discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

MMMh j'ai vu que ça parlait de gaufres, je suis fan et pourtant j'en fait jms, celles que j'aime ce sont celles avec de gros morceaux de sucres qui croustillent sous la dent :-D

Lola zut pour la maison, j'espère que la prochaine sera la bonne. Bizarre en effet ton histoire de sieste.

Seco contente de savoir que vous vous remettez tous. Le Drien est encore fatigué? Et toi ton estomac c'est bon?

Kikine je comprends que tu n'aies pas envie de te vacciner surtout si ce n'est pas nécessaire. Il me semble d'ailleurs que pour la rage même vacciner on doit faire une piqure en cas de morsure non :reflechis: ? Tu t'es fait dédicacer un livre de quel auteur? Comment va le mourant :lol: ?

Arisa la chance d'avoir du soleil, ça donne tout-de-suite le smile!! ici il se cache depuis une bonne semaine...

Week-end tranquille pour une fois ça fait du bien, j'ai fait ma pantoufle et samedi je suis restée en pyjama jusqu'à midi :tropdrole: petite pensée pour ton homme Arisa. Je suis allée voir Cro-Man avec les grandes, c'était moyen mais les filles ont aimé et hier anniversaire des petites cousines, les filles ont bien joué ensemble.
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Cixi c'est les gaufres liégeoises que tu aimes. On aime ici aussi
Le pyj jusqu'à midi je crois ne l'avoir jamais fait de ma vie :tropdrole:

Arisa tu me donneras ta recette de gaufre aux fruits stp ?

Les garçons sont couchés. Ça ronflait à 20h
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Christophe s'est levé plus en forme, il est allé travailler. Il n'est pas encore rentré, je ne l'attends pas avant 21h minimum. C'est une grosse journée, le pauvre. On verra si on chope qqch ou pas :tropdrole:

Oui j'ai créé un compte sur pinterest, sinon tout s'opacifie et on ne voit plus rien. Je pioche plein d'idées dessus, des recettes, des astuces, des idées de bricolage avec les enfants...

Le sucre perlé j'arrive pas à ce qu'il reste entier dans les gaufres. Si je le mets trop tôt dans la pâte, il fond, si je le mets au dernier moment juste avant le gaufrier, il fond aussi. Je ne sais pas comment ils font pour garder des grains de sucre qui ne fondent pas :ouin:
Moi j'adore les gaufres liégeoises, mais je n'ai fait qu'une fois, c'était blindé de beurre (mais super bon :tropdrole: )

Ca m'est déjà arrive de rester toute la journée en pyj, enfin, c'est des vieilles chemises souvent :tropdrole: J'aime bien parfois flemmarder, j'aimerais bien le faire au calme :tropdrole: :tropdrole:

J'ai récupéré les garçons vers 18h15, et à 30 Hadrien était couché :marre: :rougedecolere: Je leur ai dit de se mettre en pyjama, j'entedais chahuter, je les ai menacé d'avoir le reste de purée de légumes au lieu du reste de pâtes, ça n'a rien fait, au contraire, j'ai vu des trucs balancés dans l'escalier, dont les lunettes de Maxence qui était avec moi à la cuisine. Du coup j'ai vu rouge, j'ai couché directement Hadrien! Et comme Maxence n'était pas un ange non plus, il a eu la purée de brocolis-patate douce :tropdrole: :tropdrole: Il ne l'a pas ramenée!
Hadrien s'est levé ce matin à 6h, ce soir il devait être fatigué, car après l'avoir couché, il a pleuré 5 min, puis plus rien et je n'ai plus entendu aucun bruit.

La nouvelle véto commence le 5, du coup j'y vais encore lundi prochain, et ensuite je n'y vais plus.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hadrien n'a pas mangé alors ? Même levé si tôt je peux pas coucher les miens à 18h30 :???: j'espère que ton mourrant est plus en forme

Peut être c'est une histoire de cuisson kikine. Ici on sent les grains mais pareil on les voit plus. Si je regarde une gaufre industrielle c'est pareil

Les garçons ont bien dormi :good:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Kikine J'esp que vous éviterez la grippe de Christophe. L'épidémie est sévère cette année, j'ai 3 collègues malades. Bien contente d'avoir fait le vaccin.
C'est cool sinon pour tes autographes.

Cixi alors comme ça tu traînes aussi en pyjama :tropdrole:
Moi j'aime pas franchement, je ne me sens pas bien si je ne me lave pas et ne m'habille pas direct.

Seco je fais un peu au pif la recette des gaufres . Ms je dirais pour 500ml de lait et 250g de farine et 2 œufs et +- 50g de matière grasse, je mets en tt 1 grande banane écrasée et 1 poire coupée en petits morceaux... En fonction de la texture j'ajoute ou pas des fruits. En général je portionne la pâte pour faire des gaufres avec des fruits différents et pas tout mélangé.

Je suis au boulot, pas envie de bosser :-(
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

merci arisa en fait je fais ma pâte et j'ajoute des fruits tout simplement alors ?

bon il fait beau ils avaient annoncé du gris...
ce midi je me suis achetée 2 paires de chaussures :wink: j'en avais besoin j'en ai certaines qui faisaient misère
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui c'est ça et tu adaptes en fonction de la texture.

C'est bien pour tes achats. Faut bien de temps en temps penser à soi, pour une fois que ce n'est pas pour les enfants :wink:

Ici il a fait gris et on annonce 15j polaires avec des températures négatives jusqu'à -20°C :froid:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:applose: mon sèche linge arrive vendredi :applose: je suis trop contente. C'est terminé les etandages plein de linge qui ne sèche pas

Nous aussi il est annoncé un gros retour du froid :???: espérons avec le soleil

Les garçons sont chez maman on a passé une heure à lire tranquillement avant de dîner :good:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Génial pour le sèche-linge. Je ne savais pas que tu comptais en acheter un. T'as pris un comment ?
C'est le bonheur franchement, je ne saurais plus faire sans.

Cool pour la soirée solo. Ta maman les prend combien de temps ?

Nous on regarde la série Wallender. C'est sympa ça me rappelle les bouquins.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Avec une pompe à chaleur secotin est allé le commander hier à darty. 700 euros quand même :???: mais' bon les draps serviettes ça va m'aider
On le mettra juste à côté du lave linge

On les récupère vendredi midi.
Ça fait du bien on discute, là on part randonner avec le pique nique sous le soleil en montagne

Je connais évidemment pas ta série :-D
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités