Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

C'est simple pr moi
tu le revois donc pr lui gagné et pire je pense que tu vas pas aller au bout et lui pareil

marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Hello,

Pour l'instant, je suis partie pour aller jusqu'au bout mais peut etre que tu as raison, je ne suis pas assez claire.
Oui, on se revoit mais il a tout a prouvé et pour l'instant, il ne prouve rien donc c'est pas gagne.
Il est hors de question que je le reprenne s'il ne fait pas un minimum d'efforts et s'il n'est pas motivé!
Apres, je suis faible mais lucide quand meme !
Le risque pour qu'il recommence est grand et s'il ne me prouve pas qu'il a murit et grandit, ben on divorcera tant pis ...

Pinaise, aujourd'hui je suis bâlâde et je galère trop ca fait ...!
En +, j'ai eu du mal a me lever ce matin :(

Tiens, ils ont ouvert un chronodrive alors qu'on n'a pas d'Auchan sur Grenoble alors j'ai essayé. Comme ils ont ouvert il n'y a pas longtemps, c'est cool car j'ai commandé a 10h30 et je peux venir chercher ma commande a midi ;) En +, comme ils n'ont pas de magasin, il n'y a que les produits qu'ils ont en stock alors on verra s'ils sont bien et les dates de peremption. Je te raconterai mais c'est a cote de mon boulot et sur la route pour rentrer chez moi youpi !
Tu fais tes courses sur internet toi ? Moi, j'essaie de m'y mettre un peu si ca peut m'eviter de les faire avec ma princesse et me faire gagner du temps. PAr contre, il n'y a pas les memes promos qu'en magasin donc je pense que je continuerai de faire les 2.
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

gros mal de tronche pr moi, comme courbaturée... :maladeglagla: quasi aussi !!

j'sais pas marie, t'es pas logique puisque tu le revois, c'est ben aussi que t'es pas claire vu que tu continues et qu'il a rien changé...c'est pas mes oignons c'est sûr mais franchement c'est à rien n'y comprendre en fait

pas de courses sur le net, j'aime bien regarder et c'est dans les rayons que je choppe des idées de repas
par ex ce soir, purée de patates et patates douces au cumin
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Pinaise, est ce que je t'ai refile ma maladie via internet ? Moi aussi, gros mal de tronche, :maladeglagla: , courbatures et tout le toutim !
Heureusement, je suis en congé demain pour profiter avec ma puce.
On devait faire des photos toutes les 2 mais j'ai reporté vu que tout le monde me dit que j'ai une sale tête ;)

Moi aussi j'aime bien regarder dans les rayons mais quand t'as pas le temps ou que t'es presse, ca peut etre pas mal vu que tu vois les rayons sur internet.
Apres, je ne pense pas le faire tout le temps car il n'y a pas tout ce que je veux et pas forcement les produits en promo mais je pense que c'est pas mal ;)

Pour l'instant, je ne l'ai pas encore repris : on a chacun notre appart et on ne se voit pas tous les jours, etc etc. On est ensemble pour moi dans le sens ou on se voit mais il y a encore plein de choses a mettre en place avant qu'on retrouve une vie de couple. Le pb, c'est que comme il ne veut pas parler, on n'avance pas ... On verra mardi chez la conseillere vu qu'il a commence a bosser sur ses devoirs ... Affaire a suivre.
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

pr les courses en fait t'as pas tort, faudrait que je le fasse pr les produits courants : riz, pâtes, sucre, genre les trucs que tu fais sans avoir à regarder plus que çà
mais chez nous faut que je regarde qui fait drive pas certaine d'en avoir en fait :grattelatete:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité