Jeunes mamans 2013

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Jeunes mamans 2013

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas vu de post pour les nouvelles mamans de 2013 (peut être ai-je mal cherché ^^).

Alors je me présente Julie 21 ans en couple depuis 3 ans avec Mathieu 23 ans, et nous sommes les heureux (et fatigués) parents d'un petit Melvin, bientôt 2 mois né le 18 mai 2013 à 18h10, il pesait 3kg835 et mesurait 51cm.

Ce serait cool si d'autres mamans se présentaient, elles et leurs petits bouts !

Ca serait sympa de partager les photos de nos amours !


Voici une tite photo de mon loulou de 6kg !
photo.JPG
:bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image

elodie59210
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 16 nov. 2011, 23:04
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Très mimi ton pti bout, moi je ne suis pas une jeune maman 2013 je suis une jeune maman depuis octobre 2012 d'une petite princesse et je suis une futur maman de 2014.
Jespere que je ne te derange pas sur le post car je suis pas jeune maman 2013 xD.
Donc si tu es d'accord on peut partager je suis ok pour partager les chose du quotidien avec nos pti bout et tout
1ere FIV ICSI novembre 2011 -----
2eme FIV ICSI janvier 2012 ++++
Jade est née le 6 octobre 2012
1er FIV ICSI Mai 2013 PDS 24/05/13 ++++ 258
PDS 28/05/13 +++ 1367

Image
elodie59210
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 16 nov. 2011, 23:04
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Très mimi ton pti bout, moi je ne suis pas une jeune maman 2013 je suis une jeune maman depuis octobre 2012 d'une petite princesse et je suis une futur maman de 2014.
Jespere que je ne te derange pas sur le post car je suis pas jeune maman 2013 xD.
Donc si tu es d'accord on peut partager je suis ok pour partager les chose du quotidien avec nos pti bout et tout
1ere FIV ICSI novembre 2011 -----
2eme FIV ICSI janvier 2012 ++++
Jade est née le 6 octobre 2012
1er FIV ICSI Mai 2013 PDS 24/05/13 ++++ 258
PDS 28/05/13 +++ 1367

Image
kirah
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc. 2012, 16:42
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Hello!

Je suis une jeune maman depuis moins d'une semaine.
J'ai 28ans, notre merveille s'appelle Kascendre et nous comble de bonheur.
Elle est arrivée avec 3 semaines d'avance, mais je ne lui en veux pas au contraire elle est en pleine forme et moi je suis pas fâchée de ne pas devoir attendre encore tous ce temps.

46cm pour 2k890 donc tout à fait raisonnable et sinon elle aurait été bien grosse à sortir.

Image
Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Coucou les filles merci pour vos réponses !!
elodie59210 a écrit :Très mimi ton pti bout, moi je ne suis pas une jeune maman 2013 je suis une jeune maman depuis octobre 2012 d'une petite princesse et je suis une futur maman de 2014.
Jespere que je ne te derange pas sur le post car je suis pas jeune maman 2013 xD.
Donc si tu es d'accord on peut partager je suis ok pour partager les chose du quotidien avec nos pti bout et tout
Au contraire c'est un grand plaisir de partager notre quotidien :D Félicitations pour ta princesse et pour ton futur bébé :) Tu ne stresses pas trop d'avoir deux bébés rapprochés ? Moi j'ai très envie de retomber enceinte (ça me manque déjà) mais je sais pas si je m'en sortirai avec deux petits en bas âge, mais bon, c'est plus le papa qui stresserait je pense, d'ailleurs je n'ai pas repris la pillule :???: lol
kirah a écrit :Hello!

Je suis une jeune maman depuis moins d'une semaine.
J'ai 28ans, notre merveille s'appelle Kascendre et nous comble de bonheur.
Elle est arrivée avec 3 semaines d'avance, mais je ne lui en veux pas au contraire elle est en pleine forme et moi je suis pas fâchée de ne pas devoir attendre encore tous ce temps.

46cm pour 2k890 donc tout à fait raisonnable et sinon elle aurait été bien grosse à sortir.
Félicitations pour ta puce ! Je crois que je t'ai déjà croisé sur un autre post ^^ Elle était pressée de te voir il faut croire, mais c'est sûr, elle aurait était un peu grosse à terme ^^ Comment se passent ces premiers jours avec Kascendre ?? Tu l'allaites ? Tu n'es pas trop fatigué, pas trop stressée ?

Moi il va bientôt avoir 2 mois, je suis habituée à ses pleurs qui ne me stressent plus maintenant, et habituée à la fatigue qui s'accumule aussi même si c'est pas facile tous les jours.. Hier en pleine forme, aujourd'hui une limace ! lol.

Ce soir j'ai eu des grosses douleurs en bas du ventre.. comme des contractions ! Ou des douleurs de règle ? Je ne sais pas trop ce que c'était, si je n'ai pas mes règles je vais finir par acheter un test de grossesse..... :???: Mais j'espère que ce ne sera pas positif, car mon homme n'accepterait pas que je le garde je pense :(

Gros bisous les filles :bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Au fait, trop craquante ta petite puce :boum: :boum: :boum:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
elodie59210
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 16 nov. 2011, 23:04
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Si sa me fait un peu peur d'avoir des bebe rapproché surtout que je suis enceinte de faux jumeaux donc je vais passer de ma princesse a 3bebe donc je ne sais pas trop comment on va s'en sortir, mais on se dit que sa va être la galere le temps de trouver un rythme avec nos 3 pti bout et apres sa devrai aller enfin je pense lol
1ere FIV ICSI novembre 2011 -----
2eme FIV ICSI janvier 2012 ++++
Jade est née le 6 octobre 2012
1er FIV ICSI Mai 2013 PDS 24/05/13 ++++ 258
PDS 28/05/13 +++ 1367

Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Oh vous êtes des courageux ! Déjà que mon chéri n'en veut pas de 2eme de suite, alors des jumeaux.. ! J'imagine sa tête hihi ^^

C'est sûr qu'au début ça risque d'être difficile, stressant etc. Mais heureusement des gens y sont arrivés, alors c'est que c'est possible de s'en sortir ^^ Comme tu dis, il faut le temps de prendre un bon rythme, une bonne organisation et après ça glissera tout seul (ou presque) lol.

Tu as réagis comment quand tu as sû que c'était des jumeaux ? Et ton chéri ?
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
kirah
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc. 2012, 16:42
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

En effet je viens de voir que tu as mis ton récit d'accouchement juste après le mien et que tu sembles en avoir bien bavé avec cette sale péridurale.

Ton ptit bout est également tout mimi.

Alors mes 1er jours avec Kascendre ce passe à merveille. Je suis rentrée samedi de la maternité.

Depuis tous les 2 jours j'ai une sage-femme qui passe à domicile pour le suivit des 10 premiers jours de vie de la puce qui a aujourd'hui une semaine (ça passe trop vite).

La 1ère nuit fût rude la pauvre avait son bidon qui l'embêtait. Mais sinon c'est un amour de bébé elle pleure presque jamais mange environ toute les 4h, 5 qd j'ai du bol 3 qd j'en ai moins.

Oui je l'allaite, je veux ce qu'il y a de mieux pour ma princesse et mieux que l'allaiter y a pas.

Fatiguée un peu oui, car beaucoup à faire vu qu'on l'attendais pas si vite ^^

Stressée pas du tout. Elle est tellement calme.

Et toi tu allaites ?
Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Oui saleté de péridurale ! lol

Merci c'est gentil ^^

Le suivi des 10 jours c'est parce qu'elle est prématurée ? Oui c'est clair ça passe trop vite ! Dans 1 semaine le mien aura 2 mois :ouin: :ouin: Il rentre même plus dans sa baignoire lol

Oh c'est pas une gourmande tu as de la chance ! Le mien au début mangeait toutes les 1h30 (2h quand j'avais de la chance) et ça jour et nuit lol. Maintenant il mange un peu quand il veut en journée je compte plus même si j'essaie d'espacer minimum d'une heure pour éviter les coliques. Mais des fois il fait des petites tétées juste parce qu'il a soif vu qu'il fait très chaud. Et la nuit ça dépend depuis 1 semaine il commence à se régler il a commencé à dormir 4h d'affilée, puis 5, puis 6, puis 8 et hier il a fait 7h, donc on verra cette nuit :croisedoigts: :croisedoigts:

Oui moi aussi j'allaite, c'est meilleur pour eux c'est sûr, et on a la chance de pouvoir le faire ! Mais c'est clair que la nuit c'est pas facile, l'allaitement fatigue et comme tu dis vous n'aviez pas prévu sa venue si tôt ! Alors c'est normal que tu sois fatiguée, tu vas rattraper petit à petit. J'espère que ton chéri t'aide un peu pour les tâches ménagères ?

Ce doit être un petit ange ta ptite princesse :') Le mien c'est un petit Shrek à côté lol ^^
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités