discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On a eu 35 degrés :-( bref nous on attend l'amélioration
On est tous crevés hier j'ai cru qu'un collègue ferait un malaise avec les 33 dans le bureau. Pas un mot de nos dirigeants :???:

Tartine bientôt tes vacances toi aussi :wink: vous me vendez du rêve avec les miennes fin août

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je ne dors plus depuis une demi heure ce n'est donc pas la chaleur !
J'étais une grosse dormeuse avant ! Je vais tout déréglé dans mon horloge interne.
0 14h, des enfants viennent jouer.
Dimanche on va au ciné dont c'est la fête pour voir le grand méchant renard. L'après midi, je vais avec ma fille à un spectacle de danse de fin d'année. (mais pas le sien, c'est une autre école)

Les prévisions pour la semaine sont à l(orage, pourvu qu'il ne grêle pas.
La canicule lâche du terrain, ça devrait aller bientôt mieux chez toi aussi.

Je vais essayer de redormir sinon la journée sera longue. Mon mari risque de partir faire de l'ordi avec un copain ... à moi les gosses !

Bon week end à toutes
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

As tu re dormi?
Ici Adrien me fait une laryngite vu sa toux cette nuit. Je vais consulter j'ai plus de celestene :marre: et évidement je suis seule ou presque ce we :marre:

Il fait très chaud ce matin
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je ne connais pas le célestène.
J'espère que tu pourras consulter.

Oui j'ai redormi au bout d'une bonne heure. Sauf qu'à 5h30, les gosses étaient réveillés et toutes les demi-heure jusqu'à 7h30 il a fallu les repousser, du moins l'un !

Il pleut, c'est une jolie pluie fine qui va bien pénétrer dans le sol desséché. C'est curieux, il pleut à chaque fois qu'on invite des enfants à la maison ! C'est peut être ça la solution à la sécheresse : je fais venir des gosses ! :reflechis:
Je ferai une étude comparative.
LE 4 je pars au congrès, j'ai hâte et peur en même temps. Cela dit, je crois que j'irai tous les ans !

Mon mari attend ses copies de bac, il devait les avoir jeudi, ça a été repoussé à hier, mais finalement elles ne sont pas arrivées ! Week end studieux pour lui du coup.
Je vais à la banque pour l'école, pb de chèque impayé.

Bon samedi
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ce médoc c'est de la cortisone. Pour la laryngite c'est utile pour que l'enfant puisse respirer et donc contrôler l'augmentation du larynx suite au virus
C'est sur ordonnance et j'en avais plus sinon je n'aurais pas consulté
Comme fait exprès je suis seule

Secotin a ses copies depuis hier soir il doit avoir finir mardi soir
Il aura combien de jours ton mari?

Peux tu invoquer le dieu de la pluie même si je reçois pas? :sage:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mon mari n'aura ses copies que lundi, il a une rallonge de temps de correction, il devait les rendre vendredi 12h, il les remettra vendredi 17h ! Notons que au départ il devait les recevoir jeudi !

Je vais peut être faire correcteur de bac, on a moins de chance de se faire pourrir quand on met des commentaires véridiques qu'en temps normal et qu'on nous connaît.

Pour la pluie, je vais tenter, mais je pense que si tu prends pas les gosses ça marche moins bien !
Mon mari sa sauve faire de l'ordi avec un copain quand les enfants arrivent, se sauver pour ne pas périr !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

séco oh non sympa la laryngite pour Adrien ...
toi aussi faudrait faire une étude, les enfants malades quand tu te retrouves seule à gérer ... C'est dans les moments les plus compliqués que ça arrive.

tartine quelle générosité, vendredi 17h au lieu de 12 h! Magique !
Je ne sais pas comment ça marche mais ils ne vont pas informatiser les résultats pendant le we si ? Sinon ils pourraient donner le we en plus? :reflechis:
En tous cas du coup ce we semble moins studieux pour ton mari mais tu gères les enfants quand même !

5h30 le réveil de tes jeunes ? :quoi: sympa !!

J'ai contacté une MAM (maison d'assistantes maternelles) mais elles ne prennent pas de contrat de moins de 40h donc pas pour nous. J'attends le 3 (rdv de ma nounou pour continuer ou pas les recherches)
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Lola le souci de repousser la remise des notes écrites c'est que ça décale tes oraux...donc c'est pas sympa pour les profs mais bon comment faire?
Tartine detrompe toi secotin doit mettre les notes que l'académie attend :marre:

Je suis lessivee 34 actuellement
On a passé 2h à la piscine du coup ça joue calmement :zen:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui ça c'est secret défense, on t'appelle pour connaître tes moyennes, on te dit que t'es ou pas dans les clous, tu dois t'y mettre en grapillant ... C'est chouette le bac. Mon mari est souvent dans le jury d'un prof de philo qui met 5 à tout le monde et à l'oral, il n'accorde aucun point supplémentaire ...

Monsieur est invité à un bbq et mes gosses sont ch*ts, normal pas de sieste !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici ils appellent ça l'harmonisation des notes
Ils prennent une journée pour valider monter ou donner le bac...c'est pathétique

Les miens aussi ont été particulièrement compliqués ce soir :quoi:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité