** La nouvelle vie avec bébé **

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc nini ben je pense que c pareil c la fatigue ki doit l enerver pdt ses bib car la je vient de lui donner, il a dodo 7h d affile er il ne s est pas enerve. Par contre depuis 4jrs il fe caca tt les deux jrs au lieu d un et on voit ke ca lui fe mal o ventre la il a pas fe hier mais galere avec les gaz le pauvre pourtan g remis hepar et qf il fe c bien mou (desolee des details mais bon on est tte ds les couches dc ca va lol) dc jv pa si c constip mais ca le gene en tt cas.. j espere ke ca va aller mieu car je ve pas changer de lait.
Je me dis aussi qu il reste un bon mois et demi a tenir niveau alimentation au lait et ensuite debut diversification j espere que ca lui fera du bien inchallah :-)

Sinon je suis re passe au bib de 150 au lieu de 180, c lui faisait trop. Et par contre il peux desormais attendre 5h voir 5h30 entre les bib je trouve ca bcp qd meme dc jv pa lui laisser attendre plus de 5h.
Mon pere pense a une poussee de croissance qui le fatigue bcp car comme toi nini kan il est fatigue c les bras ! Si je le pause qd il dort il se reveille vite d hab de bonne humeur mais la depuis qq jrs il ralouse car encore fatigue dc jv essayer les prochains jrs de la garder a bras pr fer des grosses siestes (hier 2 grosses de presk 1h30 / 2h et encore il orai pu plus mais j ai donne bibi).

Voila sinon les nuits c magique depuis qq jrs 7h d affile c un regal hamdoullah que ca continue inchallah :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image

titboutchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:44
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc les filles. Je passe en vitesse j'ai pas beaucoup le temps..

Mon loulou réclame tout le temps les bras s'en est épuisant...

Mininous : je viens de lire ton dernier message.pourquoi le réveille alors qu'il dort?!
Surtout si ton loulou prend bien niveau poids il n'y a aucune raison de le faire..ça les dérangé dans leur rythme,,,
Mon loulou est né le 04/12/15 : 2,920kg et 46cm
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

nini moi aussi c'est exactement ce que tu décris !!!
Je ne m'en sors pas avec ces bibs ! On ne fait que ça !
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc les filles

Bon nivo bib ca va mieu ouf il reprend bien hamdoullah. je pense qu il etait tres fatigue car aujourdhui bien dormi dans mes bras et ensuite g pu le poser et il c endormi dans transat ou jouer seul donc genial menage a fond jsui contente :-)

Sinon ce soir premier rire !!! Mashallah c trop bo :bisou: g envie de le bouffer hihi

Voila j espere que ca va continuer sur cette bonne lancee inchallah et g hate de la diversification en esperant que ca se passe bien !
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Patienze a écrit :nini moi aussi c'est exactement ce que tu décris !!!
Je ne m'en sors pas avec ces bibs ! On ne fait que ça !
Oui c super moi perso je ne prend aucun plaisir a lui donner g hate qu'elle ne soit plus qu'a 4 bib par jrs.

On se qui concerne la diversification nous on va attendre des 6mois. Deja parce que moi je ne suis pas pr la diversification a 4 mois sauf ds certain cas. Et en plus ns ya de grd risque d'allergie dc plus tard on commence et mieu c'est.
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Nini tu as teste de donne gaviscon? peut etre ca brule la gorge pdt le bibi ca expliquerai les pleurs non?
A vrai dire moi je c pa exactement comment commencer la diversification je verrais au prochain rdv mais honnetement g trop hate de voir ses reactions qd il va gouter :-)
Bon ben moi g reussi a l endormir a 23h dc super par contre dernier bibi a 20h30 dc je pense qu il va fer 2 reveils bibi cette nuits on verra mais en tout vas c vre ke c super qd les bibis se passent bien parsk ca me stressait pas mal ces derniers jours dc que ca dure a aller bien inchallah.
Vous avez pas polysilane les filles? ca calme vachement.
Sinon debut des seance de reeduc semaine pro vous savez comment ca se deroule?
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Mininous elle n'a pas de douleur quand elle mange c vraiment qu'elle est tres longue a manger et comme elle ne dort pas bcp la jrnee la fatigue prend le dessus pr le bib et ça engendre des pleurs :rougedecolere:

Pr la reeducation moi pr mon fils j'avais une sonde. Et en gros elle est branché a un ordi tu as la sonde dans le vagin et tu dois contracter le periné en meme tps que le signal.
G detesté ça lol et la j'attend mon rdv au gyneco le 22fev et je verrais avc lui si j'en ai besoin mais g pas trop l'impression (jsp que non).

Sinon tres bonne nuit pr Lizéa endormit a 21h45 tétée +bib a 5h15 rendormi a 6h15. Je l'ai reveillé a 9h15 pr enmené mon fils a la creche elle s'est rendormit ds la voiture et la il est 9h50 elle dort encore.
Va falloir que je sois au taqué à son reveil parce qu'elle va avr la dalle lol.
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Coucou les filles

Nuit bof chez moi. Endormi a 23h mais dernier bib a 20h30 dc reveil a 4h puis 8h30 puis reveil en cri a 10h et pas mal de reveils titi. C pas la cata non plus mais maintenant je ferai durer en le mettant sur moi jusko prochain bib ppur kil sendorme dans son lit juste apres. ca a l air de mieu marcher.. ou je vais essayer de caler les bib me maximum pr ke le dernier soit vers 23h.

Nini tu as essaye de percer les tetine des bib pr kel ai moins a forcer? C vrmt chiant kan ils pleurent pendant les bib.. g vu ca qq jrs et effectivement c etait du a la fatigue.

Pr la reeduc j imagine que ca va etre bien chiant ca durait combien de temps? mais bon j en ai vrmt besoin perso.. dc pa vrmt le.choix
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Non elle est en vitesse 1 et ça voule deja trop vite elle s'en met partout on est obligé de superposer 2 bavoirs don bon on va pas percer la tetine sinon elle va prendre 1 douche au lait lol.
sandrine0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 679
Enregistré le : 22 sept. 2010, 05:50
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Moi la rééducation ca n'était pas avec une sonde, j'ai fais la rééducation en piscine donc rien a voir avec le fait de contracter volontairement.
D'ailleurs faut que je programme des séances meme si mon gygy m'avait dit que 2-3 séances seraient largement suffisant lol.

Ici tout va bien. Elle fait des nuits super meme si c le soir ou c'est plus la galère mais on s'y fait et puis c'est pas grave si c'est pour quelle dorme correctement la nuit.
Jallaite tjs exclusivement et j'ai pas l'intention d'arrêter avant un moment, je me sens pas encore capable de me détacher delle. Des lors qu'on commencera la diversification a 6 mois je ferais surement que du tire-allaitement.
enceinte de bébé 2
04/05/15 : écho de datation (9sa+1) - dpa 15/12/15, brybry mesure 2,5 cm, 170 bpm, a bougé ses petites jambes
30/05/15 : écho T1 - LCC : 65,6 mm - clarté : 1mm - BPM : 153 - tu bouges énormément :)

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité