discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Très très Bien à refaire
mais on c bcp engueuler ... Pour des connerie mais bon ...
je me demande ce que deviendra notre couplé quand les enfants auront grandi
mon mari voudrais notamment que l'on soient tjrs ensemble
moi je dis que faire des chose séparer et mieux se retrouve c top....
même les soins il voulait être dans la même pièce
(Bon avoue que avec les horaires que je fais + les enfants .. mais quand même)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Amilka je ne vois pas pourquoi tu hésites ça n'engage à rien à aller voir un psy, s'il vous semble bien vous continuez sinon vous changez quitte à manger des patates à l'eau et zapper les prochaines soldes pour payer :wink: . Essayez de voir si ton toubib ou la pmi ne vous en recommande pas un :wink: mais depuis le temps que vous galérez avec kilian et que vous n'arrivez pas avoir l'éducateur...pour ma part je pense que plus vous attendez et plus ça risque d'étre difficile à rattraper.
L'école c'est sûr que c'est un changement qui ne peut qu'être bénéfique mais l'instit ne fait tout non plus et a 20 autres gamins à gérer aussi. Et rien ne dit que ça modifiera son comportement chez vous. Et s'il a la courgette de tartine ou un de ses copines tu peux tjs rêver!

D'ailleurs en parlant d'instit elle ne devrait pas être rentrée de vacances tartine?

Tout pousse plus vite l'l'été y compris les pieds :-D ici pareilles sandales d'hadrien achetée en juin sont trop petites.
Ma mère lui en a racheté, et cette semaine je m'occupe des pieds de maxence :tropdrole:

Arisa on va être jalouses de ton 2 ème non mais on n'arrête pas de dire qu'ils sont plus terribles et toi tu vantes les mérites du tien :tropdrole:
Ici maxence est comme Raphaël en voiture, et Hadrien, ben, il est fidèle à lui même :tropdrole: au delà de 20 min c'est trop long :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello

il fait gris frais :applose: autant dire que c'est parfait pour nous :good:

amilka je déteste être collée h24 avec secotin, je suis de ton avis on a besoin de moment à soi
kikine :reflechis: t as pas tort pour kilian...j avais vu les choses sous cee angle

arisa le chien est content de vous voir?
.... pr la voiture heureusement que vous êtes tombés sur qqun d honnête
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou !

amilka il est pot de colle ton mari ! :lol: Pour kylian je suis du même avis que kikine ! l'école le fera peut être mûrir mais ça fait pas tout, autant essayer un pro psy qui pourra s'occuper pleinement de lui même si vous devez faire des sacrifices pour le payer.

kikine t'as entendu le réveil cette fois ? Tu rentres chez toi ce we et tu rebosses après ?

Arisa super si vous êtes bien rentrés ! Tu as des petits amours c'est sûr !! Pour la voiture vous avez eu de la chance dans votre malheur ! J'espère que ça se réglera vite ! Heureusement ça n'empêche pas de rouler !

Seco génial pour le gris frais !! :applose: Pour les pieds je ne me rends pas compte de la taille mais je fais confiance aux commentaires des filles pour laisser croire qu'il a des grands panards ton petit ! :lol:

Ici tout va bien, nuit pareille à d'hab ! bébé réveillée à 7h30 ce matin mais ça va je ne suis pas trop trop fatiguée aujourd'hui.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

tu as prévu prévu quoi ce we ?
on va aller au marché

ce matin j'ai fait 2 sortes de sablés
et des endives curcuma / curry de bali avec un peu de crème
avec lardons et semoule ça sera bon
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Réveil exceptionnel de Raphaël à 9h ce matin :applose: ça fait du bien.
Oui oui bien sûr Thibaut dort toujours :lol:
Mais il est tt mini, il peut encore se transformer en petite tornade. Il a le tps de devenir comme vos 2eme. J'en profite en attendant :lol:

Ici aussi pluie et fraîcheur, ça arrose le jardin et remplit notre citerne c'est cool.
seco ça a l'air top ton menu. Bonne balade au marché ce matin.
Pour le chien oui il était content...mais il a bien profité là-bas aussi avec tous les autres chiens. Il avait une extinction de voix à son retour à force d'aboyer en jouant.

lola c'est bien le réveil de Marilou. Tu dois faire une adaptation chez la nounou avant ta reprise ?

Amilka nous on est comme ton mari mais ça nous convient à tous les 2...en tt cas en vacances. Sinon ça avait l'air vraiment sympa votre hôtel.
Oui je suis 200% d'accord avec kikine, essaie un psy privé. Tu verras bien si ça vs est profitable. En grandissant ce sera plus dur à récupérer.

Kikine bonne recherche de chaussures pour Maxence alors. J'espère que tu trouveras une super affaire comme seco.

Pour tartine je ne sais pas :reflechis: mais elle avait bien dit que les vacances c'était sans tablette. Elle doit encore en profiter.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Adrien était couche à 12h45 , cuit et chouineur depuis la fin de matinée
il me faut de la patience il est super casse pied ces jours

arisa :-D extinction de voix pr aboiements :lol:
vous êtes veinards niveau sommeil, on est loin loin loin de 9h nous

j ai du repassage :rougedecolere: je trainasse de m y mettre
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Adrien était couche à 12h45 , cuit et chouineur depuis la fin de matinée
il me faut de la patience il est super casse pied ces jours

arisa :-D extinction de voix pr aboiements :lol:
vous êtes veinards niveau sommeil, on est loin loin loin de 9h nous

j ai du repassage :rougedecolere: je trainasse de m y mettre
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

super grasse mat arisa !!! :applose:

oh le coquin Adrien !! Il t'en fait voir ?
J'espère qu'il va te laisser te reposer ... et faire ton repassage... Et dormir un moment !

Nous ma mère vient cet aprèm et demain on va à nouveau à la mer mais avec mes copines-mamans chez les parents de l'une d'elle !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Et ben qu'est-ce qu'il te fait le drien ? Il est plus difficile pour le moment ?
9h c'est l'exception de l'année pour Raphaël, c'est normalement plutôt vers 7h.
Courage pour le repassage. Je vais aussi lancer les lessives du linge de vacances.

Lola c'est cool tes vacances sont bien remplies avec toutes tes visites et sorties :wink:

Bon Raphaël a refusé de mettre un lange pour la sieste...j'ai accepté comme le lange n'est plus jamais mouillé, mais j'espère malgré tt que ça ira.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités