discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici aussi ça caille, comme on a du soleil aujourd'hui, les gosses veulent enlever les manteaux !!! :etonnant:
Je discutais avec une maman et je disais que le jardin avait soif (le printemps n'a pas été pluvieux du tout) et elle, elle est restée sur son idée de ces derniers jours il a bien plu :???: je n'ai pas de pluviomètre mais si ça a fait 20 ml c'est vraiment de la chance, je tablerai sur la moitié.

Cixi, il doit être joli ton pyjama, je comprends que tu le montres. Terrible de courser le lapin de Pâques, il t'a donné des œufs en chocolat ? Tu ne crains pas qu'il ne t'en donne plus ?
Pour la grand-mère, c'est vrai que 4h c'est loin. Si elle se sent bien entourée et soignée, c'est primordial pour elle, c'est l'un des premiers pas vers la guérison.

Séco, bravo pour l'arrêt total des couches, sécotinou a trouvé plus têtu que lui ! :wink:
Deux jours c'est bien, surtout si tu peux enchaîner avec le jour férié.

On a vu un pou sur la tête d'une de mes élèves :ouin: cette année c'est l'horreur !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Une photo du pyjama cixi

Super pour la propreté
Ici c'est plus doux pipi check caca toujours pas envie ou pendant la sieste

Profite Seco

Ici les news sont bof
Ma prise de sang était excellente y a 15 jours mais finalement à l'écho y a bien un souci à la thyroïde
Et j'ai toujours aussi mal (j'en ai beaucoup de mal à parler le matin)
pfff

Vous avez des idées de cadeaux
C'est l'anniversaire de mon mari le 8 et ...

Pour nos 7 ans de mariage je pense que je vais nous offrir un petit week - J'ai vu des offre une nuit, 2 soins 2 petit déjeuner et un repas soir pour 99euros
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Amilka jamais de gros cadeau d'anniversaire :???: ça peut être pour secotin un vêtement des douceurs sucrées ou un livre

Tartine :quoi: c'est dingue ces poux !
Les gens sont tarés si on veut manger faut de la pluie pour les cultures :marre:

Cixi 4h c'est en effet loin :???: j'espère que ça ira elle a quel âge?

Demain nous visitons des fermesdonc'pique nique :good:
On pourra encore dimanche
Lundi bcp de pluie annoncée et là faudra rester enfermé
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Cixi comment ta grand mère?

Ous on eu quelques belles giboulées mais je ne me rends pas compte de la quantité d'eau je ne pense pas que ça doit être enorme vu la rapidité mais bon. Le jardin n'a pas l'air de souffrir.

Journée crevante aujourd'hui bcp de nouvelles entrées d'animaux, et donc planning blindé les jours qui viennent. J'avais mal au geu lundi mardi, et puis comme les 2 jours au cabinet ont été super calmes je n'avais plus mal. Ce matin j'avais re-mal dès midi.
Je travaille demain et lundi :(

Christophe a passé l'aspi en haut après le départ des ouvriers je n'avais rien demandé. Voilà une dispute plus productive que les précédentes. ..

Amilka c'est quoi la suite des exams pour ta thyroïde?

Chakrah maigrit, je trouve qu'elle devient tristoune. Elle ne se perche plus pour dormir mais reste au sol sur les tapis. Je lui ai douvert 2 nouvelles tumeurs à l'autre bout du corps par rapport à la tumeur initiale.
J'ai fait pleurer Maxence!! Il demandait à ce que je l'emmène avec moi car quand elle s'incruste dans sa chambre (interdit!) elle tête ses draps. Jelui ai dit qu'elle était malade et qu'elle allait mourir, il s'est mis directement à pleurer tout rouge, grosses larmes, plein de morve, bref pas semblant! Je ne m'attendais pas à autant de réactions je ne pensais pas qu'il avait intégré le côté définitif de la mort, ni qu'il avait autant d'affectif avec les chats. Je vois que continue à sous estimer leur compréhension!

Bon la tablette n'a plus de batterie j'arrête avant qu'elle ne me claque dans les mains!
Arisa j'espère que tout va bien! Et Tartine bon courage avec les poux!!

Bonne nuit à toutes :bisou:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Kikine peut être qu'il te faut la piquer qu'elle ne meure pas chez vous, ça peut perturber davantage maxence?
En tt cas :bisou: on les aime ces animaux

Ici 2 degrés ce matin ça caille :quoi: heureusement que j'ai pas planté encore mes tomates
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je la piquerai quand elle commencera à se dégrader pour le moment elle va bien elle mange comme 4 et est tjs aussi chiante mais comme les tumeurs grississent et se multiplient à vue d'oeil je ne pense pas que ça dure encore longtemps
les électriciens ont cassé la lampe que ma soeur a offert à Maxence -_- Ils sont sensé la remplacer mais bon, ils ont dit ça a Christophe mais quand je lui demande s'ils avaient les référence ben il ne sait pas me répondre
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ha oui maxence à compris que était définitif
Ici c'est toujours pas vraiment ca

Pour la thyroïde deux cas ;
Soit c'est virale et faut juste vérifier que elle se dérègle pas
Soit elle se dérègle et faut attendre qu'elle soit foutu pour les médoc :-(
Mais ma mère a hashimoto (maladie auto immune de la thyroïde) c'est héréditaire ....
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:???: ben mince pour la lampe ou alors une remise commerciale?

Amilka et ta maman gère bien la maladie?

Journée dans les fermes locales avec pique-nique c'était super intéressant
J'ai acheté des fromages du veau une tarte du miel un saucisson
Et les enfants ont fait des ateliers
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bof elle gère bien quand le traitement est bien quand il faut changer les dosage ....
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Amilka, tes enfants auront des soucis aussi alors ?

Kikine, Maxence devient grand pour comprendre que c'est définitif. Mine de rien, il s'est attaché à la chatte. C'est toi qui va la piquer ou tu préfères passer la main ?

Séco, vu les images, ils ont dû se régaler. Les produits de la ferme c'est très bon.
Tu fais quoi demain ?


Je voulais préparer mon lapin confit pour demain il est encore congelé pourtant je l'ai sorti hier. Je vais devoir accélérer le mouvement en le baignant. :???:

Belle soirée à vous
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités