discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Cixi kiné lunettes masqués buée :lol: pareil ici. Insupportable donc
Heureusement j'ai fini les séances
Tu seras en congés quand ?

Kikine les garçons aiment bien ce biscuit sésame
Tu cuisines tjrs autant :quoi:

Ici les pays baltes nous attendent. Et à l'arrivée directement la montagne
Bref on part 2 semaines

Je suis tjrs fâchée et il comprend pas :marre: m'en fout je ne ferai pas le 1er pas
La vie de couple me déprime

Ce soir velouté de courgettes
Demain midi rougail saucisses

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Vous partez 2 semaines? C'est plus longtemps que pour la Suède finalement? :applose:
C'est en pension complète?
Du coup vous partirez quand?

Ici je suis en vacances le 13 juillet, je pense qu'on partira le mardi ou le mercredi, pour une dizaine de jours, et comme ça il me restera une petite semaine à la maison avant de reprendre le boulot. J'ai hâte!

Cixi en général, on se fixe juste la région, et on improvise sur place. Je regarde ce qu'il y a à voir avant de partir.
Avant d'avoir les enfants, on avait une petite tente facile à monter/démonter, en 10 min c'était fait, on restait 2-3 nuits au même endroit avant de partir. Maintenant la tente est plus grande, plus casse-pied, donc on reste au même endroit, ce qui arrange Christophe, il peut rester une journée de temps en temps à flemmarder.

Faut lui dire qu'il a zappé la fête des mères séco, sinon tu vas passer la méchante qui fait la gueule pour rien :-D Mais je te comprends, ces petites attentions, c'est quand même pas compliqué...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

En fait bon on partirait une semaine on atterrit et on part dans les Alpes que j'ai réservé en décembre
C'est un circuit à la carte que je décide comme pour la Suède
On loue une voiture et on va d hébergement en hébergement. Je demande si possible avec cuisine pour ne pas faire que des resto
Là je programme mon circuit et je lui donne a elle de réserver voiture hôtel avion
Y a des plages des châteaux médiévaux des églises orthodoxes et grecques, des rennes des castors des parcs et tourbières :quoi: bref j'ai trouvé 400000 trucs

Je reste pour les enfants au jour d aujourd'hui je n'ai hélas plus d attente sur mon couple c'est trop usant
Aujourd'hui je lui demande de changer les draps il a oublié
Aujourd'hui je lui dis de bien prendre le cartable de secotinou pour le goûter il a oublié
Bizarrement il a pas oublié d aller courir
Ça m'incite pas à la tendresse et discussions c'est stérile avec lui
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ok, du coup tu as quand même trouvé ton bonheur à défaut de la Suède :applose: :-D

Je fais une liste à Christophe, parfois je rentre, il n'a rien fait car il n'a pas eu le temps, ça m'énerve car en tout ça lui aurait pris 1/4 d'heure, mais c'est quand même assez rare, il fait quand même la (petite) liste que je lui laisse.
En ce moment, j'ai l'impression qu'on a trouvé un équilibre, en tout cas, moi je suis bien, même si il n'y a plus l'étincelle du début :-D D'ailleurs, je dors comme un bébé 22h-6h.On est chacun de son côté, mais il fait des efforts pour moins râler quand on l'interrompt dans son boulot, et pour être un peu plus avec nous.
Je comprends que tu restes pour les enfants, après il ne faut pas t'oublier pour autant. :bisou: :bisou:
Faudrait qu'il fasse queque chose pour sa tête en l'air, quand il est à la maison, il met une alarme pour faire les choses, ou des post-it...A moins que ce ne soit une excuse pour ne pas faire?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Il faudrait des alarmes pour tout ma pauvre. Les post it il en met de partout
C'est vraiment son tempérament il sait pas anticiper programmer et pire il se laisse distraire par n importe quoi

Ce soir reste de haricot et je ferai une poêlée de courgette
Ils ont mangé tout le pain viennois :ouin:

J avance doucement sur mon voyage il y a tant à voir :quoi: j'espère vraiment que ça ira

Secotinou a démarré la natation en cours privé il fait 1h dans l eau par semaine apparemment l'est débrouillard
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Du coup ça donne quoi en cours? :tropdrole:
Ici Christophe travaille à la maison, il assure, moi je ne pourrais pas, je serais tentée par plein de trucs.

Finalement, tu es contente quand même de ta destination? Pas de regrets? :-D Tu me diras quoi, j'ai hâte de voir tes photos, mais quand on voit les sites ça a l'air top quand même. Et méconnu. :-D :-D

Il faut que j'y aille à la piscine, pour inscrire maxence en septembre, je voudrais qu'il y aille une fois par semaine pour se perfectionner. Là il sait surnager, il avance, mais un peu n'importe comment. Quand j'étais allée me renseigner, on m'avait dit de revenir en juin. Faut pas que j'oublie!!
C'est chouette en cours privé!!

Moi je vais refaire de la brioche pour emmener chez maman ce week-end.
Ce soir c'est restes et crudités.
Tiens la brioche j'ai essayé d'en faire une sans étaler, tourner et rouler la pâte, juste en façonnant des pâtons pour une. C'est mieux en faisant tout, c'est juste un peu plus moelleux, mais sans le faire c'est bon quand même au cas où pas le temps.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Secotin fait présentiel et distanciel. J'ai bossé de la maison 2 mois et demi c'est pas évident mais qd t'as pas le choix tu t'y mets. Après clairement le rendement est meilleur au boulot mais finalement, ça dépend carrément des jours si tes collègues te sollicitent mieux vaut mieux être chez soi

Je reste déçue car la Suède ou pays nordique ça reste mon rêve
Mais oui si je fais tout ce que j'ai vu on y reste 3 semaines :tropdrole: ca reste comme tu dis une destination peu connue donc pas de tourisme de masse

Pareil adrien nage mais peut être que qqles cours ne lui ferait pas de mal, nous ne sommes pas allés à la piscine depuis l'été :???: je sais pas trop comment il va se débrouiller

Et le moral de ta maman ça va?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui maman a le moral. Enfin, elle s'ennuyait de ne voir personne. On l'a vue juste avant le confinement, et juste après, ma soeur idem au final ça fait à peu près le rythme habituel :tropdrole: Enfin, pour ma soeur du moins. Nous on la voit un peu plus osuvent quand même.
Sinon elle va bien :-D Elle se rend compte qu'elle vieillit, si elle se fait mal, elle met du temps à guérir. Mais sinon elle tient la forme.

Hadrien du coup n'aura pas eu la piscine avec l'école cette année, il n'a pas réalisé, je me garde bien de lui rappeler, car sinon il ne va pas être content :tropdrole:
Je suis allée déposer ses lunettes cassées ce soir, elles sont encore en garantie.
Mais ilf aut que je m'occupe de prendre rendez-vous ophtalmo et dentiste pour les garçons.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:sage: tu me fais penser au dentiste pour les garçons
Alors tu as préparé la brioche pour ce week-end?

J'ai rien dormi ma blessure de trempoline passe pas je pense que j'ai déchiré le pectoraux :ouin: ça fait mal qd je tousse mouche ou bouge, côté droit c'est pratique :ouin:
Secotinou pour couronner la nuit a fait un mauvais rêve à 3h
Je suis de super bonne humeur :zen:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Moi j'ai dû me faire un claquage aussi mardi soir en voulant tirer la chaise d'Hadrien (avec lui dessus!) pour la rapprocher de la table et qu'il arrête de gigoter, j'ai mal au bras gauche, mais ça va mieux, je peux le bouger à peu près normalement sans que ça ne fasse trop mal, par contre faut que je porte qqch à gauche.

Ca fait longtemps les cauchemars ici!

Bon Christophe reste ici ce week end il ne veut pas venir pour bosser tranquillement...Car il voudrait tout finir ce mois ci et ne rien faire en juillet. Ca m'énerve cette mentalité, j'ai beau lui dire il continue, il bosse un max pendant des semaines, y compris soir et week end, et après il ne glande plus rien pendant 1 mois. Puis il se rend compte qu'il est à la bourre, alors il s'y remet à fond etc etc...Au lieu de lisser son boulot...
Enfin ça m'énerve!!
Je lui laisserai une liste de trucs à faire, déjà le ménage, y'aura une lessive à accrocher que je lui laisse. Elle ne craint rien c'est des serviettes de toilette et torchons, donc il peut accrocher n'importe comment et décrocher en boule c'est pas grave si c'est froissé :tropdrole:

On part ce soir avec Maxence chez ma mère, on rentrera tous dimanche après midi.
La brioche est faite, j'ai fait hier soir en rentrant du boulot et je l'ai oubliée dans la machine à pain ça a tellement levé que ça a débordé de la cuve sur la résistance et collé au couvercle :tropdrole: J'ai façonne hier soir et laissé la 2ème levée se faire au frigo et c'est nickel, j'enfourne en me levant, et je l'ai toute chaude pour déjeuner :-D
Du coup le tangzong je l'ai fait, et fait la brioche dans la foulée sans le laisser reposer, ben c'est pareil :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités