lulu pour tt ce qui est pti pot ... je peu te conseiller car g un homme qui décortique tte les étiquette il a fait des etude ds lagriculture dc il c ce que signifie tt ce qui est inscrit dessus et bien quand il a lue il étiquette des chose pour bébé il est tombé de haut de voir les saloperie que certaine marque mm connu mette dedans OGN .... quand vs voyez que mm ds les poudre de lait de bébé il mette ce quil y a ds le red bull c hallucinant enfin bref
dc en pti pot je lui prend des naturne plus cher mais meilleur pour la santé de bébé et pour le dessert c d petit filou c les mieu d'après ce que mon homme ma dit
pour la visite du 9ème mois deklane fait 9k100 et 74cm,
sinon moi Mr avec sont trotteur commence deja a faire de betise il a trouver comment ouvrir les armoire ensuite comment augmenter le son de home cinéma et sa dernière bétise en date balancer la telecommande ds un saut d'eau grrr sa promet
bon weekend les filles bisous

t'inquiete il a pas fini de se faire des bosses!!! lily fait des chutes et se cogne mais elle est assez dure au mal et pleur pas longtemps!!!!!
) elle fait 8,9 kg et 71 cm et je trouve qu'elle change vraiment chaque jour en ce moment (motricité, "langage"...)