discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oh ben mince pour seco, j'esp que ça se réglera vite.

Oui tartine, comment vas-tu ? Viens nous faire un petit coucou qd tu as le temps.

C'est clair que le rythme revient vite et les vacances semblent déjà loin derrière.

Pour moi le doc a dit que c'était bien une grosse perforation du tympan. On le voyait bien cette fois car moins de sang et de liquide. Il a dit qu'il faudrait longtemps pour que ça cicatrice correctement. Ss doute encore du liquide ds l'oreille moyenne en plus et les trompes d'eustache enflammées.
J'ai aussi une semaine de cortisone plus reprise de l'antibiotique et je dois revoir un orl à la fin du traitement pour contrôler. Il dit que c'est possible que je garde des séquelles à l'audition

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:ouin: oui alors me vlà coupée de tout à la maison ! pas d'intervention du technicien orange avant mercredi soir et surtout 70€ sans savoir pourquoi tu payes :marre: :marre: ce midi je vais voir pr une box de dépannage mais bon on n'a pas le fixe et c'est pas sûr que ça marche

arisa j'espère que la cortisone te soulagera. il faut du temps au tympan pour se refermer...fais attention à pas te mouiller l'oreille
non pas de rando c'est 6 semaines sans marche du tout (qqles pas raisonnables dans la maison) et 6 mois sans grosse activité. à voir si je peux piscine

j'espère que vous avez bien dormi
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

coucou

arisa mince carrément des séquelles d'audition ... J'espère pas trop... Courage pour la douleur :bisou:

kikine eh oui dur dur la reprise dis donc ... Le rythme s'accélère à nouveau.
Chéri déprime déjà de sa reprise lundi pro ! :lol:

tu regardes la nouvelle saison de game of thrones ?

séco je me suis faite opérée et j'avais une super chaussure hyper classe et surtout pratique pour marcher ...
Mais au final je ne sais pas si ça a changé grand chose car j'ai toujours mon hallux et j'ai mal quand je marche trop longtemps. Bref je regrette de m'être fait opérer mais apparemment il y a de meilleures méthodes maintenant.
J'espère que tu retrouveras vite internet ! Ce qu'on peut être perdu sans ça !

pour en revenir à la voiture, on est pro le dos route car plus sécurisant j'ai découvert ça quand je cherchais un siège auto pour Marilou sur un super site, sécurange. (pas sponsorisé par quelconque marque donc c'est bien !)
Mais si ça ne passe pas on essayera le face route mais je crois que ce n'est pas avant 9kg non ? je ne sais plus.
Elle en est à 6kg7 là !

aujourd'hui Anouk réveillée à 6h50 ... avec ENCORE une nuit POURRIE :marre: :ouin:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Lola j'espère qu'elles finiront par bien dormir un jour tes filles!!

Journée de dingue, j'ai mal au dos, mal au genou, je n'ai qu'une hâte, m'allonger. Autant dire, 0 patience!!!

Je ne regarde pas les dernières saisons de game of thrones, je veux finir la série en livres avant, autant dire que j'ai pas fini d'attendre. Tout le monde me dit que la fin sera différente, mais je m'en moque, je veux attendre les livres :-D
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tjrs en panne de box mais j'ai une box pour débit réduit

Kikine j'espère que tu auras moins mal en te reposant
Lola crois tu que ton opération a été faite trop tôt :???: ça me fait peur que ça serve à rien

Il a bcp plu cette nuit du coup il fait frais :applose:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!

Seco, tu verras bien si le chirurgien te le conseille à priori c'est que ça devrait aller! Faudra lui demander les résultats de ce type d'opération, la réussite etc...

Je suis allée faire radio et écho de mes chevilles, RAS. Il faut que je retourne voir le médecin pour lui demander une radio pour mesurer la longueur de mes guibolles pour adapter les semelles.

On est chez ma mère jusque demain soir. Comme demain je travaille la journée au erfuge près de chez elle, je lui laisse les 2 et on repart demain soir.
On va aller cet aprèm choisir son papier peint pour la cuisine. Et sinon, glandouille. Ca change!! :tropdrole: Du coup aujourd'hui je n'ai pas mal. C'est vraiment d'être debout et de piétiner.

Arisa j'espère que tu n'auras pas de séquelles d'audition :???: :bisou:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ta maman part pas un peu en vacances?

On ne peut pas savoir comment mon pied réagira ces opérations ont bcp d aléas
Mais bon rien faire n'est pas top non plus

Adrien est affreux donc puni
Ok aussi j'ai hurlé :ouin: mais purée il fait n'importe quoi :rougedecolere:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tiens d'aillzurs est ce qu'ils mentent les vôtres? Hadrien est un menteur...la punition ne change rien ça m'énerve :???:

Non maman est partie dans l'est la semaine dernière faire la tournée de famille que je ne connais pas! Elle reçoit sa copine d'Italie en septembre, et ils partiront aux chutes d'iguazu début 2018.
Pour le moment elle refait sa cuisine, je suis contente on dst direct tombée d'ccord sur le même papier peint.

On a mis peintures à la maison, mais quand faudra refaire, on tapissera. ils font des trucs vachement jolis maintenant
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Genre c'est pas moi c'est lui?
Ici ils ricanent qd on dispute :rougedecolere: ou ils répondent :rougedecolere:

On a de la peinture partout sauf les chambres, aujourd'hui je peindrais tout moi :wink:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui on le voit faire sa bêtise il nous soutient encore que c'est pas lui :rougedecolere: Et avec de l aplomb en plus, quand je n'ai pas vu qui a fait la bêtise ben je ne sais pas s'il ment ou pas :???:

Ma soeur sont en vacances en italie, ils ont visité les urgences...la petite s'est pris un banc sur le pied, elle a 2 os de fêlés, et un plâtre pendant 10 jours :???:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités