lyloo03 a écrit:stella001 a écrit:
pas bien le choix malheureusement
ouiiiiiiii ms Elya, ca sera l exception et na!!!
elle sera greffée grande et pas bébé!!!
![]()
![]()
![]()
évidement c'est une costaude cette petiote

Envie de me faire une amieRe: Envie de me faire une amie
évidement c'est une costaude cette petiote ![]() Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
Re: Envie de me faire une amie
viiiiiiiiii voilà! et je pense que mm à Paris, ils sont surpris de la reussite du kasaÏ car opérée si tard ca reussit pas normalement!!!
Re: Envie de me faire une amieCoucou les filles
voilà nous avons fait notre petite viré a louhans cet aprem ensuite chalon. Et vous? vous racontez quoi?
Re: Envie de me faire une amiedomage qu'on soit pas connecté en meme temps et moi j'y suis jamais a la meme heure
gros bisous a vous et bonne nuit
Re: Envie de me faire une amie
pareil virée à louhans pour moi (photographe et ti tour à la bourse aux vetements ) et chalon en fin d 'aprem pour chercher un jouet à adam a géant et repas au quick on aurait du faire du co voiturage bonne nuit ![]() Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
Re: Envie de me faire une amieah ben moi g pas fait une virée à louhans et à chalons
![]()
Re: Envie de me faire une amielol on aurait pue se croisé
aujourd'hui nous avons mis les filles en garderie et on es partie a dole faire les magasin, il y a longtemps que nous avons pas fait les magasins a deux ça remonte le temps ou j'étais enceinte d'océane. autrement demain chalon moi je suis toujours malade et ça en devient penible j'espère que ça va passer. de plus que je suis rarement malade et quand c'es là j'y tiens un moment j'espère que les temperatures vont vite remonté car ça caille vraiment et j'en ais marre d'etre a la maison de pas pouvoir faire bouger mes filles. Voilà les nouvelles ici
Re: Envie de me faire une amieBonjour!!!!!
je suis aussi de Bourgogne (de Dijon et de Chalon)! je me permet de venir m'incruster ici (pitié gardez-moi!!!lol) Je me présente: je suis maman d'un petit garcon qui va avoir un an le 26 avril, j'ai 26 ans, je suis en couple depuis un peu plus de sept ans avec mon homme. Pour le moment je ne travaille pas afin de m'occuper de mon fils. voila si vous avez des questions hésitez pas! Bonne journée!
Re: Envie de me faire une amie à toi doremi, bien sur tu peux rester et THE question.... attention elle est super dure comment il s'appelle ton titi? suis de Louhans (environ 40 km de Chalon direction lons Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
Re: Envie de me faire une amiedoremi71
enchanté doremi71 moi je suis de pierre de bresse a 35 kilom de chalon et avec mon cheri on y va souvent et il travail a epervans ah ça faisaitun un moment que ça n'avait pas bouger ici
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: lyloo03, MISSLAETI97400 et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |