-- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou: les filles!!!

comment allez vous???? et les petits bouts de choux??? je suppose qu'il y en a qui marchent et d'autres qui ont soufflés leur 1ere bougie!!! ca passe si vite vous trouvez pas??? j'ai l'impression que cetait hier qu'on attendait qui allait accoucher!!! :tropdrole:

Nous ca va...lily va super bien!!!! 10kg900 pour 77 cm!!! belle grande fille!!! :lol: elle a 5 dents desormais et se met juste debout.. a mon avis elle va pas marcher avant 1 bon mois!!!! c pas bien grave...chaque chose en son temps!!! elle est super bavarde!!!
je vais commencer le lait croissance... vous avez deja donné????
les nuits sont toujours 21h-9h.

on a fait son bapteme ce weekend... cetait super!!!!! :applose:

Moi ca va....mon nouveau travail se passe hyper bien!!!! trop contente!!!!!!

Titia oh lal la avec des beau parents c pire qu'avant, ils ont l'air trop bizarre...
j'ai de la chance les miens sont adorables meme si ils sont agés...par contre je crois que ma belle mère a un debut d'alzheimer, je vais la faire consulter.ca fait ch.... :???:

plein de gros bisous :bisou: :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.

titia02420
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 28 sept. 2010, 18:14
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou:
a ben lulu sa fait plaisir de te lire car pu personne sur le forum c'est dommage!!

Déklane a soufflet sa 1er bougie jeudi 12 avril et nous a fait c 1er pas le veille en plus devant moi et papa c'était super et émouvant, bon il ns fait que 5 ou 6 pas de tp en tp mais c un bon debut, pour le dents il en a 8 devant et 2 grosse au fond etr idem il ne cesse de papoter c'est trop marrant souvent ont ce demande ce quil ns raconte en plus mr fait des geste avec les mains en mm tp mdr.

cool que ton baptème soie ce samedi ns ont fait baptème et mariage en mm tp ds 15 jrs dc le 28avril sa arrive a très grd pas

alors ta petit lili tien debout ;) moi il a tenu debout tot a 9mois il savais se lever tt le monde dissai quil aller vite marcher mais il a quand mm mie 3mois avant de le faire.

sinon a part tt sa et bien tt va bien , ont parle souvent de bb 2 avec papa mais on c pas trop encore !!!!

quand a mes beau parents et bien sa y est la c la fin des fin mm mon homme ne veut plus les voir ni aller chez eux c a te dire, bon on va pas les empécher de voir deklane de tte manière ont a pas intéret sinon ce sera direct les tribunaux dc vaut mieu pas mes mon homme leur a dit que sils voulaient le voir ils passaient un coup de tel e passer a la maison mais bon quand ont voie quand mm pas ils sont venu souhaiter lanniversaire de leur seul petit fils ni mm paque!!!!! mais ils sont su ns prendre une photo sur face book pour mm ds leur page face book mdr sa fait style de sinterreser a leur petit fils pour bien ce faire voir devant les gens

bon aller jarrete la je suis entrain decrire un roman mdr

bon baptème jespère que vs aurez du bon temps

:bisou:
camille56
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 12 août 2010, 19:08
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Salut les filles!
Pas bcp de temps, désolée... Eliott va bien, il a eu una n le 3 avril, il dort tjd autant la nuit ( 12 à 13h ), même avec les dents qui pousset. Là il en a 8 et 2 molaires ont percées, plus 3 autres petites dents en cours... pauv loulou, les joues sont rouges!!
Sinon il se tient bien debout, va vite en 4 pattes, mais semble pas pressé de marcher! alors on profite encore un peu! lol
Le taf ça va, un peu naze, mais normal quoi!
Plein de bonnes choses pour vous les filles et vos ptits bouts!
A plus! biz biz
alex2183
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2010, 10:47
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Coucou les filles,

Ca fait un sacré moment que je suis venu mais pas trop le temps entre le taf, et le petit lou c'est difficile.

Je vois que tous les bebes vont bien.

Le mien aussi, il a eu sa visite des 1an la semaine dernière et monsieur pèse 10kg100 et mesure 78.5cm, comme certains des votre il est très bavard, il dit maman et papa. Il se met debout tout seul, marche à 4 pattes, et marche debout quand on se met devant lui et qu'on lui tient les mains.

sinon il a déjà 12 dents, il les sort 2 par 2, il n'a pas été trop malade dans l'ensemble.

Je ne sais pas pour les vôtres mais le mien a un sacré caractère. Il ne se laisse pas faire et quand on lui dit non il grogne.

Nous aussi on parle du 2ème, on aimerait bien qu'il naisse quand erwan aura 3 ans. Donc on va voir ca, mais pour le moment on profite de celui là car ca grandit trop vite.

Bises à toues. A bientôt.
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou: les filles comment ca va???? et les bébés????? qui commencent ne plus etre des bébés.... :ouin:

Nous ca va lily a soufflé sa bougie hier.....que d'emotion!!!!!!
ellle tient tres bien debout mais pas assez d'equilibre pour marché!!!!! en ce moment c non non non...trop marrant!!!!

question: vous donnez quoi le soir a mangé??? je lui sonne depuis un moment les purees du soir, ou il y a du lait mais elle commence a se lasser....donnez moi des idees.... :-D :-D

Titia a l'heure qu'il est tu es une MADAME!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
tout c bien passé??? bien sure je veux une photo.... :applose:

plein de gros bisous :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Avatar du membre
doremi71
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 07 sept. 2010, 15:33
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Salut les filles (et madame Titia ;) )

vous allez bien et les ptit loups?

Chez nous tout va bien, Aurélien a feté ses un an avec tous ses grands-parents, son tonton et ses parents bien sur! j'ai versé ma ptite larme...

Aurélien marche un peu seul mais pas plus de 4 ou 5 pas et quand on lui tiens une main il part comme une flèche ^^'

Ses jeux favoris du moment c'est ses petites voitures (les tut tut bolides) et les jeux avec des pièces a encastrés.

Pour répondre a ta question, le soir je lui donne des legumes, des féculents, des temps en temps un biberon avec des céréales...

Au fait, vos bébés sont au lait de croissance? mon pédiatre m'a dis de passer directement au lait de vache. Aurélien en prends depuis 2 semaines sans soucis.

bonne journée!!!!
AurélienImage

Aurélien est né le 26 avril a 9h25: 3,980kg pour 52 cm

AlexisImage

Alexis est né le 5 mai à 7h59: 3kg810 pour 50cm
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou:

doremi, oui moi je donne du lait de croissance a lily depuis 2 semaines.
mais en effet j'ai lu sur le net et les forum qu'on peut passer direct au lait demi ecrémé de vache.
j'attend le feu vert de ma pediatre et je donnerai ca aussi certainement.

merci...bisous
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
titia02420
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 28 sept. 2010, 18:14
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou:

et oui sa y est je suis madame depuis samedi et deklane baptiser,tt c très très bien passer sauf le pluie en fin de journée dc ont a du faire nos photo au studio a la place de les faire au parc


pour deklane il a fait c 1er pas le 11avril et maintenant mr court pourtout c super sa ns facilite la vie maintenant quand il veut quelque chose il peu lui mm le cherché car on comprend pas tjr le langage de bébé,on peu lamener au parc il séclate et pour nous c que du bonheur de le voir samuser comme sa, vous allez voir quand les votre vont marcher c super. pour les repas moi fini puré pti pot.... sa fait 1 moi qu'il mange comme ns que ce soie le midi comme le soir et comme il a deja 3molère il mange facilement pas besoin de lui mettre en pourée juste faire des petit morceau, le seul bib quil bois c le matin c tt
pour le lait le toubib ma dit de continuer avec le lait de croissance après dun medecin a lautre les avis change !!

je v essayer de vs mettre pls photo de notre mariage

la enconger jusque mercredi prochain trop bien :)

:bisou:
Oliabis
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Coucou les Filles!

Nous venons toutes de moins en moins sur le forum: preuve que nos vies sont bien remplies! C'est la suite normale des choses!
Je viens vous faire un petit bisou et vous retrouverai probablement pour un nouveau fil "bébé 2"!

D'ici là, je souhaite à chacune d'être heureuse dans sa vie, dans sa famille!

Je suis ravie d'avoir partagé avec vous ce temps si privilégié!

ByeBye!

Olia
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou: les fifilles!!!!!!!

ya des survivantes ici???? :tropdrole:

j'espere que vos "bébé" vont bien????
mon dieu qu'ils poussent vite!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas ils auront bientot 1 an et demi!!!!!!!!!!!!
notre lily va bien galope bien sure depuis 3 semaines, elle a tardé la feniante!!!!!! :lol: est une vrai piplettes!!!!!!!!!!!!!!!

sinon moi ca va ...mon travail en liberal se passe tres bien!!!!!
on cherche a partir dans le sud....
et Ah oui....JE ME MARIE !!!!!!!!!!! :applose: :applose: chouchou a fait sa demande il y a 3 semaines!!!!!!!!!!!! trop contente depuis le temps!!!!!!! :lol:

et vous quoi de neuf???? un 2eme en route??????
plein de gros bisous :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités