discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon anniversaire cixi!! Moi je ne m'en souvenais plus!! :bisou:

C'était l'anniversaire de nounou aussi aujourd'hui, on est allés lui porter un petit truc, un coffret gel douche lait pourle corps sels de bain, et maxence lui avait fait une coccinnelle en perles hama.

oui camping la moitié du temps au moins, pour ce que j'ai vu ce n'est pas donné, les bed and breakfast, hôtel, airbnb...tout ça c'est plus cher que chez nous j'ai l'impression.
Pas été voir les blogs mais je vais y jeter un oeil j'avais regardé principalement le site de l'office de tourisme il est bien fait.
Faudra que je vois aussi des trucs sympas pour les enfants.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Cixi avec retard bon anniversaire :bisou: je suis nulle pour les dates
Tu as eu quoi en cadeau?

Kikine c'est très touristique donc les prix sont gonflés. Regardé côté auberge de jeunesse?

Arisa le bavarois était bon ?

Un mieux mais sans plus. Je vais téléphoner au médecin j'ai peut être un abcès? Je vois aucun point blanc ou rouge
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'espère que tu auras un rdv rapidement seco!

ici c'est hadrien qui n'est pas comme d'habitude, il est tout calme et sage, n'embête pas le monde, mais il n'a pas de fièvre. Il se plaint d'avoir envie de vomir, mais pour l'instant il ne se passe rien, donc je ne sais pas.

Les auberges de jeunesse j'y avais pensé, ils en parlent dans le guide du routard, il faut que je demande la carte. Ça pourrait être pas mal au moins on serait sûr de dormir au sec! Je me souviens d'une semaine de camping dans les vosges où il n'a fait que pleuvoir c'était usant.

je récupère Maxence à 11h à l'école pour aller au dentiste. Il fait encore un vent de fou :marre:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

kikine c'est vrai que les auberges de jeunesse ça peut être bien, surtout s'il pleut. Je n'ai été qu'une fois en Ecosse avec mes parents et sur les 3 semaines il a plus non stop :???: bon c'est pas systématique mais ça reste qd même un risque là-bas. J'avais lu il ya qqes années qd je regardais pour y retourner qu'il y avait 2 saisons là-bas, celle de l'imperméable et celle du parapluie.
Les enfants devraient aimer aussi les visites de châteaux...
Pour le dentiste de Maxence, j'esp qu'il n'y aura plus d'infection et qu'il pourra soigner.
Je :croisedoigts: aussi qu'Hadrien ne couve rien. Profite en attendant de ce temps plus calme :wink:
C'est sympa sinon le cadeau d'anniversaire à la nounou.

seco si ton angine dégénère tu as pe besoin d'antibios, autant voir avec le doc. J'esp qu'il trouvera de quoi te soulager.
Oui le bavarois était délicieux, les enfants l'ont dévoré, ils ont mangé plus que les adultes :tropdrole:

Ici il y a énormément de vent aussi. Vivement le printemps (beau si possible).
Faut aussi que je regarde pour réserver les chalets sur la fin de notre séjour pendant les grandes vacances.

Bonne journée à tt le monde.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Rectification Hadrien vient de vomir! Du coup il reste à la maison. Bon je m'en doutais un peu, y a pas de cris depuis ce matin c'est pas normal :tropdrole: Christophe ne travaille pas ce matin et je m'emmenerai chez nounou cet aprem.

je vais voir pour les dates ce soir avec Christophe pour que je puisse commencer à réserver ce week end! J'ai trop hâte :tropdrole:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mince pour Hadrien :-( Tu le connais bien... J'esp qu'il sera vite remis sur pieds. Même si ça implique cris et cie :tropdrole:

Ça fait longtemps que vous n'étiez plus partis à l'étranger ?
Les préparatifs et les réservations perso je trouve ça presque aussi chouette que les vacances.
Amuse-toi bien alors :wink:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On n'est jamais parti à l'étranger :tropdrole:

Bon dentiste ras, il a fait une radio rien donc à surveiller. Après je lui ai dit au début quelle dent c'était et à la fin il m'en montre une autre du coup j'sais pas s'il a fait la radil de la bonne :tropdrole:

Ce midi Hadrien est en forme, il n'a pas revomi. Je le mets chez nounou cet aprem mais pour demain on verra! De toute façon Christophe ne travaille pas demain s'il faut.
c'est cool d'avoir le temps de rentrer le midi le lave vaissel tourne, j'ai passé l'aspi vite fait, la machine à laver est programmée je vais commencer à replier mon linge :-D
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mince ce serait bête s'il n'a pas fait une radio de la bonne dent :???: mais tant mieux si il n'y a rien à faire et qu'il a bien regardé la bonne dent :wink:

Ca va vous faire un sacré changement ces premières vacances à l'étranger. Vous prendrez le ferry dans les 2 sens ? Il par de Zeebruges non ? Faudra faire le plein de photos pour partager à ton retour.
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Merci :-D

Kikine c'est chouette d'organiser l'itinéraire, me réjouis de voir qq photos. J'espère que pour Adrien c'était passager.

Arisa oui exact pour la comparaison :tropdrole: et oui c'est chez ma grand-mère, autant les filles que nous adorons y aller donc c'est cool. Et vous vous avez déjà des idées de voyages en tête?

Seco mince oui consulte si tu penses que c'est infecté. Bcp de malades aussi chez nous.

Je dois aussi couver qqch, un peu la tête dans un acquarium, j'espère que ça va vite passer, pas le temps d'être malade :lol:
J'ai trouvé un cours de dans pour la crapulette, un an qu'elle réclame et un cours de poney pour la zymette. ça commence à faire bcp d'activité et la dernière ne fait encore rien :etonnant:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

arisa oh les gourmands ! faut dire un bavarois c'est tellement bon

kikine j'espère que Hadrien ne va pas flamber ici aussi quand ils sont atones c'est supect !
ton mari ne bosse jamais le vendredi ?

cixi tu veux pas l'inscrire ta dernière ? baby gym ou autre ?

il pleut...
j'ai rdv à 18h00 heureusement, bon je vais passer à 20h00 mais secotin se débrouille, tout est prêt pour les enfants
j'ai moins mal je peux avaler ma salive mais qd je mange ça m'arrache :ouin:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité