JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je l'espère que ce sera une nounou qui déchire :D comme nous sommes des mamans qui déchirent :D
Avant j'étais sur le poste des mamans qui déchirent mais elles sont toutes sur FB :( je trouve cela dommage car on s'était suivi pendant la grossesse...

Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Tu n'as pas de compte FB?

Oui c'est dommage, moi j'en avais un aussi poste comme ça, mais on était que deux !!! On a toujours contact mais par FB justement et par mail perso !!! elle a eu sa fille pile 15 jours avant la naissance de Youenn et là elle attend sa deuxième pour le 12 nov.
Youenn
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

J'me suis créer un compte bidon mais je ne me connecte jamais ça m'agace et en plus j'ai mis une adresse mail que je ne me sert presque jamais et bien ça me l'a pourris avec 50 messages minimum par jour -_-
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

On est face à un dilemme dans le choix de notre nounou.

La 1ère : jeune (25 ans) - dynamique - CAP petite enfance en cours - quelques expériences - Bon filling joueur avec Kyle - habite à 15 minutes - possibilité de dépanner

La 2ème : expérimenté (39 ans) - sereine - nourrice agréer depuis 2005 (accepte à domicile) - a 6 enfants ( 3 à 19 ans) - souhaite garder Kyle le mercredi chez elle - Bon filling sérieux - habite à 10 minutes

Pouvez vous nous donner votre point de vue... Merci :D

Bisous
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Avec laquel tu t'es senti le plus alaise? Laquel des deux tu pense etre le plus pres de ta façon de voir l'éducation? C'est ca qui est le olus important poir moi si tu veux que tout se passe bien!
Youenn
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je me suis senti alaise avec les deux mais de manière différente. La 2ème est proche de mes convictions de mamans que la 1ère n'est pas maman... Après reste à voire le logement de la 2ème du fait qu'elle souhaite le garder chez elle le mercredi puisque ses enfants n'ont pas école...
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Du fait que la première n'ai pas d'enfant, la rend certainement plus disponible! Et ton mari? Il a pas de préférence. C'est vraiment un choix personnel! La nuit porte conseil!
On en reparle demain, tu aura peut être choisi ou du moins une préférence.

Bonne nuit a demain!
Youenn
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Et bien on est tous les deux sur le même dilemme... chéri voudrait surtout voire l'habitation de la 2ème du fais qu'elle souhaite le garder chez elle le mercredi et je suis d'accord avec lui. Mais après je ne sais pas trop entre les 2. Elles ont des qualités différentes mais ce n'ai pas évident de faire un choix surtout que c'est pour le bien de mon loulou alors je veux vraiment quelqu'un de bien... Mais je sais pas si on peut dire mais il n'y a pas eu de coup de coeur mais les 2 on l'air vraiment bien... Dur dur qu'est ce que j'ai peut être omis de demander qui pourrais les départager plus facilement et efficacement ?!

Sinon vous allez bien ?
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut !

D'Après ce que je li pour moi sans aucune hésitation la 2eme !
Elle a 6 enfants, l'autre aucuns et son CAP de petite enfance est en cour....

Sinon Liam ne dort vraiment pas beaucoup chez la nounou, hier : 45mn le matin en poussette et 50 mn l’après midi dans son p'tit lit
Alors qu'a la maison il dort 1h le matin et 2h l’après midi !
Même si il est habitué à la nounou, il lui fait de grand sourire le matin et tend les bras vers elle, ce n'est pas sa maison ...ni sa maman !
Résultat le soir il est exténué, hier en rentrant je l'ai remit coucher il a dormi de 17h à 18 h et s'est endormi sur son biberon de 19h jusqu’à ce matin 6h30 !
Bon il récupère mais pour un p'tit bébé je trouve ça pas évident !
Le truc c'est que lorsqu'il se reveil chez elle et qu'il est seul il pleure et ne se rendort pas, alors qu'a la maison quand il se rend compte qu'il est chez lui il se rendort
Pô évident !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Bonjour les filles !!!

TonyPony, Youenn m'a fait ça pendant un temps à pas dormir beaucoup mais souvent !!! Ca lui a passer !!! Mais il a toujours moins bien dormi chez nounou qu'a la maison !!!

Nanis, je ne vois pas ce qui pourrais les départager !!! Il est vrai que la seconde aura plus d’expérience !!! Voit déjà sa maison peut-être que ton chois se fera à voter second entretient !!!

Sinon hier on est pas sorti, je pense que Youenn ne serais pas tenue en place et puis pas trop le courage !!!
Mes parents m'ont pris :
- Un supoort de couteaux avec les couteaux qui vont bien.
- Des couverts, j'ai un lave vaisselle et pas assez de vaisselle...
- Une housse de couette LONDON.

Mon chéri lui m'a pris:
- Un bouquet de roses.
- Un jolie collier ras le coup, avec une perle grise.
- Un ensemble pour faire du sport dans la matière qui fait suer !!! Il s'est demandé si j'allais bien le prendre, mais il me dit: "vu que tu veux maigrir et que tu a l'air motivé, c'est pour t'aider !!!"
Il m'a fait rire !!!
On a mangé tard hier du coup le temps d'ouvrir mes paquets et de boire une coupette de champagne... Du coup pas de sport !!! Donc ce soir j'essaie ma nouvelle tenue...

Youenn ce matin 6h15 !!! Bouh ça pique !!! Jsui naz !!! Je crois que pendant que Mick sera au 24h moi je vais faire les sièstes comme Youenn ... :lol:
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités