JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

cécile4235 a écrit :coquelusédal nourrisson... C'est un suppo anti tussif !!
Et on peut l'avoir sans ordonnance ?
cécile4235 a écrit :Je me stress pas... Pas envie ni le courage
T'as bien raison, ça lui passera comme c'est venu :lol:

Vous avez lu l'enquete sur les lingettes ? Les seules qui sont bien en grande surface c'est BEBE CADUM, ensuite en pharmacie elles sont apparement toute bien, il faut verifier qu'il n'y est pas de phénoxyéthanol, un produit conservateur toxiques !!
Moi qui avait fait le plein de PamPers quelques jours avant, je vais les garder pour nous dans la voitures et pour Liam j'ai acheter les Mytosil 7€ les 2 c'est cher mais bon
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

TonyPony a écrit :Et on peut l'avoir sans ordonnance ?
Oui et c'est pas très cher je crois...
TonyPony a écrit :Vous avez lu l'enquete sur les lingettes ?
Non j'ai pas lu... Bah de nos jours tout est sources de cancers... moi je me sert beaucoup du liminent en ce moment sauf pour dégrossir là je prend des lingettes quand c'est la cata... Je change souvent....Là je suis sur les toujours de lidl il y avais une promo à 3€ les 5 sachets de 75 linguettes je crois !!! Sinon j'aime bien les netto elle sentent terriblement bon ...
TonyPony a écrit :T'as bien raison, ça lui passera comme c'est venu :lol:
C'est exactement ce que je me dis...
Youenn
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

Kyle va mieux aujourd'hui, son nez est très légèrement pris encore mais rien de comparable à hier, il a énormément dormi ça a du l'aider...

Cécile, c'est pas évident ce qui t'arrive, tu sais pourquoi il t'as annoncer ça comme ça ? Franchement c'est pas très malin de sa part à part te faire souffrir... Il faut vraiment que vous vous posiez et parler de tout ça à tête reposer sans vous enflammer l'un l'autre... Allez courage tout va rentré dans l'ordre j'en suis sûre :D

Pour les lingettes, oui je sais que les pampers ne sont pas bien... Pendant la grossesse j'avais fais le plein et entre temps j'ai appris du coup je suis passée sur du liniment et eau nettoyante et les lingettes je m'en sert uniquement à l'extérieur quand j'ai oublié le reste ou vraiment quand on a pas de solution pour le nettoyer et qu'il s'en ai mis partout etc...

Bisous
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Moi aussi j'utilise le liniment, mais les lingettes c'est pratique quand il fait des selles assés importantes pour enlever le plus "gros" :lol: Après je termine toujours par le liniment
Puis les lingettes je m'en sert pour les mains
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

TonyPony a écrit :Moi aussi j'utilise le liniment, mais les lingettes c'est pratique quand il fait des selles assés importantes pour enlever le plus "gros" :lol: Après je termine toujours par le liniment
Puis les lingettes je m'en sert pour les mains
Tout pareille tout comme !!!

nanisdu1811 a écrit :Cécile, c'est pas évident ce qui t'arrive, tu sais pourquoi il t'as annoncer ça comme ça ? Franchement c'est pas très malin de sa part à part te faire souffrir... Il faut vraiment que vous vous posiez et parler de tout ça à tête reposer sans vous enflammer l'un l'autre... Allez courage tout va rentré dans l'ordre j'en suis sûre :D
Non :nnn: en effet, c'est pas très malin, mais je l'ai provoquer le matin même, il a voulu "se vanger" c'est pas tout a fait le mot que je veux mais j'ai du mal a les trouver aujourd'hui !!! :lol:
Je pense aussi aujourd'hui que tout vas rentré dans l'ordre !!! Hier il a eu la mutuelle pour les animaux et disais" il faut que j'en parle a ma conjointe" a n'y rien comprendre !!! Je me suis d'ailleurs tourner vers ma soeur en lui disant "je suis sa conjointe maintenant" :pouf:
Et pareil, il a eu sa mère au tel pour confirmer notre organisation du week-end et n'a rien changé a ce qu'on avait prévu avant la dispute !!! Il aurais voulu me quitter, il aurais pas voulu que j'aille avec lui au repas de famille...
Enfin bref... Je me casse pas la tête...Il reviendra quand il aura fini de faire sa tête de cochon !!! :temps:
nanisdu1811 a écrit :Kyle va mieux aujourd'hui, son nez est très légèrement pris encore mais rien de comparable à hier, il a énormément dormi ça a du l'aider...
C'est cool, on aime pas les voir batailler avec leur petit nez...
Nos petit chéris...
Youenn
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Tiens comme tu parle de mutuelle animale je suis partenaire avec Fox Assurance si ça t'intéresse un dépliant dis moi :D

Allez Cécile on est la pour toi si tu as besoin et de loin je veux bien mettre un coup de pied dans le c** de ton homme si ça peut l'aider à se remettre les idées en ordre ;)

Je confirme que Kyle va mille fois mieux à midi il a manger :D jaune d'oeuf et tomate cru (une première) et il a aimé mais ce qu'il a préférer c'est son dessert : banane, il as manger les 3/4 et si je lui aurai proposer il aurais manger le reste, par simple gourmandise... et maintenant il joue comme un petit fou j'aime le voire comme ça :D
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui, je veux bien un dépliant !!!

C'est cool que Kyle aille mieux !!!

J'ai pas faim, il va falloir que je me force !!! Au moins une petite soupe !!!
Youenn
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Ca y est je te l'ai envoyé... Ca fais longtemps que je rencontre quelqu'un que ça intéresse vraiment...
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui j'ai vu je l'ai transmis a Mick, c'est lui qui fait les comparaisons !!!

Ça nous intéresse car avec3 bêtes a la maison (dont deux gros chien)... c'est un sacré budget véto...
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Les deux "noir" c'est les miens !!! Boomer, le mal tien le baton, et Volka la femelle, avec les yeux bleu !!!
L'autre est une famelle Ina c'est la chienne d'amis a nous....
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités