Envie de me faire une amieEnvie de me faire une amieCoucou moi c'es agnès maman de 2 adorables filles, je suis en saône et loire et j'ai envie de me faire une amie dans le coin.
Re: Envie de me faire une amie
agnès , je suis stella : maman d'adam (4 ans) et éliot (13 mois), je suis aussi en saone et loire et toi tu es d'où exactement? tes petites ont quels ages? Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
Re: Envie de me faire une amieEnchanté stella
alors moi je suis de pierre de bresse et toi? océane a bientot 29 mois et aurélie va avoir 13 mois
je suis dans la ville aux 157 arcades plus près tu meurs..; et pourtant c'est grand la saone et loire d'ailleur j'y retourne, je vais bosser. je suis dans le commerce et comme ici c'est marché le lundi, on est en repos les dimanches et mardi à bientot pour plus de papotages ![]() Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
Re: Envie de me faire une amieCoucou!!
Super louhans je suis vraiment pas loin en effet on pouvait pas faire mieux lol
Re: Envie de me faire une amieEt dans quel genre de commerce tu es? je t'es peut etre déjà vue! j'ai vecue a louhans 2 ans avant mes enfants
je suis opticienne pour l'enseigne à Johnny ).je suis en bresse depuis bientot 11 ans, je suis venue m'installer ici pour le boulot et finalement j'ai rencontré mon mari en 2004 (sa famille est d'ici depuis moultes générations (j'étais enceinte de 3 mois nous avons acheté notre maison en mai 2008. mon mari bosse juste en face de moi et voili voilou le résumé rapide de ma vie bressanne. (je suis née et ai grandi dans le haut jura : aux pieds des pistes )tes petites sont nées à lons aussi? Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
Re: Envie de me faire une amiemes filles sont née a lons le saunier et aurélie et de decembre aussi le 31 elle a bien fini la fin d'année!!
moi je suis a la maison et mon futur mari bosse a coté de chalon. j'ai pratiquement toujour vécu sur pierre de bresse sauf pendant 2 ans ou j'étais a louhans. Nous sommes en maison nous l'avons achete 2 mois avant que je tombe enceinte de ma première.
Re: Envie de me faire une amietiens j etais persuadés te trouver ici ma stella!!!
la bourgogne me poursuit ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: lyloo03, MISSLAETI97400 et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |