discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Elle a l'air reussie ta brioche pourtant seco! Je veux bien la recette la mie a l'air d'avoir un aspect comme j'aime.

Nous on part du 8 au 13 en auvergne et du 14 au 20 près de lyon. Le 15 le parc avec seco :applose: :applose: (enfin, si je trouve l'adresse hehehehe :tropdrole: )
Le 22 23 et 24 des amis organisent un week end jeux chez eux on ira mais pas les 3 jours et ensuite du 25 au 20 août je bosse avec 2 week end de 2 gardes dans le tas :ouin:
J'aurais préféré partir après les congés de mon patro mais y aura plus bcp de tps avant la rentrée.

Ma mère vient de repartir christophe a pu trouver un créneau pour le barbec mais c'était pas gagné j'avais commencé à allumer le four :tropdrole:

Nous non plus on n'a pas d'échelle :tropdrole: juste un escabeau 5 marches et un autre 3 marches :tropdrole: mais on va investir car quand je vois toutes les cerises qu'on laisse au piaf....

Nous aussi ils nous demandent notre profession sur les fiches d'inscription. D'ailleurs c'est le genre de papelard que je vais photocopier car les remplir 3fois pour chaque gamin ça va me soûler :tropdrole:

Ça n'a pas levé au frigo ? J'ai mis une fois de la pâte dégazée au frigo emballée dans du film, ça a quand même levé et débordé de partout :tropdrole:
D'ailleurs je vais faire de la brioche aussi je commence à congeler des trucs pour notre week end de jeux.

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Dommage pour le jardin, tu peux
Encore refaire ( oui c pas top mais ...)

L'emploi des parents de tout façon moi il ne comprennent pas ce que je fais et mon mari ça leur fait peur lol

On a lune échelle mais de 2,5m du coup c'est un peu court pour le toit
Et comme
Tartine vu les aptitudes du mari ...

Séco je sais pas comment tu fais avec les 2 A la piscines

La brioche c fon j'y pense jamais pourtant c trop bon
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Amilka j'explique ce qu'on va faire
mais une chose à la fois
par exemple on va à la cabine je dis vous enlevez les vêtements moi aussi et on va les ranger dans le casier, et je leur confie un truc à y mettre

kikine ici pluie sans interruption, déprimant
alors si ce matin j'ai redegazer
c'est pas un souci de faire 3 levées
après j'ai fait rouleau en la repliant 3 ou 4 fois
puis façonnage et levée ultime
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

euh non j'ai pas d'échelle, :???: :???: :???: :???: :???: c'est une maison plain-pied fournie sans échelle ! Je vais rajouter ça dans ce que je dois acheter à tout prix même si à part le toit, qu'en faire ?
Vu les pocs sur la voiture je ne pense pas que ça ait trop morflé sur le toit.
Il a fait beau aujourd"hui, on a offert des roses (grêlées) du jardin à belle-mamn et mamie. J'ai dit à mon mari qu'il était hors de question que cette année encore j'aille chez un fleuriste pour acheter des bouquets quand je n'en recevais pas !

Séco, ton cadeau est très joli, ta brioche aussi !

Arisa, je me souvenais que tu partais fin juin, j'avais oublié que tu partais un mois. Vous allez faire un beau périple.

Kikine, je retiendrais pas les dates :???: je suis désolée, c'est trop morcelé. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu voyages aussi.

Nous c'est du 7 au 16/7 puis la première semaine d'août.

Au fait j'ai pas compris, la fête des parents c'est pour les couples homosexuels ? Vous en avez ? J'avais pas pensé à cette éventualité :reflechis:
Bonne journée de lundi.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

:reflechis: aucune idée tartine, je m'interesse pas spécialement aux spécificités de chaque famille de l'école, surtt qu'il y a du monde (école de ville)
mais honnêtement je m'en fiche : à ce moment là on fait des spécificités pr tout, ceux qui ont des parents divorcés, ceux qui vivent ensemble ou pas, ceux dont le frère mesure 1,50m :lol: :lol: bref j'exagère mais pr moi la fête des mères devrait rester la fête des mères point barre
et les qqles sans maman ben ils offrent leur présent à une figure d'attachement de leur entourage...
ça n'enlève rien à personne selon moi

j'ai reçu des fleurs...de mes enfants
autant papa offrait des fleurs à maman
autant mon frère et mes BS en offrent à leurs femmes
autant sécotin... :-( :-( c'est un peu blessant
je demande pas grand chose mais j'ai rien :wink:

pour l'échelle, nous on s'en sert aussi pour ramoner la cheminée
ou les voisins pr ramasser les cerises dans leur jardin
c'est vrai qu'on la sort pas tous les jours
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Seco rassures toi de christophe excepté Noël et anniv je n'ai rien non plus :wink: j'ai beau tendre des perches parfois il ne comprend pas!
Les cadeaux impromptus c'est super super rare :tropdrole:
Bon de mon côté je ne lui en fais pas non plus!

Retour de chez le médecin on n'a pas attendu :applose: j'ai des gouttes à mettre dans ses yeux et ab à donner car otite droite :etonnant: elle était étonnée vu l'état de son tympan qu'il ne se soit jamais plaint...mais non! Rien n'a changé il est comme d'habitude!! Je ne sais pas depuis quand il traîne ça du coup, je ne me suis rendue compte de rien.

D'accord avec toi pourles fêtes!
Maxence resté à la maison, encore une fois pas de maîtresse :etonnant:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

kikine c'est quoi comme otite une séreuse ou une aigue ? parce que une séreuse donne rarement de douleur
tu peux masser le pourtour de l'oreille au HE de lavande

j'ai jamais de cadeaux "comme ça"
mais moi j'en fais par contre :???: en fait je veux pas spécialement de trucs, juste de temps en temps une attention...

elle est malade la maîtrsesse?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Elle ne m'a pas dit je penche plutôt pour séreuse comme moi, vu que j'ai rien vu du tout!
C'est vrai qu'en ce moment c'est tjs "quoi maman?" mais aussi bien l'un que l'autre donc...
Bon de toute façon je lui fais son traitement et j'y retournerai pour contrôler lundi prochain.

Moi je ne lui en fais pas de cadeau mais je lui fais régulièrement plaisir au niveau des repas. M'enfin ça compte pas ça c'est normal pour lui :tropdrole:
Je ne sais pas si c'est la maîtresse ou ses gosses mais en tout cas c'est une fois de plus et pas remplacée.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

séreuse donc normal qu'il n'aie pas mal et que tu t'en rendes pas compte
masse quand même avec la lavande, ça va drainer le conduit (le liquide glue qui fait l'otite est derrière)

sécotin dit merci pr la cuisine
le reste ça doit être normal donc (repassage et compagnie...)

voilà y a plein de cochenneries chimiques sucrées au boulot je mets la main dedans c'est foutu :quoi: :lol:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Le mec pour la porte et volets est passé le sav doit intervenir d'ici 15 jours :applose: il a réglé la porte avec l'air qui passait et le volet coincé faut qu'ils viennent.

Christophe rentre tôt il ne devrait pas tarder. J'ai fait du rangement dans mes placards de cuisine. J'attends le chauffagiste pour l'entretien de la chaudière. Ça y est les factures de gaz ont bien baissé ça fait plaisir :applose:

J'ai fait des cookies choco noisettes pour finir les paquets entamés ils sont bons. Mais dommage c'était pendant que le mec était là j'ai pas osé le laisser en plan pour arrêter le four quand ça a sonné ceux du bas ont le dessous cramé :ouin: enfin ça se mange quand même et c'est que la moitié :tropdrole:

Il pleut sans arrêt depuis ce matin, Hadrien n'a rien dormi :ouin:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités