discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pas eu le temps de passer hier, je suis allée passer la soirée avec mon ex-collègue, rentrée vers minuit après 1h20 de route j'ai sous-estimé le temps de route.
Ce soir je pique du nez!!

J'espère que votre lundi n'a pas été trop compliqué. Séco comment va ton bp?
Et ta nouvelle chef du coup? Tu en penses quoi? Ils vont te changer les chefs tous les 3 mois? Je ne comprends cette politique, ça doit nuire au bon fonctionnement de la boîte. Tu dis que qqe part c'est pour casser les liens qui peuvent s'établir entre vous, mais à côté de ça, changer de responsable tout le temps, c'est aussi du temps de perdu le temps que le nouveau prenne ses marques, etc...

Ce que vous dites, ça se retrouve partout, moi c'était pareil avec les clients, tout maintenant et tout de suite. Ça doit aller de pair avec la société de consommation, on veut tout avoir, et tout est fait pour créer des faux, quitte à saboter les notions les plus basiques de politesse et de respect des autres.

Demain encore un mercredi bien rempli, encore rdv à l'assurance, je ne sais plus pourquoi :wink: Puis mairie pour racheter des tickets de cantine, puis inscriptions au centre social je vais me renseigner pour les activités pour les enfants.

Bonne nuit les filles

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Oui c'est la nouvelle société faut être rentable et le reste est superflu
Moi on m'a dit faut laisser du temps au temps oui sauf que ça fait 1 an que je trime et que je suis à plat :marre:

Il fait 8 degrés on caille donc cheminée ce matin pour tempérer la maison
Je vais faire les sols du haut et repasser
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

6 degrés chez nous ce matin, l'automne est à nos portes... tous les soirs on fait un feu.

Kikine courage dans ta journée marathon. J'esp que tu trouveras des activités intéresssantes pour les enfants.

seco c'est la même réponse bateau dans tous les jobs dès qu'il y a restructurations. Ca fait 5 ans que j'entends ça...J'esp au moins qu'avec ton binôme le boulot finira du coup par être un peu moins lourd.
Bon ménage pour aujourd'hui sinon :wink:

Ce matin école avec cuisine pour Raphaël, courses cette aprem et puis 1er cours de danse pour Raphaël. Il est excité comme je ne sais quoi...à voir si ce sera toujours le cas après. Il y avait de la psychomotdance où j'aurais pu inscrire Thibaut mais c'est déjà la course ainsi, il attendra encore 2 ans pour choisir une activité.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou

Sols faits brioche au four pain qui lève :good: tout est sous contrôle :-D
Ce matin pas d'école je fais l'école buissonnière :tropdrole: on a fait un atelier découverte des grenouilles et je vous mailerai l'idée de la sortie

Arisa bon courage avec ton exite j'imagine que ça crie et s'agite
J'aimerais bien que les miens fassent des ateliers cuisine avec les maîtresses

Bon on va manger
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici il fait beau j'en ai profité pour changer les draps des gamins j'en suis à la 3 ème lessive.
Tout fait ce matin, par contre l'éveil à la danse c'est le vendredi à 17h donc pas possible :ouin: et le cirque c'est qu'à partir de 4 ans ils ne voudront pas prendre hadrien maintenant. Je nous ai quand même inscrit au centre socio culturel, c'est que 7 euros et ils prévoient une sortie dysney dans l'année. Il y a qqes ateliers de bricolage avec les enfants j'irai de temps en temps aussi.
Mais du coup on est tjs au même point pour les activités!

Ce midi j'ai fait plaisir à tout le monde, spaguettis bolo maison, je leur ai bourré la sauce de carottes râpées ni vu ni connu ils se sont régalés :tropdrole: même les oignons que j'avais laissé en grosses lamelles ils ont mangé :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:reflechis: c'est qd même idiot de proposer des activités à 17h car en bossant c'est impossible. Le judo était à 17h jai'laissé tomber
Le centre social c'est une bonne idée je n'ai pas pensé à regarder pour nous mais bon on est déjà bien occupes

:applose: pour ton repas qui régale
Ici c'était saucisse de Toulouse et chou vert
Ce soir reste de soupe et pain perdu au morbier
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Les ateliers de bricolage c'est sympa aussi et finalement ce qui est sympa c'est juste d'avoir une activité en dehors de la maison.

Il y a bcp d'activités à 16 - 17h...on se demande effectivement comment les parents qui bossent font. D'ailleurs c'était le cas dans notre ville pour la danse du coup on doit pousser un peu plus loin et faire un peu plus de route pour trouver le mercredi.
A ce propos séance pas du tout concluante pour Raphaël...il n'a rien voulu faire et est resté assis non stop pendant l'heure. Faut dire que c'était impressionnant comme groupe (30 enfants et juste 1 autre petit garçon) et les parents devaient partir...On l'a récupéré prostré dans un coin, il ne voulait même plus bouger pour nous rejoindre. C'est vraiment un cas, je me demande parfois si c'est normal d'être timide à ce point :???: Il dit qu'il veut réessayer qd même....Pré-judo, athlétisme et baby-basket il y a pour son âge aussi mais c'est lui qui ne veut que la danse :-( Je pense qu'on fera un 2eme et dernier essai mercredi prochain...si ça ne va pas il attendra l'an prochain pour reprendre (ou pas) autre chose.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Arisa 1ere séance multisports 2 jumeaux ont rien voulu faire 2 ème séance un peu et 3 ème à fond donc bon si il veut la danse c'est dommage de laisser non? par contre negocie de rester 15 20 minutes pour le rassurer :grattelatete:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui on va retenter puisqu'il le veut mais si ça ne passe de nouveau pas bien je ne pense pas que les essais pourront continuer sur la durée...
C'est terrible d'être réservé à ce point. Je suis timide ms j'ai jamais été extrême ainsi qd j'étais petite. C'est le seul à avoir réagi ainsi.
J'esp que ça fera comme les enfants à votre séance multisport.

Pour le fait que je reste un peu je pense que ce ne sera pas possible. Bon je comprends d'un côté si tous les parents faisaient pareil... Et puis pe que ça le confortera ds le fait que c'est intimidant.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Arisa, c'était du hip hop alors ? Au cours de danse de ma fille, je ne te dis pas le nombre de petites filles en tutu qui n'ont même pas oser franchir la porte du premier cours, les parents avaient acheté de jolis tutus. S'ils restaient c’était pire.
Retente, peut être qu'il faut qu'il se rassure ou qu'il observe avant de tenter.
Comme toi je ne resterais pas pour qu'il se dise que ses parents font confiance à la personne qui en charge du cours.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités