Jeunes mamans 2013

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

:coucou:

Oui moi aussi j'avais entendu qu'ils ne tombaient pas malades ou très rarement, mais je pense que les infections virales ce doit être différent. On est allés voir un dermato hier c'est apparemment le syndrome "pieds mains bouche", mais j'ai une forme bien plus avancée que lui et depuis hier je n'arrive quasiment plus à marcher tellement le dessous de mes pieds c'est enflé, et les mains et les pieds recouverts de boutons qui grattent atrocement... Tellement que l'avant dernière nuit je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de toute la nuit. Résultat je suis restée réveillée plus de 40h lol... Traitement sous cortisone et pommade antibiotique.

Et oui c'est clair c'est dur de se sentir si impuissante :'( Heureusement c'est passé vite.. mon ptit coeur :(

Oui c'est clair heureusement qu'il a un bon poids car sinon il se serait déshydraté beaucoup plus vite !!

C'est cool que ce soit bien passé avec ta soeur, si le premier essai est concluant alors ça devrait aller mieux pour la faire garder par la suite. Mais c'est clair qu'elle a du te manquer ta pépette !! Les 2 biberons ont suffit alors ??

Trop beau ce que tu as commandé !! Tu l'as pris sur quel site ??
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image

kirah
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc. 2012, 16:42
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Ho ma pauvre vraiment pas de bol. En plus comme tu allaites tu risques de lui transmettre non ? Et niveau médicament tu dois être limitée.
J'espère que tu iras vite mieux.

Oui heureusement que pour lui c'est pas aussi fort que tu l'as toi, mais bon pas cool pour toi.

Oui j'avais 3 biberons de près le 3ème est resté au congél je voulais avoir du stock en cas de besoin elle en a bu qu'un et demi. La dernière demi mon homme lui a donné il était content.

J'ai trouvé ça sur http://www.bebe-abord.com/
On en a fait 2 c'est cool tu peux choisir ce que tu veux. Et je suis contente car je m'attendais à attendre longtemps vu que le site est français, mais ça a mis 48h =D

Hier à la braderie il y avait un stand avec un gars qui faisait des plaques on a craquer et voilà pour sa porte de chambre.

Image
Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Et bien étant donné que c lui qui me la transmis aucun risque de ce coté ^^ Surtout que c'est comme la varicelle, tu peux l'attraper qu'une seule fois (enfin sauf cas rare ^^). Oui en médoc j'avais cortisone et antibio en pommade que je devais mettre que quand il dormait, car il ne devait y avoir aucun contact avec le bébé ensuite.

C'est bon maintenant ça va mieux j'ai toujours plein de boutons et de tâches rouges mais je peux marcher et ça ne me gratte plus autant :)

Oh c'est trop mignon ça donne envie !!! J'vais bientôt faire un truc comme ça aussi pour lui, des lettres à fixer à la porte ou une plaque comme toi, j'trouve ça extra :)

Sinon voilà une photo de mes pieds maintenant que ça va mieux lol je vous laisse imaginer avant :p
photo.JPG
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
kirah
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc. 2012, 16:42
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Ho ma pauvre, ça doit vraiment pas être agréable tout ça. Privée de contact avec bébé pas cool ça :(

On avait regarder les lettres, mais à 5.- la lettre ça nous a refroidit. Au final tant mieux je trouve la plaque sympa =D

Autrement bah la princesse à eu 2 mois le 3 on lui a refait des cadeaux.

On lui a offert le mobile et la girafe.

Image

Et des ptits habits.

Image
Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Oui c'est sûr 5€ la lettre c'est pas donné ! Surtout pour Kascendre lol il est pas court ce prénom !! Je te dirai ce qu'on aura choisi lol mais pour le moment il faut déjà qu'on échange nos chambres car la sienne est beaucoup trop petite :/ quand il commencera a jouer partout il aura pas la place de jouer dans sa chambre donc c'est pas terrible lol.

Oh c'est trop mimi tout ça ! J'adore le couffin de ta pépette, j'trouve ça adorable :) Et ils sont bien dedans nos ptits bouts ! Bon moi il est allé dans le landau puis le lit lol il a dû s'adapter obligé :p

C'est trop mignon que vous lui fassiez des cadeaux à chaque moiniversaire ^^ J'aurai aimé aussi pouvoir en faire autant, malheureusement les finances en ce moment ne le permettent pas. Je stresse déjà pour noël à vrai dire... :'( J'ai tellement envie de le couvrir de cadeaux, c'est trop frustrant et j'ai très honte :/

Gros bisous à toi et ta pépette :bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
kirah
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc. 2012, 16:42
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

moiniversaie lol j'aime bien ce mot c'est mognon.

Nous côté chambre elle est pas à plaindre un peu plus de 20m2, mais pour le moment elle partage la notre pour le temps du berceau, surtout que la sienne est prise par la belle maman ainsi que son fils. La on sait plus ou stocker ses affaires ma nonna nous a offert une armoire pour la puce la commande disait 4-6semaines la on est à 8 semaines et ils nous disent qu'elle sera la dans 2 semaines, ça commence à faire long tout ça.

Pour les cadeaux, les vêtements m'ont rien coûté ma boite m'avais offert un bon de 100.- dans un magasin.

Pour les lettres ça fait pas 5€, mais environ 4 vu que c'est 5 francs suisse, mais ça reste cher.

Nous le landau ça sera pour les vacances en Sicile, sauf si hôtel mets qqch à disposition, mais vu qu'on paie rien pour elle faut pas trop rêver.

Dommage que vous puissiez pas le gâter, mais le couvrir d'amour c'est bien aussi. Et pas besoin de faire des grosses folies pour qu'il soit heureux ;-)

Bon moi et mes heures tardives pour venir parler je vais aller dodo ^^
Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Ah ui une belle chambre en effet hihi :) elle aura toute la place qu'elle veut pour y jouer ! Maisons de poupées etc.. alala :)

Rolala ils abusent ! 10 semaines pour une armoire... Ca doit pas être évident à gérer pour toi en effet :/

Ah vous n'avez pas de lit parapluie ? Nous le landau maintenant on l'utilise que pour les ballades à pied, mais il est trop à l'étroit dedans :s Il fait de la peine mdr

Oui on le couvre de tout l'amour possible ça c'est clair ! Et puis je me dis qu'il y a bien pire que nous, on a un toit, il a de quoi jouer, manger, de quoi être propre, et surtout on le fait rigoler tout le temps.. :) C'est le plus important le bonheur d'un bébé :bebegif:

Sinon aujourd'hui petit délire... hihi
1.JPG
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Et une ptite photo prise il y a un peu plus d'une semaine :)
photo (1).JPG
Bouhh ça me fait tout bizarre de me dire que dans 10 petits jours il aura 4 mois :'( Le temps passe trop vite, j'suis dégoutée lol... Mais bon, faut bien qu'il grandisse ce bout de chou ! C'est la vie...

Mon ptit bébé... J'suis tellement accro à lui ! Je sais pas pour toi, mais vu que c'est mon premier bah vraiment j'suis accro.. Quand il dort le soir, au bout de 2h j'suis déjà là à regarder des photos, des vidéos de lui.. :x J'ai honte... Mais bon j'arrive pas à m'en empêcher :(

J'espère que je passe pas pour une folle mdrr
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
kirah
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc. 2012, 16:42
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

En effet c'est galère elle a de plus en plus d'affaires, hier encore journée shopping et voilà miss Kascendre futur fashion victime ^^

Image

Enfin j'espère que cette semaine elle sera la cette armoire, surtout qu'elle est payée.

Oui une belle chambre.

Image

Non pas de lit parapluie, je sais même pas ce que c'est. Elle a son berceau, et plus tard ce sera le lit que tu vois sur la photo de la chambre.

Oui l'amour et tout c'est ce qu'ils ont le plus besoin le matériel c'est plus les parents qui on envie d’offrir eux se contente de peu finalement.

Sympa le délire voilà à quoi il ressemblerait si c'était une fille lol.

Oui ça passe beaucoup trop vite, mais comme tu dis faut bien qu'ils grandissent nos ptits bouts. Oui moi aussi accros à elle, sauf que c'est pas un dormeuse donc qd elle dort je dors ou je bosse du coup pas bcp de temps pour les photos. Mais qd j'ai eu ma journée de pompier ou ma soeur la gardait, j'étais tout le temps à regarder des photos d'elle.

Sympa la photo il grandit bien.
Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Jeunes mamans 2013

Ouah en effet future top modele ta miss !!! Trop beau tous ces habits :) Elle est vraiment à croquer ta pepette !

Chambre magnifique ! Tu as de quoi faire :) Ta poussette aussi j'aime bien la mienne est un peu vieille elle est énorme, tellement qu'elle passe jamais à la caisse dans les magasins je suis obligée de sortir et faire le tour la plupart du temps :/

Un lit parapluie c un lit pliant qui prend vraiment pas de place, exprès pour les voyages etc. C'est hyper pratique ça prend 2 fois moins de place qu'un landau dans le coffre :) Il est mignon ce petit lit !

Oui c'est clair je te comprend si c pas une dormeuse tu dois bénir le moment ou elle s'endort lol !

Cet après midi une petite sieste avec lui dans mon lit... On jouait sur le lit et puis j'ai commencé à fatiguer, lui aussi il se frottait un peu les yeux et pis finalement on s'est endormi :) Mon chéri qui a prit une photo lol
photo (10)1.jpg
Comment tu fais pour mettre plusieurs photos sur un post ? Moi ça n'a jamais marché lol, peut être que mes photos sont trop grosses ? :/

Nous on part dans 2 jours à Cannes voir ma mère, elle n'a pas vu le petit depuis 3 mois alors elle est super préssée :) Je mets beaucoup de photos sur facebook du coup elle le voit grandir mais bon c'est pas pareil qu'en vrai ^^ J'appréhende toujours la route, même s'il n'y a que 2h c'est quand même un peu long pour lui ce trajet dans le cosy :/ Mais bon pas le choix je n'ai pas de nacelle ! Et puis on fera une pause.

Toi aussi ta puce elle grandit bien ! Ca change tellement vite c'est incroyable ! J'ai toujours en tête la première photo d'elle que tu as mise, c'est incroyable le changement.. !

:bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités