bisous les filles!!!
m'en vais regarder la télé au lit...
les févriettes 2012 et leurs bout de chouRe: les févriettes 2012 et leurs bout de choubisous les filles!!!
m'en vais regarder la télé au lit... Marine
![]() ![]()
Re: les févriettes 2012 et leurs bout de chouBonne soirée!!! et on se retrouve demain!! fidèle au poste?
![]()
Re: les févriettes 2012 et leurs bout de chouFélicitations à ton homme et toi fleures et bienvenue à Ryan
![]()
Re: les févriettes 2012 et leurs bout de choucoucou les filles !!!
je vous écris en direct de .................... mon bain !!!! j'ai des contractions douloureuses depuis cette nuit, mais espacées cette nuit (elles m'ont pas empêchée de me rendormir) puis rapprochées toutes les 5 minutes pdt + d'une heure ce matin et là c'est du n'importe quoi !!! j'en ai 2 en 4 min puis + rien pendant 15-20 min je sais pas si c pour bientôt mais j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!sinon ben ce matin carnaval à l'école d'ambre elle était déguisée en indienne toute belle ma puce fleures félicitations pour votre petit ryan !!!!!!!!! pofitez en bien et bon retour chez toi anne laure bienvenue parmi les dernières févriettes qui attendent encore bisous à toutes !!!!!!
Re: les févriettes 2012 et leurs bout de choubonjour les filles
caro: c est marrant car moi aussi les gens me disent qu'il faut passer au bibi alors que mon bonhommes est deja plus de 4.200kg ..... ca doit etre une coutume lol de dire :" faut donner le bibi, ton lait ne doit pas etre assez riche"....eliza: courage ... tu le fait rire ... ca arrive ... dans quelques jours il sera dans tes bras ![]()
Re: les févriettes 2012 et leurs bout de choupiline, je pense ke t ai la prochaine...
![]()
Re: les févriettes 2012 et leurs bout de chousandrine je l'espère je l'espère !!!!!!!!
laissez les dire les gens qui croient savoir mieux que tout le monde ce qui est mieux pour votre bébé... et si vos bébés grossissent c'est que vous faites les choses correctement ![]()
Re: les févriettes 2012 et leurs bout de chouFélicitation Aurélie pour ton petit bout!!!!
Profites en bien et fait lui pleins de bisous Elisa : pleins de courage ça va venir ne désepére pas!!!! Piline : Aller on y crois c'est pour bientôt!!! Courage à toi aussi... Bon carnaval à ta fille!!!!Hier pas eu le temps de passer... Mon homme est en congés jusqu'à la fin de la semaine donc on en profite!!! On a été présenté Noa a ses collègues. Il était tout fier le papa!!!! Hier on a commencer à mettre le 3 mois.... Que ça passe vite... Bon certains trucs sont un peu grand mais dans le 1mois par exemple on ne peut plus fermer la pression du haut sinon ça l'étrangle.... Bon en même temps je commence à m'éclater à lui mettre des petits pantalons, des petits pulls sympa, des baskets... Il est trop mimi Aujourd'hui on laisse papa dormir un peu pour qu'il se repose. Et puis ça va être ménage, lessive... Et surement une petite ballade car il y a un beau soleil donc bien emmitoufler ça devrait le faire!!! Et ce soir je sors avec mes collègues et Noa reste avec papa!!!!Sinon Noa commence à être enrhumer je crois... Il ronronne comme le chat... Donc je fais mouche bébé plusieurs fois par jour et je lui mets du ... (gouttes) 2 fois par jour.... Mon homme veut l'emmener chez le docteur donc on verra... Ah oui j'ai déjà eu l'attestation sécu pour Noa!!! je pensais qu'ils allaient mettre beaucoup lus de temps!!!! Bon allez je vous laisse et passez une bonne journée ![]()
Re: les févriettes 2012 et leurs bout de chousandrine: c'est dingue quand même cette politique du biberon sous pretexte "qu'on sait ce qu'ils prennent"
et puis pour les phrases "t'as pas assez de lait" et autre ba moi je me demande comment faisait les femmes quand le lait industriel n'existait pas et aux animaux ont leur dit pas que leur lait n'est pas assez nourrissant pour leur petit! pauline: super ça bouge pour toi!!!! tiens nous au courant hein!!!! au fait c'est qui ta binome???? savoir si on sera tenu au courant si t'es à la mat'... mais franchement les contractions irrégulières ça veut rien dire, moi elles n'ont jamais été régulière du début à la fin... alors n'écoute que toi et si vraiment ça va pas va faire un contrôle à la mat', on ne sait jamais!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: lyloo03, MISSLAETI97400 et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |