Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

olà t'es sûre que tu peux pas avoir moins cher ?? et gaffe à l'occas, imagine elle est déjà abimée, j'sais pas essaie d'acheter neuf qd même

non adrien gerbe pas, heureusement :wink: j'en chie bien assez comme ça si je peux me permettre :tropdrole:

tu verrais ce matin, big soleil et là gris voire noir, la flotte arrive :ouin:

marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Sur oscaro, je gagne 50€ c'est trop bien !
Apres, a voir pour le reste car le devis du garage pour batterie et plaquettes etait à + de 500€ !
Aie aie aie !
Mais sur Oscaro, c'est du neuf donc c'est cool !

Alors comme ca t'en chie ?!? :tropdrole: :tropdrole:
C'est bien le cas de le dire avec Drien qui a la diarhee !!!
Moi la mienne a ete constipee pendant 3 jours et c'est la nounou de remplacement qu'elle ne connaissait pas qui a eu le droit a 2 gros cacas vendredi : aie aie aie !

Ici, le soleil est toujours la et le ciel est bleu! Trop bien ! J'aurais bien mange dehors ce midi mais ma terrasse n'est plus au soleil en ce moment brin !

Bonne soiree poulette ;)
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

:coucou:

adrien a jamais été constipé c'est bien l'allaitement pr ça.
t'as pas eu de flotte hier en fin d'am ? car chez nous c'est venu d'un coup

tu achètes la batterie et c'est le garagiste qui te la change ?
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Bonjour Secotine,

Quoi de neuf chez toi ? Ayé, ici il fait gris et il a plu hier soir mais tres tard.
Quand je suis sortie du boulot, il faisait encore soleil et apres ben il a vite fait nuit mais pas de pluie avant 23h je pense.
J'ai commencé a l'entendre tomber pendant que je lisais.

Pour la batterie par contre, oui on peut l'acheter sur internet et apres la faire monter par un garagiste. Pour les plaquettes, c'est moins sur par contre.

Pinaise, ma puce je l'ai couchee plus tot car elle a ete ronchon toute la journee chez la nounou hier : brin ! Mais c'est pask'elle etait fatiguee de son WE j'espere. Hier soir, couchee + tot et levee + tard, j'espere que ca suffira pour qu'elle passe une meilleure journee mais elle voulait beaucoup de calins ce matin ! Mais j'ai reussi a la laisser sans pleurer, youpi ! Peut etre que je m'habitue ... Ou pas ... On verra la semaine prochaine mais ca sera pour un WE de 3 jours donc ca risque d'etre complique.

Bon sinon, je suis crevee, j'arrive pas a bosser ca craint !!! Et demain et jeudi, j'ai mes clients avec moi sur place donc je ne suis pas sure que je pourrais te repondre :(

J'espere que tu es en meilleure forme que moi ;)
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

je suis crevée aussi...et pas motivée mais débordée donc je fais avec

c'est pas simple qd les gosses sont ronchons, de savoir pourquoi. je sais pas toi mais adrien il peut ronchonner 15 min et après il se remet à jouet gentiment, va y piger qqch !

j'ai ostéo à 12h30 j'espère que ça me fera du bien, je me sens bancale depuis l'accouchement
et vu que je recours, autant me remettre le squelette bien d'aplomb !
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Aie si tu es fatiguee et debordee ...
Moi, je suis juste fatiguee et j'ai pas trop de boulot ... Enfin si mais j'y arrive pas mais je ne peux pas dire que je sois debordee ;)

Pour les ronchonnades, en fait ma fille ne supporte pas qu'on lui dise non et qu'on la contrarie. Alors elle ronchonne ou elle pleure. Mais je ne craque pas ! Et c'est un peu saoulant j'avoue. Mais c'est l'adolescence des bebes a 2 ans il parait : oups ! On va rigoler :(

L'ostheo c'est hyper important apres l'accouchement ... Moi, j'avais eu plein de soucis mais bon, c'etait aussi lie au fait que j'avais pas mal deguste. Je pense que ca va te faire du bien mais pas de sport pendant 2 jours apres :non: :non: C'est ca le + dur je trouve ;)

Tiens, ce soir on fait entrainement 19-21 au lieu de 20-22 comme c'est les vacances et qu'il n'y a pas les jeunes! Trop bien et apres, c'est crepes party chez moi, on va se regaler et je vais faire du caramel au beurre sale miam !

Ca me donne deja faim rien que d'y penser ... :tropdrole:
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

:coucou:

ayé elle m'a manipulée je suis prête à m'endormir tellement j'suis naze :-D
ça fait du bien malgré tout
je me sucotte du caramel pr tenir le choc

qui te garde ta puce pdt l'entrainement ? elle va avec son papa c'est ça ?
22h moi je pourrais pas, ça fait tard après. le temps de la douche et rentrer non ?
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Moi ca ne m'endort pas l'ostheo mais c'est vrai qu'on sent bien comment ca travaille !
Pas de gros pb ? Moi j'avais le bassin complètement en vrac !
Miam, du caramael !
Pinaise, j'ai mangé au resto ce midi, je suis completement pleine! Je vais avoir du mal a bouger ce soir ;)
Le mardi soir il va la chercher chez la nounou et il la garde jusqu'au mercredi matin. Du coup, je peux aller au volley tous les mardis soirs et un vendredi soir sur 2.
On finit l'entrainement a 22h et apres, on va a la douche mais je suis generalement la 1ere sous la douche et la 1ere a finir. L'avantage, c'est que j'habite a 5 min du gymnase a pied donc c'est tranquille ;)
Pis des fois, j'y vais en sortant du boulot donc en voiture mais ca ne va pas forcement + vite qu'a pied avec les feux mais c'est sympa quand on est creve apres l'entrainement ;)
Surtout que mon coach fait le physique le mardi et on termine l'entrainement avec ca donc ca casse bien. Mais je prefere le physique a la fin plutot qu'en debut de l'entrainement ... Meme si des fois a l'echauffement, c'est deja bien physique !
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

15 fois que je t'écris ce matin, depuis la tablette donc avec l'ordi je maitrise mieux

je disais c'est super d'habiter à côté de l'entrainement parce que qd même en plein hiver oups j'aimerais pas rentrer à 23h00 moi, surtt qd tu tafes le lendemain
vous faites pas des étirements après ? je t'avoue que j'en fais plus du tout, même après avoir couru, pas de temps
marieangelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 26 oct. 2010, 10:20
Contact :

Re: Enfin mamans, on a trimé, à nous d'en profiter !

Hello Secotine,

Desolee pour hier mais mon client etait la toute la journee ...
Hier soir, on voulait aller voir un concert mais au final, il etait complet donc on s'est rbattu sur le cine. Manque de bol, ma tante etait malade donc j'ai demande a mes beaux parents de garder la puce en urgence et ils sont dit oui ouf !
Du coup, j'ai pu aller au cine et j'ai bien aime le film meme si lui bof ...
On a vu Thor 2, le monde des tenebres et ils preparent deja un 3 ...

Pour les entrainements, souvent je rentre chez moi a 22h30 douchee, je mange, je sors mon chien et je vais au dodo ;)
Ca fait souvent 23h au moins mais je ne me leve pas aussi tot que toi ;)
Pour les etirements, il faudrait en faire mais je ne le fais jamais non plus. Mon coach cette annee nous "force" un peu pour le faire et c'est bien mais souvent, a la fin de l'entrainement j'ai pas envie, j'ai juste envie d'aller a la douche ;)
Petite princesse Laeticia est arrivée le 16/10/2011
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités