discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:quoi: il a pas fait trop de bruit en faisant les travaux ?

pfff je suis fatiguée. je reviens du coiffeur, dans le salon de coiffure, je voyais grave mes cernes :etonnant: :etonnant:

Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Le miroir chez le coiffeur c'est toujours la cata :lol: à croire que c'est fait exprès pour nous filer des complexes.

Non ça va pour le bruit, c'était avec la visseuse donc pas de problèmes.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

je te jure ça me foutait des poches noires sous les yeux. ça va être halloween j'ai mon déguisement :tropdrole:

journée de daube au travail. je me suis faite disputée...j'ai fait des erreurs bref rien n'allait
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

En même temps que tes boss se remettent en question, si les personnes sont débordées logique que ça finisse avec des erreurs.
Tu ne regardes pas ailleurs finalement ?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui c'est sur trop de travail on se plante mais c'est dur à accepter
J'ai pas l'énergie de chercher plus que ça. J'ai vu une annonce qui me correspond mais trop loin...
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Surtout si t'es fatiguée seco :bisou: :bisou:
Ici c'est problème réglé, chacun dort de son côté. Moi dans le canapé, j'ai moins mal au dos dedans, Christophe en haut dans le lit :tropdrole: Ca ne facilite pas les calins, c'est même au point mort :tropdrole: Mais au moins on dort sans se gêner!! :tropdrole:

Tu es allée au coiffeur sur ta pause de midi?

Ca y est, c'est les vacances...
J'ai l'impression que la rentrée c'était hier!!
Il va falloir que je leur prévois les repas pour le midi, sinon ils vont manger des pâtes sans arrêt avec christophe, et je n'ai pas du tout anticipé
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Je passe sur ma nuit hachée par un pipi au lit de secotinou :zen:

Kikine si vous vivez bien le manque de :calin: tous les 2 c'est bien. Ici secotin ralerait :???: moi franchement j'ai la libido plutôt éteinte

Ce midi poulet fermier patates et haricots du jardin
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ma libido est au néant depuis un bon moment, et à priori celle de christophe aussi :tropdrole: En tout cas il ne s'en plaint pas :tropdrole: :tropdrole:

Courses et ménage fait, ce midi j'ai fait lasagnes de chou kale, ça passe bien ça! J'en ai eu assez pour faire deux grands plats à gratin, ça leur fera un midi de la semaine. Mousse au chocolat à la cannelle en dessert, ça faisait une éternité que je n'avais pas fait un dessert tout simple comme ça.

Il fait du soleil, contrairement à ce qui a été annoncé, par contre un vent à décorner les vaches, j'ai étendu 2 lessives dehors, elles devraient être sèches en 2h.
Demain un copain de Maxence l'a invité à aller voir ninjago au ciné, c'est affreux ce dessin animé j'hésite à accompagner ma copine :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:wink: c'est mieux comme ça. Moi secotin serait bcp plus demandeur et ça nous cause des disputes ou incompréhensions. :???: bref faut tjrs qu'on essaie de trouver un équilibre

Je suis en train de réaliser le méridien le gâteau salé de tartine. Ce sera pour demain soir le temps que les mousses prennent
Ce soir patates au lard salade verte

Mon dieu je déteste ces dessins animés rien que de nom :tropdrole:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon j'ai essayé de proposer d'autres dessins animés à Maxence, il veut voir ninjago...j'ai franchement pas envie, c'est moche et c'est nul :tropdrole: Bon tant pis, ça lui fera plaisir. On va à la séance de 14h.
Je suis contente j'ai enfin mon accès au site du CE, je vais pouvoir avoir mes places de cincé à 4e :tropdrole:

Ce midi poule rôtie, elle pèse plus 2,5kg j'en aurais assez pour bricoler un deuxième repas avec les restes :tropdrole:

Il a plu cette nuit et en début de matinée, mais depuis il y a de belles éclaircies!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité