca passe vite

ouiii pour les remontées acides: rien ne sort et pourtant g l impression que ca la gene

Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2494
Enregistré le : 18 févr. 2010, 12:27
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Comme Sazo et Smacks, meme si je ne suis pas encore passée au statut de maman je viens vous faire un petit coucou !! En attendant de vous rejoindre pour pouvoir parler de nos p'tits bouts !
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image


Image
guela
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 15 déc. 2010, 20:34
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonne idée pour pouvoir s'entraider et se reconforter :bisou:

Aucune remontées acides ni colliques (elle nous a fait que 2 colliques en 2semaines et 6 jours) en mm temps je la mets en peau a peau pendant une demi heure apres chaque TT ventre contre ventre et j'evite de trop la manipuler apres un bibdu coup peu de regurgitations

Par contre pour les fesses supers irritées vous avez quoi comme astuce a part mytosil??? Elle commence a souffrir des que je la change et ca me fait mal de la voir dans cet etat la. Je tente de mettre de l'eosine et du liniment mais si vous avez des trucs plus efficace et rapide je suis preneuse
Image
guela
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 15 déc. 2010, 20:34
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Lyloo c'est geniale l'echarpe j'en ai une et pour les sorties c'est d'un pratique pas de poussette a plier et qui prend de la place et bebe est toujours pres de nous en plus papa peut egalement prendre l'echarpe :good:

Le seul hic comme c'est en coton et bah ca fait comme un vetement en plus donc faut pas trop les couvrir nos loustics :-D
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

guela: moi je prend eriplast de lutsine pour l erytheme fessier!

meli: viii on t attend avec impatience
Avatar du membre
chabine33-972
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 15 mai 2011, 16:45
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

C'est marrant que t'aies créé ce post, je regardais ce matin et il n'y en avait pas, je me disais que ça serait bien de se retrouver là! Bonne initiative :wink:

Juste une chose, dans la récap mon bébé est le seul à ne pas avoir droit à une majuscule à son prénom :ouin: :lol:

Pour ta puce lyloo qu'est ce qui te fait penser qu'elle a des remontées acides? pour mon 1er, il tirait la langue en permanence, comme si qq chose le gênait, j'ai dû passer à un lait épaissi et le pb a été réglé :wink:

guela: je connais qq'un qui a eu une petite avec 2dents à la naissance aussi et qui ne les a pas perdu

bea: déjà un mois, hallucinant!

Ici Nahel est un bébé très calme qui dort bcp, ça me change de son grand frère qui hurlait et pleurait bcp, et ne dormait quasi pas!
Il a juste un pb de constipation depuis 2jours, nous avons changé le lait hier soir, espérons que ça fasse effet!
Son grand frère est un amour, il s'occupe de lui, accourt dès qu'il chouine un peu pour lui donner sa tutu ou sa poupée, il répète à longueur de journée qu'il est trop mignon et qu'il est très content qu'on soit rentrés à la maison

bisous à toutes et vos bouts d'chou
Sohan: mon 1er trésor Image

Nahel: mon 2ème trésor Image

http://chabine33972.skyblog.com
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

chabine: pour la majuscule, dispute hello, g fait un copier coller
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

pour remontees acides, apres le bib elya fait une tete toute bizarre et tire la langue comme si ca lui tirait au coeur...j e sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

lyloo03 a écrit : oh ma ( fausse ) binomette de DPA!
comment vas tu et comment vas alois???
loll fausse :tropdrole: :tropdrole: je vais bien tres fatiguée mais sinon comblée , Aloys va bien : il commence à montrer qu'il a du caractère . Cmt va ma belle Elya
Avatar du membre
chabine33-972
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 15 mai 2011, 16:45
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

lyloo: ok je vais engueul** ma binomette! :rougedecolere: :lol:

oui je vois très bien ce que tu veux dire pour ta puce, c'est ce qu'avait mon 1er, on appelle ça un (petit) reflux. Moi je lui ai donné du lait épaissi (gallia digest premium) et à partir de là plus de remontées acides pour lui.

happy: ça y est Aloys montre qu'il a autant de caractère que maman?! :-D
Sohan: mon 1er trésor Image

Nahel: mon 2ème trésor Image

http://chabine33972.skyblog.com
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

pour les remontées acides, aloys en a qlq unes . Moi je pense de plus en plus faire appel à un ostéopathe pr le soulager des colliques.

Sinon Guela: pr répondre à ta question, meme si à ce niveau je suis tranquille, le BEPANTHOL pour répondre à tes besoins . elle est géniale
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités