JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je fait tjrs mes 80 km par jour !!! :wink: Mais on est a la campagne et ça ça vaux tous les km !!! En même temps quand ça circule pas on met seulement 25 min donc ca va !!! :wink:

J'ai arranger mes horaires après mon congé mater, mais Youenn est chez la nounou tous les jours de 7h45 à 16h45 sauf le vendredi 16h15.

On fait une voiture pour trois sauf quand "papa" prend la moto !!!
Je dépose Youenn chez la nounou (qui est super) je dépose mon homme a son travail et après je vais au mien !!! Le soir je sors du taff a 16h30 je récupère Youenn et ensuite mon homme qui fini lui à 17h30 !!! Son taff est a 5 km du mien !!! pendant que la nounou est en vacances (début aout), mes parents viennent séjourner en Bretagne pour le garder 2 semaines !!!

Le gynéco et la kiné voulais que je m'arrête avant, mais j'ai pas voulu ma remplaçante était pas encore arriver et comme je disais plus haut les chefs c'est pas trop ca ... Du coup j'ai bosser jusqu'au bout et j'en suis fier, même si aujourd'hui je regrette face au non remerciement que j'en est eu dans ma boite !!!
Enfin c'est fait !!!
D'ailleurs la remplacante est rester car mon poste avait du boulot pour 1tps plein et demis !!! Donc ils ont partager le job en deux !!! Le truc c'est que on a deux temps plein !!! Donc par exemple aujourd'hui j'ai fini ce que j'avais a faire !!! (c'est pour ca que je vous parle en essayant d'être discrette) :cop: En fait tout le boulot est là les 2 premières semaines du mois ou là on et déborder !!! Après on s'ennuit ou presque !!!
J'ai pas les moyen de prendre un mi temps ou un 80%, on vient d'acheter une maison avec un prêt assez conséquent !!! :???: :-( domage je serais bien rester avec mon fils !!!
Youenn
Image

lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

C'est bon, j'ai rattrapé mon retard et lu vos messages !

Oui, ma deuxième n'a que 4 mois, mais je vis des grossesses très difficile et je me dis que si j'attends trop, je n'aurais plus envie de remettre ça et on tient vraiment à notre famille nombreuse.

Mon bébé est un vrai bébé en or ! et je me dis que c'est le moment ou jamais parce que quand elle marchera, etc ce sera plus compliqué de concilier ça avec une grossesse.

Je suis auto entrepreneur dans le commerce de détail sur internet, mais ça ne me permet pas d'en vivre et ça ne me prend pas tout mon temps. Je travaille de chez moi, donc le reste du temps, je suis maman au foyer.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut les filles !!!

J'ai un peu le moral a zéro :-( !!! J'ai très mal sur un côté, entre les côtes et les hanches... Ça me lance parfois jusque dans le dos ou même dans le bas ventre !!! :maladeglagla:

Je fais du vélo elliptique 4 soir par semaine 45min a chaque fois, et si j'ai vu un résultat sur ma cellulite, je ne perd pas de poids, j'ai l'impression même d'en prendre !!! :etonnant:

Je vais chez le docteur ce soir en espérant qu'elle puisse m'aider !!!
Je lui parlerais aussi de Youenn je pense car il m'a fait qulques pousser de fièvre ce week-end, je pensais que ca venais des dents mais la nounou ce matin me disais que sa fille lui en a fait pas mal aussi ce week-end donc...
Affaire a suivre !!! :grattelatete:

J'ai passer mon dimanche a dormir ou presque !!! J'ai l'impression de ne faire que ça en ce moment !!! Dès que je me pose je dormirais !!! Parfois au boulot je somnole devant mon PC :quoi: !!! Il faudrais pas qu'un chef passe à ce moment là lol !!! :lol:

Le week-end prochain mes parents arrive et j'ai pas eu le courage de faire du ménage ce week end alors je vous dit pas les supers soirées que je vais passer cette semaine pour rendre ma maison potable !!! :zen:

Et vous week-end chargé?

Tu as raison Lucyol de rester dedans pendant que c'est encore chaud si je puis dire !!! Tu nous tiens au courant de l'évolution !!! :croisedoigts:

Je vais vous envoyé une petite vidéo de mon trésor par mess privé !!!

Bisous les filles à très vite !!! :cop: :bisou:
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Ça marche pas les vidéos désoler !!! :-(
Youenn
Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou,

Week end pas forcément chargé, mais en ce moment, je suis extrêmement fatiguée et fais des insomnies à répétition, du coup, je n'ai pas fais grand chose ce week end, alors que j'avais aussi beaucoup de ménage à faire !

Tu as raison de voir un doc, tu as peut être des carences en fer ou en magnésium par exemple, rien de grave, mais qu'il faut soigner quand même.
Vous avez pris des vacances ?

Pour ton petit loup, il a peut être choper un petit virus où comme tu dis c'est peut être dû aux dents où à la chaleur. Il a bien mangé et bien dormi ?
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut les filles !

Cécile : C'est drole tes trajets pour allé au boulot me rappel exactement les miens avant ! On ne prenais qu'une voiture aussi, je finissais à 16h30 aussi et j'allait chercher Chéri qui finissait également à 17h30 ! :lol: Et pareil pour le boulot, desfois c'est tréééééés calme ! Mais en ce moment on a pas mal de Taf

Mon week end : Vendredi aprem on est aller acheter un parc pour Liam, il adors ! :-D son aphte va mieux au fait mais hier, comme il passe sans arrêt sa langue sur ses petits quenottes du bas, il a saigner :ouin: le pauvre ti coeur !!
Samedi j’étais avec Liam à la maison, mon cheri faisait un déménagement, du coup j'ai fait du menage ! Le soir on était inviter. Hier surprise pour nos 5 ans, il m'a emmener dans un grand restaurant ! :good: c’était trop bien ! :-D

Mais aujourd'hui je suis patraque aussi, mal au dos et au ventre, pourtant je ne suis quasiment jamais malade !
Puis je suis fatiguéééééééééé !! Liam est réveiller tous les matin de la semaine à 6h30 du coup il a le même rythme le week end !! Je rêve d'une grasse mat' ça ne m'est pas arriver depuis longtemps !!!

Bon aller j’arrête de me plaindre :lol:

Je suis en vacances jeudi soir ! :-D on part du 16 au 23 août à Tarascon, on a louer un gîte avec piscine
Et vous ?

Lucyol : Que veux tu dire par "grossesse difficile" ? Vous vouez combien d'enfant déjà ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Bah il a bien dormi, mais la fièvre fatigue donc pas étonnant, mais pas très bien mangé, mais avec la chaleur il mange moins et il mange toujours moins a la maison que chez la nounou !!! Donc a voir si ce midi il a bien mangé !!!
Je ne me tracace pas trop !!!

Non pas encore de vacances, le 12 pour moi et le 14 pour mon homme !!!

Peut-être irons nous sur le bord de mer avec la caravane une ou deux nuit !!!
(Pas plus on a deux chiens... Ils faut les faire garder et c'est pas simple)

C'est bon aussi de ne rien faire les week-end !!! Tant pis pour le ménage....
Youenn
Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui, comme tu dis Cécile " tant pis pour le ménage " mais du coup, aujourd'hui je n'arrête pas ! Et couchée à 4h du matin, j'attends avec impatience que les filles aillent à la sieste !

C'est peut être aussi pour ça que tu es fatiguée, les vacances vont te faire du bien, tu vas pouvoir souffler et te reposer.

TonyPony, ton petit bonhomme a retrouvé l'appétit du coup ou pas ?
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Tonypony Ah oui le parc c'est super pratique Mick (mon homme) veux l'enlevé puisque Youenn marche mais je ne veux pas car quand j'ai besoin de faire des choses sans qu'il soit dans mes pattes, j'apprécie le poser dans le parc même si Youenn apréci moins maintenant qu'il marche !!!

On est aller au resto hier soir aussi, un petit resto italien j'avais envie d'une calzonne, et vu que mon régime ne donne rien , j'ai craquer !!! Tant pis... Faut pas trop se privé non plus !!!
C'était vos 5 ans ensemble ou marié ?
Nous on s'est pacsé quand on a acheter 2 ans le 16/07 !!!

Youenn ce week-end c'était 6h mais j'ai de la chance, je lui donne le bib, je lui change la couche et je le remet au lit !!! là ce week-end on a pu redormir jusqu'a 9h !!! :good:
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Vous avez quel age les filles?
Moi 28 en septembre.
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité