Les Juillettes 2013 ont la forme!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
laura028
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:39
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles

Comment allez vous? J'espere que vous avez pas trop forcer sur le chocolat :-D

Yaele: Kymani rigole et joue tout seul meme quand on ai occuper a autre chose. C'est cool pour la visite de ton pere sa a du te faire du bien.

Brunstatt: Pauvre manon elle pas de chance en ce moment. La kyne respiratoire c'est vraiment horrible heureusement on avait trouver un bon kyne nous aussi.

Sa a etait votre week-end? Nous on ai rester tranquille a la maison on a commencer a faire des cartons car on déménage dans 15 jours sa va arrivez vite.
Kymani ce midi a manger tout son petit pots maison j etais au ange.

Gros bisous a toutes

yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles,

Mince Brunstatt, pas de chance pour ta poupée... allez cet été, elle n'aura plus rien!!!!!! :+))
bon courage à elle pr les séances de Kiné!

Oh ça doit etre top Laura, pck ns faut pratiquement tt le tps être derrière lui!! lol il n est pas fait pr etre enfant unique je crois! lol
Super pr le déménagement, vs changer pr + grand?

Ca y est il se met enfin à 4 pattes! mais n'avance pas!!! ben ui chaque chose en son tps pr lui hein!! on va y aller mollo! :lol:

Mon papa est reparti, c'était top mais beaucoup trop court!! et pas de chocolat pr moi! lol
laura028
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:39
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Yaele: Ta pas etait assez sage pour avoir du chocolat. On reste dans la meme superficie soit 70m2 mais en maison et avec 400m2 de terrain et une chambre en plus
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

:coucou: les juillettes!
incroyable... le site refonctionne depuis le bureau :wink:
c'est pas une bonne chose dans le sens où je vais être tentée d'y aller au lieu de bosser :tropdrole:

Alors, vous avez passé un bon weekend?!
Nous super, on était dans la famille. Hugo a relativement bien dormi dans sa tente ;) Vous avez quoi comme lit d'appoint? Nous on a acheté la baby tente 2 seconde de quechua. C'est génial et bien plus léger qu'un lit parapluie!!

Brunstatt... j'espère que Manon ira vite mieux! Decidemment, c'est dur dur cette première année :???:

Yaele, pour BB2 on y pense pour la fin d'année :-D je n'ai eu mon rdc qu'il y a 1 mois donc jusque là je me sentais en sécurité!
Et là, on s'est + ou - "protégé" pendant la période d'ovulation... on verra bien! On veut partir en voyage en fin d'année donc ce serait bien que je ne sois pas trop enceinte, lol! Mais bon, si besoin, on annulera le voyage!

Bon allez, faut que je m'y mette!
gros bisous à tutti :bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Laura bizarrement je ne ss pas une grande fan du chocolat!!! ;+)

Cams, une petite pause Fofo au boulot ça fait tjrs du bien! Bon le tt c est que la pause ne dure pas 7h!!! Lol

Ns quand on est a l extérieur Elijah dort ds les lits des gens chez qui ont est. Après on ne part pas svt en vadrouille mais a chaque on a fais comme ça. Après chez mes parents il y a un lit parapluie dc la il allait dedans directement. On a rien voulu acheter.
J ai une copine qui a la tente aussi, elle en est fan!!

Ah Ben c pr bientôt alors!! Surtt si tu ne reprends aucun contraceptif! ;+))
Moi la chose qui me retenait c le boulot et la ça devient une catastrophe... Dc on verra si chéri est ok pr un peu avt
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

:coucou: Yaele,
Tu sais si on part de ce principe, on ne fait jamais rien!!
On entend souvent les gens dirent "un bébé? on va attendre d'avoir un CDI"... et ensuite c'est... "on va attendre d'acheter une nouvelle voiture.... on va attendre de déménager,..."
Pfffff.... moi aussi au boulot c'est un peu tendu... ils parlent d'externalier depuis plus d'1 an... résultat, on est toujours là :-D
Donc oui le projet BB2 passe avant tous ces détails!

Je suis une grande fan de chocolat :lol: d'ailleurs je vais aller courir à midi :vite: , histoire d'éliminer tout ce sucre ingurgité ce weekend!! lol

:bisou: à ton grand bonhomme Elijah qui a fêté ses 9 mois hier :applose:
Super s'il s'adapte aux lits des amis! encore faut-il que les amis aient des lits bébé!!
Bon mercredi :soleil:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

La dessus tu as tt a fait raison Cams mais c est chéri qui gère Elijah du coup il ne se voit pas gérer 2 Bb en mm TPS. Je peux le comprendre.

Ah non mais on le met ds des lits d adulte!! Un lit de grand des coussins pr le caler et hop c bon!
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

yaele125 a écrit : Ah non mais on le met ds des lits d adulte!! Un lit de grand des coussins pr le caler et hop c bon!
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: et il tient en place dans le lit !!!!!!
alors avec Hugo c'est même pas la peine d'essayer!!
ce wknd quand il se réveillait, il sortait de sa tente à 4 pattes, se dirigeait vers notre lit et hop se mettait debout en nous tendant les bras... trop mimi :bb:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

:bisou: Coucou les filles!

Désolée j'ai pas eu le temps de passer plus tôt!

Brunstatt comment va Manon??
Elle vomit toujours? Et le kiné ça se passe bien??

Yaele bravo Elijah pour le 4 pattes et la marche arrière!!!
Comme toi je ne suis pas une accroc du chocolat, c'est mon chéri qui le mange à ma place ;-)
Dans un lit de grand? Impossible pour ma puce elle finirait par terre!!!!
Ce weekend elle s'est sauvée du lit bebe en métal (vieux lit de famille) qui est chez mes BP.... Le matelas est un peu plus court que la longueur du lit du coup ma belle mère laisse un coussin pour caler le tout : ma cascadeuse a enlevé le coussin et s'est faufilée par le tout petit trou sous le lit!!! T'aurai vu ma tête quand je l'ai retrouvée sur le parquet en train de jouer!!!!

Cams nous on nous a offert le babybjorn il est top.
Tu es courageuse d'avoir envie d'enchaîner une deuxième grossesse aussi vite! Moi je me laisse un peu de temps pour profiter de ma fille avant de m'y remettre :-)
Waaaaa Hugo qui vient se mettre debout au pied du lit! Nous elle veut tout le temps être debout mais elle n'arrive pas a se mettre sur ses pieds toute seule. Tu m'envoies une photo de Hugo que je voie comme il a grandit??

Laura bon courage pour tes cartons!!
Super pour les petits pots :-) nous en ce moment elle fait un peu la grimace le soir, elle veut surtout son biberon!

Kawette il a l'air de dormir un peu mieux Maxou on dirait!
Ma fille dort un peu n'importe comment : dos, côté ou ventre mais souvent sur le côté.

Demain on a la visite des 9 mois je vous donnerai des news :-)
Izée tousse encore, j'espère que le médecin pourra me dire quoi faire...
Gros bisous à toutes! :bisou:
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou!!

Ah ui Laura tu vas être mieux ds votre nouvelle maison! C est top!

Nolly, Cams c est l avantage d avoir un patapouf, il ne bouge pas trop de son lit!!! Lol
Bon la du coup il commence à se mettre à 4 pattes ds le lit mais on le remet bien et il s endort.

Ça y est il sort des jolis mamans!! :+) c est trop beau! Par contre je ne sais pas encore s'il le dit pr m appeler ou juste Pck je lui répète 100 fois par jour!!! Mdr. Dis maman Elijah, Ma-Man!!!
Vs faites pareil???? Rassurez moi les filles!! Lol

Nolly bon Rdv pédiatre pr ta puce!!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités