ilona97419 a écrit:lyloo03 a écrit:moi fo que je fasse le régime... mais tout court!!!
pas pr faire un gars ou une fille![]()
![]()
ce qu eje fais aussi en premier lieu!!
fo que je trouve la motivation! ca c est une autre histoire!
Les Décembrettes 2010 remettent le couvert ^^Re: Les Décembrettes 2010 fêtent les 1an de leurs amours!!!
fo que je trouve la motivation! ca c est une autre histoire!
Re: Les Décembrettes 2010 fêtent les 1an de leurs amours!!!
bah écoutes!! honnêtement j'ai mis du temps avant de trouver la motivation!! En binome avec Lywenn et sa Grande Enora et sa Petite Loeisa
tu continue la pilule mais tu continue le régime après l'arrét de la pilule car les essais peuvent durer un moment, donc il faut continuer jusqu'au Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
et c'est bien plus simple ![]() Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
Re: Les Décembrettes 2010 fêtent les 1an de leurs amours!!!bon ça y est il pleut
![]() En binome avec Lywenn et sa Grande Enora et sa Petite Loeisa
Re: Les Décembrettes 2010 fêtent les 1an de leurs amours!!!coucou les filles!!
Stella: pour le régime, j'ai eu le droit à un Joker mardi et j'ai été au Quic*k..ben j'ai pas été malade moi!! c'était trop bon le jediburgeur!! pour faire une fille ou garçon je sais pas ce que je veux pour le prochain mon homme aimerai un garçon et moi je me dis qu'une soeur serait sympa pour Eléanore... donc je vais laisser faire la nature! sinon Eléanore est malade: jeudi on va la chercher à la creche et elle avait 39,4°C (ils lui avait donner du doliprane) et à 21h elle était à 40,5°C mais à 22h30 redescendu à 38,8°C ça c'est vu parce qu'elle est passé du mode "j'agonise dans le canap" à "je joue à cache cache dans l'appart! rassurant mais fatiguant à 23h) j'ai appelé ma mère en urgence pour qu'elle s'en occupe du vendredi..j'ai bien fait parce qu'elle a beaucoup dormi, le médecin a dit que c'était une angine+rhino (heureusement pas les oreilles) mais elle n'a pas eu d'antibio: le médecin à dit qu'elle en avait eu beaucoup ces derniers temps. là elle est reparti au lit par contre elle me réclame beaucoup et je dois la prendre dans les bras , et j'ai très mal à ma hanche!! et le médecin a dit a ma soeur ( bne oui j'étais au boulot donc c'est ma soeur qui l'a amener au docteur) qu'il fallait faire attention parce qu'elle était costaud!! ben oui mais elle a toujours était en haut de la courbe et elle ne mange pas n'importe quoi! ça m'énnerve!! (elle est a 12kg)pour les nuits, encore des réveils ( vers 2h et 5h) mais la fievre la fait dormir donc nous aussi. bon dimanche!!! bisous à toutes!! treizette contente d'avoir eu de tes nouvelles et pour les essais![align=center][font=cursive]Mildred
maman d'une petite Eléanore née le 03 décembre 2010 3,920kg et 51 cm 3 mois: 6,450kg et 60 cm 6 mois: 9,000kg et 67 cm 9 mois: 10,300kg et 73 cm 12 mois:11,400kg et 76 cm 17 mois: 11,600kg et 81 cm[/font][/align]
Re: Les Décembrettes 2010 fêtent les 1an de leurs amours!!!Coucou les filles
Aby pourquoi pas… j’ai bien une copine qui a retrouvé un CDI alors qu’elle a annoncé a son entretien qu’elle était enceinte... C’est une des pharma de la ville ou vous allez habité ?? Bon courage en tout cas et ce qui est bien c’est que ca va t’aider a couper le cordon avec Senzo ^^ Tu sais que la baignoire en fonte se revend a un assez bon prix ? pareil pour la cuve .... Wahoo treizette ca fait plaisir de te lire !!! Ilona va falloir que tu m’aide en chrono loool j’ai du mal a m’y tenir en ce moment… en meme temps je pense que ca fait trop de choses a gerer pour moi… et aucune idée de repas Pas de Saint Valentin ici car demain ca sera nos 2ans de mariage… pfff c’est passé trop vite ^^ Alors pour moi enfin des news je suis convoqué a pole emploi mercredi matin youhouuu ca va enfin avancé Par contre weekend de "merde" on a eu les canalisations de bouché… donc pas d’isolation ce weekend mais plomberie…
amais sinon je fais au moins 30 min de marche tout les 2 jours. et je prends des infusions "kilokillerT" Ah j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, j esuis trop heureuse!! Je sais pas si vous vous rapellais de mon amie d'enfance avec qui j'ai repris contact en fin de grossesse, et bien elle a une fille du mm age que Evan, et elle vient de me proposer de devenir sa marraine( je crois qu'elle n' a pas été baptisée plus tot par rapport aux problèmes que mon amie avait avec son ex-compagnon) donc voilà je vais être marrraine en Avril!! Dernière édition par ilona97419 le 12 Fév 2012, 19:08, édité 1 fois.
En binome avec Lywenn et sa Grande Enora et sa Petite Loeisa
Re: Les Décembrettes 2010 fêtent les 1an de leurs amours!!!C’est quoi comme infusion ??
Car avec mon allergie au thé c’est pas top pour aider a degommer les kilogs… en y reflechissant je pense que je vais devoir me refaire les menus a l'avance et congeler... ca evitera le grand n'importe quoi... Super pour ta filleule ^^ Je suis marraine depuis 8ans maintenant et jadooore mon role ^^
c'est kilokillerT chronominceur des labo Nutrisanté c'est des infusions y'a 3 boites matinée (brûle les graisses)compo : guarana, thé vert, maté, cynorhodon journée (destocke les graisses) compo :Aubier de tilleul, thé vert, écorce d'orange amère, sureau soirée (Elimine les graisses) compo : queue de cerise, hibiscus, reine des près, kola En binome avec Lywenn et sa Grande Enora et sa Petite Loeisa
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: lyloo03 et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |