discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu m'étonnes que ça calme...Pour le moment nous personne n'est malade, mais bon :croisedoigts:
Ben carbures aux HE antivirales, des massages comme pour les gamins on ne sait jamais ça peut aider. En tout cas j'ai préparé un petit mélange ici, ravintasara eucalyptus radié et tea tree...
On verra!

Je suis allée à la boulangerie ce matin dès l'ouverture quasiment, vers 7h15, j'ai pris pour 4-5 jours de pain, y'avait qu'une personne devant moi. J'ai eu des SMS de l'EFS pour le don de sang. Je vais téléphoner pour prendre rendez vous.

Dur dur internet, c'est vrai que les sites plantent facilement.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici aussi des appels au don du sang. Faudrait que j appelle mais mon bridge bouge et le dentiste n ayant plus de masque il a fermé

C'est dur de pas pouvoir sortir plus que le pâté de maison. Parler à personne sauf nous 4 et un voisin parfois
Par internet je trouve cela casse pied

Ce soir chou vert aux épices
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Perso je vis plutôt pas trop mal de devoir rester chez soi. Pour le moment. Christophe c'est plus dur je pense.
Je téléphonerai demain. Quitte à donner son sang, plutôt maintenant avant que ça soit trop répandu.

Ma mère nous a fait installer un truc de vidéo conférence, on a fait hier avec elle et chez ma soeur. C'était marrant, mais on a dit qu'on referait un soir quand les enfants seraient couchés car impossible d'en placer une :tropdrole:
On a prévu également de faire des parties de jdr via skype ou autre, je ne sais pas comment ça va tourner mais bon.

J'ai prévu mes menus pour la semaine prochaine. Demain distribution à la ruche, j'appréhende un peu.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mais tu es chez toi sans boulot. Moi c'est de bosser avec du bruit je suis déconcentrée
Et puis j'aime sortir faire de grandes balades avec les enfants là ben le tour du lotissement ça me gonfle

J'imagine que la ruche fera comme les autres, distance barrière de 1 m
Te bile pas trop

Mon gâteau noix coco citron a été dévoré :quoi: ça coûte cher à nourrir ces hommes :lol:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui c'est vrai, vu le temps qu'on passe à faire l'école, j'imagine pas bosser en même temps :s
Et c'est vrai que tu es toujours dehors toi :???:
Je te sens complètement démoralisée! Ça risque de durer plus que les 2-3 semaines annoncées initialement mais dis-toi que c'est temporaire. Ton genou aura bien le temps de se remettre nickel pour vos grandes rando de l'été :bisou: :bisou: Faut voir le bon côté :wink:
Et Secotin, comment ça va?

Nous ce soir c'était pizza maison et crèmes au citron.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:???: oui je table sur 8 semaines
Je regrette pas de passer du temps tous les 4 mais bon je me sens prisonnière et savoir mes collègues atteints j'ai peur pour eux

Des crèmes citron :applose: secotinou aurait aimé
Demain matin j'irai acheter qqles fruits au petit magasin à côté c'est cher mais à 200 m
Et ménage école....boulot aussi
Faut tenter de créer des routines pour donner un rythme

Ce quinm embête c'est qu'on peut plus changer nos livres à la bibliothèque :-(
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je comprends, tu as de leurs nouvelles? Comment vont-ils?
Pour le moment ça va, mais ça commence à me manquer de ne pas voir les amis.

Nous on fait l'école le matin, 9h-11h à peu près, et l'après midi 14-15h30 environ. là je viens de payer toutes les factures et faire la paperasse, et plier le linge. Les trucs silencieux pendant qu'ils dorment encore.
Il faudra que je fasse le ménage en haut aussi, on voit qu'ils sont là...

Et tant qu'à faire, je vais commencer à nettoyer au jardin, Christophe a tondu, mais il faut que je déracine les arbustes qui n'ont pas survécu à l'hiver, il y en a 4. Je les remplacerai dès qu'on pourra ressortir.
J'aurais voulu installer soit une bâche, soit du paillage au pied de la haie mais bon. Je n'ai ni l'un, ni l'autre, donc pareil, ça attendra.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu es bien organisée pour l'école :applose:
Je fais le matin puis rien jusqu'à 16h30 car je bosse puis on refait 1h ou 2h

Il fait beau
Pas de courses avant dimanche. Ils ont supprimé les marchés de la ville c'est normal mais dommage pour faire travailler les petits producteurs

Des voisins ont fait une grande fête de famille ils étaient au moins 30 résultat 1600 euros de contravention :good: ils ont rien compris

Non pas de nouvelles des collègues hélas

Ce midi poisson riz
J'ai fait des sablés et ce soir reste de chou
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je suis allée chercher ma commande à la ruche, nickel, ils avaient préparé les commandes c'était impecc. Tout le monde a respecté les consignes. Bref nickel.
Il n'y aura pas de poissons de mer la semaine prochaine, les bateaux ne sortent plus :ouin:

Aujourd'hui Hadrien a été casse pied pour les devoirs :ouin:

Nous il a fait gris, et pluie en fin d'aprèm. Enfin on a quand même fait griller des côtes de porc au barbec ce midi, on est resté bloqué sur la superbe journée de mercredi :-D

Ce soir velouté de topinambours, quelle plaie à éplucher! Fromage salade et reste de compote en dessert. J'ai préparé des minis cake à l'orange j'en ai mis les 2/3 au congel.

Ils sont idiots tes voisins :marre: :rougedecolere: C'est débile cette mentalité
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah mince pour le poisson :???: tu crois que c'est à cause de la criée qui impose une proximité physique?

C'est pas facile de les faire travailler oui. Nous on va bosser un peu ce week-end. Car la journée avec mon travail c'est pas évident

Faut que j'aille en courses fruits légumes laitages
Ce midi on finit le riz je ferai des crevettes au curry et j'ai fait une mousse au chocolat
Ce soir des restes
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités