JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Au final Kyle n'as rien manger il a préférer aller jouer... et goûter le dessert de maman : pamplemousse alors qu'il n'aime pas ça :lol:

Si ton gygy veut bien te recevoir vite tu passe une écho et tu est fixé... surtout que tu as des souci avec ta pilule si je comprend bien...
et puis j'ai déjà vu des :+++: sous pilule, sous avec préservatif donc j'espère pour toi que c'est un faux positif... tiens nous au courant ^^

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut,

Pds negative !!

Rassurée, vendredi soir j'ai fais un test d'ovu, je sais que si il est :+++: et qu'on ovule pas il est :+++: , il été bien :+++: donc j'ai flippé !
Je devait certainement être en pleine ovu, mais c bizarre je n'ai tjrs pas mes règles !
Quoi qu'il en soit la PDS a est :negatif:

A part ça j'ai été malade toute la nuit de samedi à dimanche j'ai vomit toutes mes tripes !! dessolé pr ce point de détail :lol:
C’était affreux j’étais trop trop mal et hier des courbatures de partout !

Bref, vivement les vacances !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Bonjour les filles !!!

TonyPony, tu devrais refaire une pds dans quelques jours si tu n'a toujours pas tes règles...

Nous on a passer un bon week-end !!!

Aujourd'hui j'ai une collègue qui vient faire ses ongles, je prendrais une photo et vous l'enverrais !!!

Je reste pas longtemps Youenn et après moi et me lâche pas... je pense qu'il a mal au dents... Affaire a suivre !!!

Pauline pour les vacances tu tiens le bon bout !!! COURAGE.

Je passerais demain aussi vous faire un coucou !!!

:bisou:
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

cécile4235 a écrit :TonyPony, tu devrais refaire une pds dans quelques jours si tu n'a toujours pas tes règles...
Arrête !!!! Je suis rassuré que le pds été négative, ne me fais pas douter je vais manger huître et foie gras et boire du champagne ! :-D
cécile4235 a écrit :Je reste pas longtemps Youenn et après moi et me lâche pas... je pense qu'il a mal au dents... Affaire a suivre !!!
Ah, p'tit loup, bon courage !
cécile4235 a écrit :Je passerais demain aussi vous faire un coucou !!!
C'est gentil :wink:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

Pauline contente pour toi que ton test soit finalement négatif... Maintenant fait attention pour que ton :+++: soit approximativement ou tu le souhaite ;)

Cécile profite de tes vacances :D

Sinon moi mon doigt c'est empirer au final je me retrouve avec une belle entorse le médecin que j'ai vu était franchement nul je me suis mise une bande, c'est très encombrant et pas pratique pour s'occuper de mon loulou mais il faut ce qu'il faut....

Bisous
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Bonjour les copines !!!

:ha:

Voilà les vacances sont fini, mais je me plein pas, je repars dans 1 semaine et demis...

Ce matin, j'ai bien repris le rythme, comme si j'avais pas pris de vacances, mis a part la tonne de boulot a rattraper !!!

J'ai bien été gâté par le père Noël !!! C'est cool et pas fini puisqu'il reste encore mes parents...

Je vous donnerais les détails plus tard, je reste pas trop longtemps, j'ai pas mal de taf !!!

Youenn n'a pas fait une seule nuit complète pendant les vacances, donc pas très reposant !!! a ce qui parrait ça pourrait venir des vers alors je vais le traiter, ça peut pas lui faire de mal !!!
Ce soir je le purge !!! Il parrait qu'il faut faire ça a la pleine lune, changer les draps et traiter toute la famille !!! Donc ce soir branbal combat !!!

Il test aussi maman a fond !!! Il a été très très très calin, par contre dès que je lui demandais quelques choses ou lui demandais de m'obéïr, il n'était plus là, j'espère que de reprendre le rythme va lui faire du bien !!!

Et vous Quoi de neuf????
Youenn
Image
nanisdu1811

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

Bonne année et bonne santé à vous et vos loulous :D

Kyle se tiens debout sans appuis entre 2 et 5 secondes maintenant
Il m'as sorti une dent hier et aujourd'hui ce qui donne 3 dents :D

A noël nous c'est Kyle qui a été gâter...

J'ai pensé à vous l'autre jour au final j'avais oublié de vous dire ce qu'il y avait dans le colis... C'était un colis avec bouteille de moelleux blanc, foie gras, terrine de poisson, rillettes, confitures, chocolat etc...

Cécile cool pour les nouvelles vacances :D

Bisous
Avatar du membre
jessouille15
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 oct. 2011, 00:19
Localisation : 82
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

coucou les filles !!! :coucou:

je reviens sur le site apres des mois d'absences !!!
le 1 mars 2014 j'ai eu un petit garçon Timéeo que j'avais presenter sur le fofo mais dans un autre sujet ^^

maintenant il a 10 mois^^ :bisou:
[align=center]Lui & Moi = 7 ans d'amour
On s'est dit OUI le 20 aout 2011<3[/align]
[font=Comic Sans MS][align=center][highlight=#ffffbf]Bebinou a pointe le bout du nez le 1 mars 2014
a 13h37...
il pese 2kg780 pour 49,5 cm
qui font le plus grand bonheur de papa et maman ![/highlight][[/align][/font]
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Bonjour Jessouille !!! Bonne année.

Ils grandissent trop vite nos chérubins, et puis ils nous accaparent aussi pas mal !!

Bienvenue parmi nous...
Youenn
Image
Avatar du membre
jessouille15
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 oct. 2011, 00:19
Localisation : 82
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

merci cecile bonne année egalement ^^

oui il nous prennent beaucoup de temps ^^
[align=center]Lui & Moi = 7 ans d'amour
On s'est dit OUI le 20 aout 2011<3[/align]
[font=Comic Sans MS][align=center][highlight=#ffffbf]Bebinou a pointe le bout du nez le 1 mars 2014
a 13h37...
il pese 2kg780 pour 49,5 cm
qui font le plus grand bonheur de papa et maman ![/highlight][[/align][/font]
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités