JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Les achats de Noël sont fini ? Moi il me reste deux trois bricoles

vous faites quoi pour les fêtes ? Nous le 24 avec ma BF et le 26 avec mes parents
le 25 tous les 3 et demi :-D
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

TonyPony a écrit :félicitations pour vos 8 ans ! petit resto en amoureux ?
Samedi prochain oui, L'après midi Mick fait une balade moto père Noël, moi un atelier, et après je pense qu'on fera un resto peut-être un ciné... Youenn sera chez ma belle mère !!! On aurait voulu faire ce week-end mais personne pour faire garder Youenn donc... samedi prochain !!!
TonyPony a écrit :Les achats de Noël sont fini ? Moi il me reste deux trois bricoles

vous faites quoi pour les fêtes ? Nous le 24 avec ma BF et le 26 avec mes parents
le 25 tous les 3 et demi
Moi j'ai fait mes soeur (un cup-cake effervescent faisant bain moussant), mes parents (leur calendrier photo) mais je vais voir pour prendre autre chose !!!
Youenn on a encore rien pris, les grand parents nous piquent nos idées à chaque fois !!! :ouin:
Mick il regarde encore ce qu'il veux !!!
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Pour Liam on trouve toujours des petites choses à rajouter, mais va falloir qu'on se calme car on n'aura plus d'idées pour son anniv et surtout PLUS DE PLACE !!

Mes parents c’est fait, de l'argent, ensuite j'ai 3 filleuls (dont une a son anniversaire le 23/12 :good: :???: ) puis avec Anthony on s''est dit qu'on ne s’offrait rien mais je vais quand même aller lui acheté un livre dont il m'a parler
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Ah bah pour Youenn on pourrais prendre des bricoles, mais il en a déjà plein avec lesquels il ne joues pas donc je veux pas en rajouter, la maison ressemble suffisamment à une salle de jeu pour enfant !!! :lol:
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Eh oui c'est ça les enfants, ils sont tellement pourri gâté qu'ils ne jouent pas avec la moitié des choses ! parfois je range des jouets et les ressort qq temps plus tard, il crois que c'est nouveau et s’éclate !
cécile4235 a écrit : la maison ressemble suffisamment à une salle de jeu pour enfant !!!
Pffffffff pareil, il a une salle de jeux en haut (bon y'a pas énormément de choses) une salle de jeux en bas (blindée) et le salon et gavé de jouets :marre: on à 4 chambres actuellement, dans notre futur maison 3 chambres et elles seront toutes occupées !!!! et je ne veut pas qu'il y en ai partout dans le salon !
va falloir faire un trie, à nous les vides grenier et le bon coin !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui il faut faire du tri de temps en temps !!!

Ce matin il est pas bien mon chaton, il pleurais à l'ecole, il avait mal au ventre en faisant pipi !!! La nounou m'a envoyé une bulle ce matin !!!
Du coup RDV ce soir 17h chez le doc !!! En espérant qu'il n'y ai pas besoin d'aller le chercher !!! Pauvre petit lou !!!

Avez vous lu 50 nuances de grey?
Moi je suis actuellement sur le second tome !!! Je n'arrive pas à m'en défaire !!!
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

cécile4235 a écrit :La nounou m'a envoyé une bulle ce matin !!!
??????

j'espere que ça ira mieux, mais si il a mal en faisant pipi peut être une infection urinaire :???:
cécile4235 a écrit :Avez vous lu 50 nuances de grey?
j'ai lui les 2 premiers, commencer le 3eme et ça m'a saoulée !!!
je suis plus livre suspens...en ce moment mon auteur préféré c'est Michel Bussi, les livres sont super prenant dés le début
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

TonyPony a écrit :??????
Une bulle sur messenger !!!
TonyPony a écrit :j'espere que ça ira mieux, mais si il a mal en faisant pipi peut être une infection urinaire
Je pense aussi que c'est ça !!! Mick le mène chez le doc ce soir, j'aurais confirmation !!!
TonyPony a écrit :j'ai lui les 2 premiers, commencer le 3eme et ça m'a saoulée !!!
:lol: Moi pour le moment je suis prise dedans...
TonyPony a écrit :je suis plus livre suspens...en ce moment mon auteur préféré c'est Michel Bussi, les livres sont super prenant dés le début
Je connais pas, j'ai lit pas souvent !!! Là c'est que je voulais absolument lire 50 nuances car vu la pub qu'il y a eu autour... Mais pourquoi pas continué après... J’essaierais de lire un livre de cet auteur !!!
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

le film est super nul par rapport aux bouquins !! enfin le premier en tout cas

Oui je te conseil "N'oublier jamais" de Michel Bussi, vraiment top

pauvre chaton youenn :???: j'espere qu'il ira vite mieux ! du coup il est à l'ecole ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui Youenn est a l'école, j'ai eu la maitresse ce midi pour savoir si la nounou devais le récupéré, elle m'a dit que non, il a retrouver sa vitalité !!! Du coup Mick fini plus tôt ce soir pour le mener chez le docteur à 17h00...

Bah je pense bien que le film est moins bien, on ne ressent pas ce que le personnage ressent vraiment comme ça nous est décrit dans le livre !!!
C'est comme ça pour tous les films tirez de livre je trouve !!! J'ai pas encore vu le film je ne voulais pas les voirs avant d'avoir lu le livre !!!
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités