discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

je dis banque mais c'est une agence de courtiers en fait Notre pretest au crédit agricole pour le moment.
Lui dit qu'il pourra peut être gratter des trucs il nous tient au courant dans la semaine.

Ma soirée en célibataire gamins couchés à 19h30 ben je vais suivre :tropdrole: Pire que mémé tisane :tropdrole:

alors la rencontre avec les gros patrons?

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

au boulot depuis 6h45...voilà pr la fatigue
les enfants dormaient encore évidemment donc je les revois pas avant demain (ce soir je finis tard) et demain je bosse
la rencontre fut glaciale, comme prévu. faut vraiment que je mette mon cv à jour je vais pas tenir entre ma surcharge de boulot et ambiance

t'as bien fait de te coucher avec les poules :-D

purée ça caille un vent glacial frigorifie tout
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

seco dsl que la rencontre avec les nouveaux dirigeants n'ait pas été plus positive. J'esp que dans la pratique les choses seront différentes que tu puisses t'abstenir de devoir trouver ailleurs.

kikine j'esp que le courtier pourra t'obtenir des remises.

Aujourd'hui j'ai pas eu le cœur de réveiller Raphaël en même temps que moi. Comme c'est son anniversaire et que le papa était en congé, ils sont restés à 2 à la maison. Il fêtera son annif à l'école jeudi.
Moi j'ai fait un peu les soldes au retour du travail, il fallait des pulls et gilets pour les enfants + des pantalons pour Raphaël qui me bousille tout à l'école.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon anniversaire à Raphaël
Vous les fetez ce soir?

Secotin a programmé plein de reunions avec des parents
Encore des soirées à assumer douche et repas donc
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

non on le fête samedi avec la famille et les parrain/marraine.

Ca t'arrive qd même souvent des soirées solo :???: pas toujours évident qd on rentre crevée du boulot. J'esp que les enfants ont été sages.

Faut que je regarde pour un nouveau siège auto pour Thibaut...il est tjs dans le cosy, mais ça devient juste.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:reflechis: ah tu marques pas le jour entre vous?

Oui c'est souvent
Semaine prochaine c'est lundi et mardi
Puis semaine suivante encore
Prof principal en seconde y a du boulot pour l orientation

L avantage des petits gabarits tu as utilisé le cosy longtemps :wink:

Tartine ? Ça va?
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

c'est clair, c'est rentable un pt gabarit...et je peux encore laisser Thibaut ainsi mais faudra envisager l'achat pour les prochaines gdes vacances. 2 ans pour le cosy ça va :lol:

Raphaël était au lit à 19h30. On a juste fait un souper croques comme il aime bien...en même temps moi je suis rentrée à 18h, je n'ai pas eu bcp l'occasion de rester avec lui.

Après secotin aura moins de rdv avec les parents d'élèves ? Dans la classe de Laurent, il a juste 3 journées où les parents peuvent venir...ms bon ce sont des grands, ils se débrouillent seuls en général.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah moi il peut voir les parents n'importe qd, un prof principal de seconde doit guider et orienter bref rencontrer parents et élèves
Plus les réunions imposées

Des croqués c'est top
Je devais en faire j'ai même fait du pain de mie mais j'ai zappé de les faire
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

ça fait un sacré travail à côté...ms c'est bien de se dire qu'il y a encore des parents que ça intéresse et qui se bougent pour leurs enfants.

Je suis fatiguée, j'ai atteint ma limite quotidienne, dodo à 21h30 :lol:

Bonne soirée de ton côté :coucou:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

bon anniversaire à Raphaël :bisou: :bisou:
Nous non plus on ne marque pas spécial le coup le jour même mais j'ai commencé à le faire cette année 1vec l'anniv d'hadrien, plus par rapport à maxence qui suit les jours sur le calendrier que pour hadrien qui s'en moque :tropdrole: J'avais juste acheté des petits gâteaux à la boulangerie et un playmobil

Ici christophe ou pas christophe les soirs ça ne change pas vu que quand il est là il n'aide pas particulièrement :tropdrole:

6h45 au boulot :etonnant: :etonnant: on dit d'amilka, mais tu n'es pas mieux seco :wink: Tu es obligée de faire ces horaires?
Tu envisages vraiment de changer de boîte? Tu penses retrouver facilement? :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités