discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non toubib conventionnel, la pédiatre donne parfois de l'homeo mais pas le toubib. Et bon, moi l'homeo, je n'y crois pas tellement. Enfin, ça ne mange pas de pain. J'avais déjà eu pyrogenium je crois.
oui gastro. Je viens d'aller le voir, il ne dormait pas/plus, mais était tout emmitouflé dans sa couette. Je l'ai couché en slip, vu la température. 2 fois que je lui demande s'il ne veut pas dormir avec moi, mais non. J'ai l'angoisse des convulsions avec une température aussi élevée. Un collègue a le cas avec son garçon de 2 ans :???:

7 garcons, prends du café, des vitamines et tout ce que tu peux :tropdrole: Hadrien veut aussi inviter des copains pour son anniv, mais bof bof!!
a part la montre il va avoir quoi Adrien?

Rien de prévu ce week end du coup!

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mince Kikine ! terrible pour Hadrien. Les gastro ça donne de la fièvre ?
J'espère que ça ira cette nuit ! Je te comprends mais avec du doliprane, tu dois quand même limiter le risque de convulsions, non ?

Séco, dur pour ton beau-père. C'est terrible de s'éteindre comme ça. Pour ton mari, c'est vrai que ça doit être difficile d'accepter mais tant de souffrances, c'est terrible.

J'avoue ne pas m'être penchée sur la lecture de l'heure. Brava à adrien.

Cixi, j'espère que ça va mieux. Qu'as-tu eu pour être HS de la sorte ?

Arisa, j'ai regardé des avis sur ton ode de contraception, je en savais pas que ça pouvait se mettre en continu. J'ai toujours ce brave stérilet et j'en ai marre de l'hémorragie, d'ailleurs je suis en plein dedans. Je ne sais pas quoi faire car ton anneau ne me botte pas plus que ça et le reste encore moins. J'aimerais bien me passer de tout, mais j'ai peur par moment qu'avec ou sans stérilet j'ai un cycle de .....

Je suis claquée, mon ex vie de marmotte m'a laissée des séquelles.
Bisous
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'ai relu, j'ai des fautes et des répétitions mais j'ai pas le courage de corriger.
Désolée
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Kikine alors? Ici l homeo m'a sauvée plus d'une fois sur la fièvre car désormais je préfère éviter au max le doliprane

Tartine ce sont juste des fautes d inattention :sage: :-D on te pardonne c'est même pas l orthographique là

6 réveils de adrien qui tousse et morve
Je sais pas ce que ses copains ont pris, maman a pris des ciseaux crantes du papier des gommettes du scotch à motifs...
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

un vomito ce matin, mais le ptit dej est passé, plus de fièvre au réveil, ce midi il a mangé qqes cuillères de purée et a voulu aller au lit, il roupille.
Il a gastro, mais aussi il morve et il tousse un peu. Maxence morve et tousse, et moi je commence. Mais pour l'instant la gastro on passe à travers j'espère que ça va durer!

Bon goûter d'anniv à Adrien :-D J'espère qu'il en profitera bien malgré les crobes!
Nous il fait beau et froid, j'aime bien.
Je vais faire un gâteau au citron.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'ai même pas souhaité l'anniversaire d'Adrien moi ! Bon goûter, bon annif ! Mort aux crobes !
Merci pour ton indulgence vis à vis de mon message, j'avais déjà corrigé mes inversions de lettres fort nombreuses, et quand j'ai vu qu'il restait des trucs ...
J'ai pensé à toi, j'ai fait un gratin de topinambours.

Kikine, super si ça semble aller mieux, il se repose et il va te revenir plus en forme que jamais.

Arisa, bon week end en amoureux, je crois que c'est aujourd'hui.

Des nouvelles de Toastinou à l'école, il joue à la bagarre, n'écoute pas sur le banc, y pousse même ses camarades, franchit le Rubicon (comprenez la porte qui sépare nos classes) sourire triomphal aux lèvres, c'est trop pour moi ! Je l'ai menacé et j'ai mis en place toute une série de mesures coercitives : suppression des jouets préférés et en suspension confiscation du doudou. Ça semble marcher pour le moment. C'est bien ma veine, j'ai engendré le spécimen de canaille dont les maîtresses ne raffolent pas !
Je vais repasser car demain, je pars à cette magnifique sortie glamour que monsieur a programmé. Je pense que je vais y faire de bonnes siestes.
Le repassage m'attend du coup.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

L'anniversaire du drien est lundi tartine
Comment fais tu pour les topinambours tu les épluchés cru?
C'est quoi ta sortie demain ? :reflechis: je me souviens pas que tu en aies parlé
Toastinou :-D quel farceur

Kikine :croisedoigts: pour la fin des crabes

3h30 de décibels je suis cuite, mal de tête et maison crade
Vive les anniversaires

J'ai fait mon entremet clémentine, des sablés praliné et une tarte pour demain
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Elle va à un congrès d'informatique :tropdrole:
Pas fini les crobes j'ai la crève :ouin:
Qu'est ce qu'il a eu de ses copains adrien alors? Il était content de sa journée? :applose:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Une boîte playmo, un puzzle du monde, un jeu de cartes genre mémo et un 7 familles :applose:
Mais peut être que 2 copains lui suffiraient tant il est moins bien avec trop de monde :reflechis:
Enfin c'était bien mais crevant

Vas vite au lit :sage:

Ah tartine je me pends une sortie comme ça :etonnant:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah ben pour une fois je suis en avance !!!!

Sympas les cadeaux !
Mes loulous sont invités mercredi à un annif, j'ai pris un puzzle 100P (ça me semble beaucoup vu l'habileté de la gamine) et des perles hama comme les deux sont invités, deux petits cadeaux.

Oui demain l'informatique n'aura que des mystères pour moi ! Comme tous les jours, mais d'habitude, on le pointe pas du doigt par le jargon qui va avec ! Déjà que ce soir, on reçoit un copain de mon mari et depuis 16H45, ils vérifient le réseau et je ne panne rien à ce qu'ils disent .
Toastinou est tombé de son lit à la sieste et n'a pas voulu retourner dans son lit. Au couchert, il m'a demandé si j'irai s'il tombait cette nuit; le pauvre, il a une jolie bosse!
Séco, je te l'envoie dès que tu me donnes le feu vert. Tu ne t'ennuieras pas !

Oui j'ai pelé les topinambours crus et je les ai cuits d'abord à la poêle avec un peu d'huile et au four avec crème et lait. Par contre j'ai le ventre qui brasse du coup et les enfants ventent !!!

Kikine, pas de bol, repose-toi et fais des inhalations.

Bon dimanche à vous
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité