Les Juillettes 2013 ont la forme!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Bon anniversaire Elijah :applose: :applose: :applose:
Profite bien de ton premier voyage chez les ricains pour fêter ça comme il se doit :bougies:

coucou Nolly!
Oui ton homme est vraiment doué pour les portraits de sa chouchoutte :bbfille: mais Izée pose très bien aussi !!
Hugo n'arrête pas de gigoter.... pas facile de prendre une jolie photo !

J'espère qu'elle s'est remis de sa fièvre.. pauvre bichette :maladeglagla:
:applose: :applose: pour les premiers pas !!!!
Qu'est-ce qu'elle est douée ;) Elle continue à bien parler?
Hugo ne veut pas trop parler.. à part mamama et papapa, il gazouille beaucoup! Mis à part ça, il a 11 dents maintenant :quoi:
Ben oui on peut pas tout avoir, lol

Tant pis pour les vaccins d'Izée, ça attendra ;)

Tu as raison, ça fait plaisir de prendre et de garder des nouvelles des juillettes. Dommage que la plupart ne prennent pas le temps de passer même de temps en temps. En plus, il n'y a pas des dizaines de pages à rattraper... :wink:
Laura, Mymy, Fio, Cel, si vous passez par là :coucou:

Pour BB2 pour le moment seules vous et ma meilleure amie (et son mari) sont au courant !!
On revoit la famille le mois prochain, on leur annoncera à ce moment-là... d'autant plus que ça commence à bien se voir :quoi:
Au boulot, je suis obligée de mettre de vêtements amples... moi qui aime les porter près du corps ça fait un peu louche...m'enfin! :lol:
Si je peux, j'attendrai les 3 mois officiels, début septembre pour le dire à ma cheffe!
Pour les prénoms, on est déjà quasiment d'accord mais cette fois, on va essayé de garder la surprise du sexe jusqu'au bout !!!!!

Youhouuuu, profitez bien de vos vacances à la mer mais ne gardez pas tout le soleil pour vous !!

Kawette, comment vas-tu? Et Maxou?
Vous avez des vacances cet été?

Brunstatt, bonne semaine sur les cours

bisous à toutes et j'attends les photos d'Elijah, Izée, Manon et Maxou en vacances !!
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image

Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIJAH!!! :fete: :fete: :fete: :fete:
J'espère que tu fêtes ça comme il faut à l'autre bout de la planète :-)

Brunstatt je te confierai ma fille alors à ses 3 ans :-) C'est top de pouvoir faire ce genre de sport aussi jeune!
J'espère que le soleil sera présent à mon arrivée... j'ai tellement hâte :applose:
Bravo à ton amie pour son bébé du 20!!

Cams oui elle dit plusieurs mots mais c'est par période, certains qu'elle disait il y a 1 mois elle ne les dit plus, elle a du se lasser :-P
En ce moment on lui dit "tu as quel âge?" et elle dit "un an" (ou plutôt "ainnANNNN") en levant son petit index hihihi, faut que j'arrive à la filmer.
La fièvre est tombée par contre elle s'est un peu décalée à cause de tout ça, le soir elle ne veut pas se coucher à 19h30-20h comme avant :non: Elle préfère 21h depuis 3 soirs, par contre elle fait la grasse matinée : comme tu dis, on peut pas tout avoir!!

Tu ne repars pas de tout l'été là Cams?

Kawette j'espère que tu vas bien?

Bisous les filles je suis en plein préparatifs de valises!! :bisou:
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
Avatar du membre
kawette69
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 23 oct. 2012, 10:39
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

:coucou:

Oui ça va merci Maxence n'a pas refait ses trucs bizarre depuis 3 nuits par contre il se réveille en pleurs avant minuit 1 à 2 fois sûrement des cauchemars , du coup j'ai pu un peu dormir entre minuit et 6h ces derniers jours ça fait du bien!

Non mais vous savez pas quoi ? Il était en train de jouer ds son parc après manger là et moi je mangeais à table je reviens le voir Oo du caca partout après les barreaux les jeux le tapis de parc Oo le pauvre ça avait tout débordé de sa couche :tropdrole:
Je L’ai pris par ou je pouvais et zou ds la douche :tropdrole:
Ah non mais alors celle là il ne me l'avais pas encore faite :lol:

Cette après midi j'organise un goûter avec des collègues on sera 6 et 6 enfants
J'ai fais un tiramisu et un cheesecake pti beurre caramel beurre salé une grande première j'espère qu'il sera bon !

Maxence est à la sieste ^^

Brunstatt J’adore le tennis je rêvais d'en faire petite mais mes parents n'avaient pas les moyens! Tu me diras maintenant je pourrais mais c plus une question de manque de temps et de confiance en soi aussi !

Izee est vraiment très degourdie !

Maxence parle mais en charabia lol par contre il comprend vite je trouve

Yaele profite bien de ton voyage aux states!

Le soleil revient à Lyon :applose:

:bisou:
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Mmmmmh sympa Maxou d'avoir refait la déco couleur caca :-P J'imagine ta tête en découvrant ça!

Bon nous les valises sont bouclées on part ce soir direction la Bretagne!!!
Brunstatt, j'arrive!!
Je passerai un peu moins souvent mais je viendrai vous faire des coucous quand je pourrai me connecter.
Je vous fais plein de gros bisous, bon soleil à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

coucou les Juillettes !! :coucou:

Comment ça va? Dites, y'a que par ici où on a un été pourri???
Aujourd'hui: 19° max et pluie, pour changer... !

Bon sinon, je viens vous donner un peu de nouvelles!
Je suis à 8SA aujourd'hui ! J'ai eu droit à une petite écho vendredi: tout va bien ! :applose:
On a vu notre petit poisson bouger (il faisait 12 mm) et entendu son coeur battre la chamade^^
Ma DPA est prévue pour le 17 mars.
Les nausées étaient au maximum la semaine passée mais là ça va mieux.
Sinon, j'ai moins d'envies que pour mon Hugo, je suis même plutôt vite écoeurée. Je suis toujours à -1kg par rapport à mon poids avant grossesse.

Au boulot ça va, une seule de mes collègues est au courant (celle avec qui je cours... car oui j'ai préféré arrêtée finalement)
J'ai mon écho officielle début septembre. En attendant j'essaye d'être relax.
Je vis cette grossesse différemment d'ailleurs : j'ai moins tendance à aller psychotter sur Internet, chercher des réponses, faire attention à ce que je mange,...
Parfois j'arrive même à oublier que je suis enceinte ^^ alors que pour Hugo j'y pensais non-stop toute la journée!

Et vous alors, quoi de beau ?!

Bon Nolly et Izée sont en vacances au bord de l'Atlantique;
Incroyable, elle dit "1 an" :quoi: j'ai bien essayé mais Hugo se marre... c'est tout, il ne veut rien dire!

Yaele et Elijah sont de l'autre côté de l'océan à faire leur road trip...
Brunstatt (j'ai googlé ton pseudo pour savoir où ça se trouve et on tombe tout de suite sur Brunstatt Tennis ^^)
Tu as rdv pour Manon demain, j'espère que tout se passe bien et que ta puce grandit bien !
Super le baby tennis ! Ici il y a aussi le baby ski... dès 2 ans!!!!! Trop chou les bébés avec les casques énormes !!
On emmenera Hugo l'hiver prochain !

Kawette, comment va ton grand Maxou?!!
Trop drôle le coquin qui enlève sa couche et en fout partout !!! arhghhhhh
ça a donné quoi le cheesecake? Je suis une grande fan de ces gateaux! J'en avais fait aux abricots pour l'anniversaire d'Hugo.

Plein de bisous à toutes et à très vite! :bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Salut cams et les filles
Je suis contente que tout se passe bien et que bébé soit en pleine forme:))
Pour le footing,c'est une sage décision!
Prends soin de toi et profite de cette grossesse en restant zen comme tu le fais:)
Je te rassure pour brunstatt:je n'ai rien à voir avec le tennis de brunstatt:)
D'ailleurs c'est à l'opposé de mon ile:)
Mais j'ai "failli"partir la bas et Ludo était tellement heureux que ça ne se fasse pas que l'épisode brunstatt est reste et j'ai pris ce pseudo:)

J'ai effectivement rv demain pour Manon,j'ai hâte!
Effectivement nolly et izée ont du arriver et si vous saviez le temps de rêve ici...c'est magique magnifique et je peux vous dire qu'elles doivent profiter!!
On sera obligées de vous poster une petite photo de toutes les 4 quand on se verra!
Je vous laisse et vous embrasse!
Je passe demain vous donner des news de Manon!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles!!

Un petit bisou en passant, comme le dit Brunstatt il fait tellement beau que l'on profite à fond!!! C'est limite s'il ne fait pas trop chaud :-)

Cams c'est top pour ton écho, j'adorais entendre son petit cœur dans ces moments là!!
Vous allez l'annoncer comment à vos proches?
Oui Izée dit "un an" mais vu qu'elle dit tout le temps "nan" c'était facile :-P
Elle a fait plusieurs fois des petits pas toute seule, elle ne marche pas encore mais d'ici quelques semaines sûrement car elle prend de l'assurance de jour en jour.

Brunstatt c'est quoi tes horaires au tennis? Au cas où je passe dans le coin pendant la promenade!

En ce moment elle s'éclate : vélo, plage, mer, piscine, balançoire, bac à sable... Et une maison entière à explorer!
Les journées sont bien remplies :-)
Je vous fais plein de gros bisous!
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Le rv de Manon s'est bien passé:roulement de tambour:7,290!!
Je rigole toute seule!!
Quelle crevette:))
72,5cm sinon.
Ses oreilles étaient belles:)ça faisait 10 jours qu'elle n'était plus sous traitement,mais rv à l'hôpital le 26 août avec l'orl et pose de drains rapidement ensuite.
Elle a eu ses vaccins,petits sanglots puis gros câlin avec maman et tout était nikel ensuite.

Nolly:je bosse demain de 9h30/12h30 et 14h30/18h30
Puis c'est le we...ensuite je bosse 9/13 et 14/20 toute la semaine donc tu ne peux pas me rater sur les courts...grosse semaine en perspective...
On se croisera peut être ce we ou le we prochain avec les filles!
J'espère que tu profites de notre ile paradisiaque:))

Biz à vous toutes les filles,
À plus tard!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Super pour la visite de Manon!!! Elle est grande et fine comme sa maman ;-)
J'essayerai de passer te voir au tennis dans la semaine pour un premier coucou.
Oui je profite à fond, qu'est ce qu'on est bien ici au bord de la mer!!!!
Bisous à toutes!
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les Juilletes, comment ça va ? Vous passez un bel été?
Ici tout va bien. Mon bidou grossit tellement surtout après midi que j'ai maintenant beaucoup mal à le cacher...

Brunstatt, oui je sais bien que tu n'as rien à voir avec cette ville mais ça m'a fait sourire ¨!! :-D
Vous avez pu vous voir avec Nolly? Vous m'enverrez une photo par email siouplait? Un jour, je viendrais sur votre île moi aussi ^^
Super que tout aille bien pour Manon. Oui c'est une jolie petite crevette, taille mannequin :applose: :applose:
On avait rdv lundi pour la visite des 1 an... et le vaccin ROR mais le boulet, j'ai oublié de commander le vaccin en pharmacie :marre: pfffffff, adieu neurones... Du coup, rdv reporté à la semaine prochaine!

Nolly, oulala ça donne envie vos petites vacances : le soleil, le bon air marin, le repos !!! Ta puce aime bien l'océan? Pas trop peur des vagues?
Tes parents sont là aussi? Ils profitent d'Izée à fond j'imagine?!

bon allez, je file, à tout bientôt !!
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités