Et si on se retrouvait...Et si on se retrouvait...Création du forum
Re: Et si on se retrouvait...Bon alors je vous attends...je vous propose pour démarrer que l'on se rappelle les dates de naissance de nos bambins, avec poids, taille et photos
Pour celles qui ne savent pas faire cliquer sur la grenouille au dessus puis browse pour choisir le fichier dans votre PC puis heberger maintenant puis copier le lien url forum puis coller le dans votre message Si je n'oublie personne on attend : pititesweetie, sylv77,fleurensucre, choupinette, sof2506, laura620, dodrey, hajub, jizoune, juju,isabelle du 29... Venez vite... ![]()
Re: Et si on se retrouvait...[font=Comic Sans MS]Coucou bichecoeur, voilà trouvé le nouveau fofo
Alors Sorenza née le 04 novembre dpa prévue le 06 novembre, 3kg270 et 49,5cm... Voici une photo de Sorenza à 3 semaines... ![]() Uploaded with ImageShack.us [/font] Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm... 2 mois: 4kg920, 55cm... 3 mois: 5kg620, 58cm...
Re: Et si on se retrouvait...coucou!
Bon eh bien, on ne change pas une équipe qui gagne Donc Maeryl est arrivée avec 18 jours d'avance le 3 novembre à 22h36. Elle pesait 4kg160 et mesurait 55cm. Aujourd'hui, à 4 semaine, elle pèse 4kg 820 pour 556.5cm. Voilà une petite photo de la miss aujourd'hui: [url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/440/sdc12586m.jpg/] [/url] Uploaded with ImageShack.us[/url]Moi: 29 ans Lui: 31 ans.
Essai BB1 depuis Novembre 2009 C13+++ sans RDC Maeryl est arrivée le 3 novembre à 22h36 4kg160 pour 55cm et déjà une vrai princesse
Re: Et si on se retrouvait... Trop chou ta petite Je repond a tes questions: Moi aussi Louan regurgitait souvent après les tétées au moment du rot. Il faut que tu arrives a faire la nuance entre régurgitation (lait pur liquide qui ressort dans les +-15min après) ou vomi (lait caillé,qui sent mauvais qui ressort + tard). Ça lui montait au nez au point qu'on le croyait enrhumé... (il faisait le petit cochon A mon petit bout on lui a diagnostiqué un RGO, les signes qui ne trompent pas (d'après mon médecin) le bébé s'arrête parfois de tétées et se cambre en râlant (à la différence des coliques ou le bébé plie de lui même ses jambes sur son ventre) il s'énerve et tire souvent la langue... Si tu pense que cela correspond ne panique pas Sinon moi j'ai accouché le 14/10 et mon dernier points d'épisio (7externes) est tombé la semaine dernière et j'ai toujours un point douloureux...mais demain "contrôle technique" ![]()
Re: Et si on se retrouvait...Ah hadjub on c'est croisé
Mimi ta puce... je suis étonnée car à ton pseudo je pensai voir une puce bien brune aux yeux foncés et à la peau bien matte !! Comme quoi on s'imaginait des trucs les unes sur les autres pendant 9 mois (ou moins pour d'autres comme moi ) et puis ce sont nos amours qui nous trahissent !!!!![]()
Re: Et si on se retrouvait...coucou!
en fait mon pseudo c'est les 3 premières lettre de mon nom et les 3 première de celui de mon chéri aller pour le fun voici une petite photo de moi avec ma puce: [url] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/hadjub]hadjub[/url] at 2011-12-01[/url]et avec son papa (mais il ne faut pas le dire, il n'aime pas que je mette sa photo!) [url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/706/sdc12648i.jpg/] [/url] Uploaded with ImageShack.us[/url]Moi: 29 ans Lui: 31 ans.
Essai BB1 depuis Novembre 2009 C13+++ sans RDC Maeryl est arrivée le 3 novembre à 22h36 4kg160 pour 55cm et déjà une vrai princesse
Re: Et si on se retrouvait...a y est trouvé..
je reviendrait rapidement.. bisous Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Née le 06/12 pesant 3990g et mesurant 52cm ![]() binomette de MAEVADM5 ![]() récapitulatif des novembrettes 2011 ici
Re: Et si on se retrouvait... tous le monde. J'espere que vos pti bout vont bien é si vous avez oublié du monde steph ya quelque temp que g pa pu laissé de message mais trés triste qu'on met oublié j'ai accouché de nathan le 12 novembre a 6h24 du mat il pese 3kg470 pour 50.5cm je metrais 1 photo demain. a toute et a vos ptit bout
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: lyloo03, MISSLAETI97400 et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |