discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui j'ai déclaré en ligne, on verra bien la suite. Au pire, si ça foire et qu'on est pas remboursés, on colle sa monture avec la superglue :p et il met sa paire de rechange.

Oui l'aspect est nickel, je peux croquer des pommes, manger des sandwiches etc...Même 30 ans après, ma mère continue de me dire "attention ta dent" ... :tropdrole:

Super votre journée! Ici les garçons se lamentent de l'absence de neige, donc faudra vraiment qu'on aille un de ces 4 en vacances en février, mais pfff, j'aime pas!

Nous on n'a pas mis le nez dehors, ça souffle! La maison des enfants a valsé, je suis allée la coincer dans un coin, les canisses sont en charpies, et j'ai y'a une tole dans la toiture du garage qui bouge pas mal quand même. Il faudra qu'on s'en occcupe de cette toiture!
Du coup avec le vent qui souffle, on sent bien l'air frais qui rentre par les interstices des fenetres...Christophe voudrait les changer, donc ce sera les travaux de cette année je crois bien.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Dès que j'aurais vu mon dentiste je te fixe enfin la date du week-end. T'en as reparlé à ton homme ? Mieux vaut peut être que nous ?
En tout cas j'espère que mon implant sera aussi solide que le tien au point de l oublier

Ici aussi ça souffle bcp j'appréhende demain à vélo

Le ski perso j adore, mais faut avouer que c'est du bazar monstre même pour une journée. Les équipements, les affaires de rechange, pisser avec 1 gros anorak :lol: on sature vite
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ca marche pour le week end :-D Oui ça va Christophe viendra, après ça dépend quel week end par rapport à ses séminaires

Ca souffle toujours, à priori la tempête est sensée se calmer ce matin, y'a encore un truc qui s'est cassé ce matin, pourtant j'avais tout mis en sécurité, je verrais quand j'ouvrirai les volets :tropdrole:
En tout cas la minette est perturbée, elle voulait sortir, mais n'osait pas...j'ai fini par la mettre dans le garage, car je n'ai plus de litière :???: Donc j'ai une crotte à ramasser!

Aujourd'hui je termine à 16h, il y a une vente de livres de 16h30 à 17h30 à l'école, j'irai voir. Faut aussi que je vois la maman pour les lunettes de Maxence
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!!!

Kikine poisse pour le centre aéré il devait y avoir bcp de demande. Et pour les lunettes :marre: ça me parait bien cher 400e pour une paire...

Seco génial pour le ski :applose: ça va vite venir pour le Secotinou.

La grippe pas forcément plus méchante, juste une semaine au lit avec de la fièvre et une semaine à récupérer, j'espère être bonne pour qq années.
J'ai aussi un implant sur une dent de devant, j'ai déjà dû changer deux fois.
Ici toujours pas de neige, ça sera une année sans, on essayera quand même un weekd d'aller plus loin pour que les poulettes mettent les skis.
Dernière semaine de boulot et semaine prochaine vacances en Alsace avec des amis, on a hâte :-D

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Cixi pourquoi tu as dû refaire ton implant?
:croisedoigts: que tu auras beau temps en Alsace en tout cas c'est une région magnifique

Kikine ah du coup faut que mon homme vienne sinon le tien se sentira seul
Alors tu as des dégâts ?
:croisedoigts: que la maman fasse sa déclaration

Ici pluie et vent ce matin.
Je regarde pour skier samedi :???: faudrait partir le vendredi soir pour éviter les bouchons
J'ai bien bossé je suis contente

Ce soir petits pois pas envie de cuisiner
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

La maman m'a appelée pour l'assurance, elle n'a pas de franchise, donc ça ne la dérange pas que je change les lunettes de Maxence. Après faut que je fournisse plein de trucs à l'assuance: facture initiale, facture de remplacement etc...Donc faut qu'on les change et ensuite on sera remboursé. J'irai voir mercredi.

Super, bonnes vacances Cixi! C'est vrai que c'est joli l'Alsace :-D

Secotin ne vient plus finalement pour le week end? Après moi ça m'est égal, Christophe sera tout aussi content de rester tout seul à la maison

Le bruit de casse d'hier matin c'était une tuile :ouin: J'ai refait une déclaration à l'assurance, mais on a une franchise de 120e. j'attends leur réponse pour trouver qqun pour remettre une tuile, j'en ai d'autres dans le garage, faut juste monter sur le toit le trou est tout en haut!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:sage: si tu montes sur le toit fais gaffe ça glisse avec cette humidité d hiver
C'est pénible que tu doives faire l avance des lunettes

Secotin viendrait mais comme ton mari c'est une période très intense en boulot donc à voir

J'ai passé l'après midi en classe avec secotinou chaque parent peut y passer une demi journée. J'ai rendez-vous pour un bilan de son niveau mardi
J'ai eu rendez-vous avec la maîtresse d Adrien aujourd'hui. Nickel très bon niveau, comportement et logique

Ce soir jambon cru et reste de petits pois et j'ai fait un flan vanille
Pour demain midi ils auront poulet gratin dauphinois
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ben écoute, on choisit toutes les 2 la dates, et ils verront bien s'ils viennent ou pas :-D :-D

On ne montera pas sur le toit, on n'a qu'un escabeau, même pas une échelle, et moi j'ai la trouille :tropdrole: Et Christophe aussi je crois bien! L'assurance ne m'a pas rappelée aujourd'hui, j'appellerai demain si je n'ai pas de nouvelles.

Ce soir c'est Hadrien qui a choisit le menu: oeufs à la coque! Et j'ai rajouté des carottes rapées, histoire de :tropdrole: :tropdrole:

Faut que je prenne rendez-vous avec la maîtresse de Hadrien, Maxence c'était avant les vacances de Noël.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah perso je n'ai pas peur de monter juste je veux être attachée un accident c'est tjrs bêtement arrivé

Dès que mon rendez-vous dentiste est passé je devrais avoir les dates des soins je pourrai enfin te proposer des dates

:marre: j'ai plein de boutons en ce moment je les patouille :quoi: c'est nul

Des oeufs à la coque c'est délicieux :applose: j'y pense rarement
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mais vous enchainez Kikine :etonnant: Bon tant mieux si l'assurance remboursera!!!

Seco vous dormez sur place du coup, vous avez loué qqch? Tu as mangé qqch qui ne te conviens pas pour avoir des boutons?

Pour ma dent, la première fois elle s'est fissurée, et la deuxième fois c'est la biquette qui me la cassé en me sautant dessus alors que je buvais au gouleau d'une bouteille.

Nous c'est la porte du garage qui a lâchée, une pièce est cassé, du coup on n'arrive plus du tout l'ouvrir. c'est l'homme qui va s'en charger, du coup ça risque de durer un peu :lol:

J'ai pris congé demain je suis fatiguée, du coup je vous dis à dans deux semaines :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité