JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

TonyPony a écrit :si tu le fait du jour au lendemain tu dois lui payer le mois qui suit la rupture je crois..;. Cécile tu sais toi ?
Non désoler les filles je ne sais pas... Tu trouvera ces renseignement sur le site dont je te parlais tout à l'heure !!! Ma mère n'a jamais eu ce genre de problèmes... Je sais qu'il y a une prime de "licenciement" à donner quand on arrête avec la nounou, après j'en sais pas mieux.
Youenn
Image

nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

On est encore sur la période d'essai qui se fini le 05 octobre, comment je sais qu'il n'ai pas changer c'est simple il revient souvent avec la couche que je lui ai mise et trempé comme pas possible... Et puis on as essayé a taton et gentiment de lui en parler mais elle n'écoute rien et c'est difficile a encaisser en si peut de temps... J'aurais tant aimé que cela ce passe mieux, j'ai essayé de faire des concessions puis plus ça va pire c'est j'ai l'impression donc je suis pas sûre de pouvoir faire quoi que ce soit, en plus je me dis que si on trouve rien et que ce qu'on lui dis ne lui plaise pas qu'elle pourrait nous laisser tombé aussi car elle retrouvera rapidement un nouveau contrat...
La PMI j'avoue ne leur avoir jamais adressé la parole car la seule fois que j'ai voulu avoir un contact avec eux il n'avait personne... donc je n'ai pas encore le réflexe...
Le fais qu'elle ai des animaux ne me gêne pas forcément car elle a 2 chats, 1 chien et des cochons d'inde mais juste je préfèrerais qu'elle prévienne plutôt que de nous mettre sur le fais accompli sans qu'on ne puisse rien dire...

Je boss à la SPA
J'habite dans la région de Narbonne/Perpignan et toute notre famille habite la région centre... on as préférer s'exiler... Mes beaux parents sont ici pendant une semaine mais il ne sont même pas capable de changer une couche je ne les vois même pas le garder jour....
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je suis sur ton site et la je vois la rubrique période d'adaptation et l'ass mat a refuser d'en faire une car elle estimais que cela ne servais a rien car il était trop petit...
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je suis maintenant sur choisir son ass mat et je vois plein de chose que j'ai demandé et qu'elle ne nous a pas donné comme son agrément et la responsabilité civile...
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Liam à fait une journée d'adaptation par semaine durant 1 mois quand il avait 4 mois !
Les bébé comprennent, ils reconnaissent les gens et ont leurs habitudes !

PMI c comme Le RAM ? relais assistante maternelle

J'ai trouver ma nourrice sur nounoutop
si ça peut t'aider...
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

J'y suis inscrite et sur ce site j'avais trouvé une nounou de substitution car j'en avais besoin les 3 semaines de congé de mon ass mat car c'était pile quand j'ai repris le travail et elle nous a planté une semaine avant donc ce n'ai pas évident de trouver quelqu'un de confiance partout... Je recherche toujours sur ce site et ailleurs aussi...
Et toutes les autres ass mat de mon village son prise... J'avais trouvé cette ass mat à 3 mois de grossesse je vous laisse imaginé le monde qu'il y as...

Je pense que si je ne trouve aucune solution je me lancerais dans l'aventure de la crèche parentale...
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

nanisdu1811 a écrit :Je pense que si je ne trouve aucune solution je me lancerais dans l'aventure de la crèche parentale...
C à dire ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

trouver d'autres parents et ouvrir une crèche qui est gérer par les parents...
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

nanisdu1811 a écrit :Je suis maintenant sur choisir son ass mat et je vois plein de chose que j'ai demandé et qu'elle ne nous a pas donné comme son agrément et la responsabilité civile...
Oh là !!! Tu l'a trouver comment ta nounou??? Ça c'est pas normal !!! Mais alors vraiment pas !!!
Ne pas montré l'agrément je pense que c'est même une faute grave !!!

nanisdu1811 a écrit :Je suis sur ton site et la je vois la rubrique période d'adaptation et l'ass mat a refuser d'en faire une car elle estimais que cela ne servais a rien car il était trop petit...
Moi ma mère et ma nounou d'ailleurs m'ont dit que ca ne servais pas pour les bébés car ils sont trop petits mais plus pour les parents car les bébés ressente le stress que tu as !!! L'adaptation permet d'y aller doucement !!! Moi je l'ai laisser une heure ou deux pendant mes séances de rééducation !!!

La prochaine fois que tu le laisse fait attention de lui mettre une couche bien différente de celle qu'a la nounou !!! Genre deux marques diff !!! tu fait même ca plusieurs fois, pour voir si elle le change !!! Ou alors tu fais une marque sur la couche que tu lui met avant de l'y mener !!!

Tu le fait garder à quel créneau horaire ? peut-être une baby-sitter?

Met une annonce dans le bon coin ça peut marché !!! Il existe plusieurs site aussi !!! Sinon va voir en mairie moi il avait une liste !!!

La mienne je l'ai trouver par le bouche a oreille...
Youenn
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je l'ai trouver en allant à la mairie pour avoir une liste d'ass mat et il m'ont dis d'aller sur le site du département et la 3 ass mat du coup j'ai appelé les 3 et 1 seule avait une place...

On as également chercher des nounous a domicile mais entre celle qui ne veulent pas être déclarer et celles qui n'ont pas le permis et veulent venir en bus c'est difficile de trouver quelqu'un de sérieux...

Les créneaux sont différent un jour sur 2 mais c'est uniquement l'après midi
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités