discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Du coup elle a meilleur moral si elle voyage?

Oui la viande est très bonne, on en a déjà pris. D'ailleurs ça part très vite faut pas louper la vente

Je dois repasser :marre: puis préparer des lentilles saucisses pour demain midi maman et les garçons seront ici le midi

Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!!!

Whoua ils tiennent jusqu'à deux heures du matin sans s'endormir Kikine, la classe :-D Super journée de judo, malgrè le bobo ils ont l'air de s'être amusés.
Prends soin de toi!!!!!

Secotine top le bowling!! Désolé pour ta collègue :-( et bon courage pour les corvées.

Alors samedi je suis sortie de ma zone de confort et on est allé à la patinoire, je n'avais plus mis de patins depuis plus de 20 ans et dès que mes pieds ne touchent pas terre c'est galère :lol: mais mes poulettes étaient heureuses et finalement j'ai même eu du plaisir. Chaque année la ville d'à côté fait une patinoire en extérieure avec de la vraie glace durant deux mois. Avec le soleil c'était top.
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:applose: c'est top cixi
Y avait pas trop de monde ?

Voilà on a mangé ma soupe purée
Pour demain soir je ferai une mâche et un soufflé :reflechis:
J'ai terminé mes vitres faut que je lave les rideaux :marre:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!

Finalement je ne suis pas allée chez le médecin, j'ai de moins en moins mal au genou. :applose:

Aujourd'hui, ménage, cuisine, linge, comme d'hab, vive les mercredis :tropdrole: Spaghetti bolo ce midi, je vais en faire en grosse quantité pour stériliser quelques bocaux.

Moi la patinoire c'est même pas la peine, tout ce qui glisse ou qui demande de l'équilibre, vaut mieux pas :tropdrole:
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Et ton pied Kikine? Tu as aussi moins mal? Je compatis pour l'équilibre j'ai le même problème, je ne faisais pas ma maline :tropdrole:

Secotine ça allait, on pouvait bien circuler mais il fallait faire attention aux autres. Nettoyer les vitres quel courage :etonnant: bon ici c'est l'homme qui est de corvée, donc une fois par année et encore :lol:

Demain séance du conseil des parents, je dois prendre le pv.. et samedi anni de la crapulette avec ses copains, on va faire un loto histoire de les occuper.
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:applose: kikine mais bon tu devais pas aussi voir pour ton pied ?
C'est pratique de stériliser j'y pense jamais moi je congèle

Cixi tu auras combien de monstres à son anniversaire?

J'ai réservé un cours de ski pour samedi. Il fera gris mais tant pis
On rentrera pas tard c'est cours le matin
Vendredi soir secotin est de réunion ça veut dire que je devrais préparer seule et aller chercher les skis :reflechis:

Ce soir macaronis au beurre et compotée oignons endives miel
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Il y aura 8 monstres sans compter les miens :etonnant: , crapulette se réjouis c'est le principal. Elle a demandé des croissants au jambon comme gâteau :lol:

Chouette pour le cours de ski!! Ici de nouveau annulé, toujours pas de neige ou pas assez, on se tâte à aller dans une station plus loin qu'elles mettent au moins une fois les ski cette année.
Tu loues à chaque fois les skis? pas pour une saison? C'est vite du boulot avec tout cet attirail.

Aujourd'hui grosse journée, vivement demain :-D

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oh mince pour la neige Cixi :???:
Dis donc 8 plus les tiennes, ça va être sportif :-D :-D

Mon pied, je n'ai plus trop mal non plus, ça va ça vient, c'est bizarre!
Je m'enrhume par contre. J'ai juste mal à la gorge, et y'a que moi pour le moment, espérons que ça dure! Depuis qu'une consoeur m'a dit qu'un vaccin chien toux de chenil qu'on fait en intranasal et qu'ils m'éternuent souvent à la figure pouvait déclencher des symptômes respi (bénins) chez nous, je trouve bizarre que moi je sois un peu malade mais pas les gamins :tropdrole: :tropdrole:

Hier j'ai fait de la brioche, j'ai oublié les oeufs! Bon, elle n'est pas mauvaise quand même :-D
J'ai fait du pain de mie, j'ai oublié le beurre!!
C'était pas mon jour!
Par contre j'ai fait des sablés noisettes, je n'ai rien oublié, ils sont bons! Je pensais en emmener au boulot, mais on en a grignoté pas mal + les goûters aujourd'hui et demain, il n'en reste pas assez. Tant pis pour les collègues j'en ferais d'autres ce soir si je suis motivée.

D'ailleurs ce soir, judo pour Maxence, il va aussi au cours du jeudi soir maintenant. On verra ce que ça donne.

J'ai traîné Christophe pour voir des canapés, on a repris quasi le même qu'on a déjà, mais non convertible. On l'aura dans 2 mois.
Ça nécessitera sûrement d'intervertir les portes salle/salon, pour le moment on entre côté salon et l'autre est condamnée, on inversera sûrement, on verra à ce moment.

Pas trop envie d'aller bosser non plus, mais bon. Soit journée chargée, soit journée longue et ennuyeuse, ça dépend si la fourrière arrive aujourd'hui ou demain. J'espère aujourd'hui, histoire d'étaler le boulot :tropdrole: Et d'être occupée!
Ma collègue qui remplace mon ASV est forcément moins rapide qu'elle, mais elle dépanne bien quand même, et c'est le temps qu'elle apprenne après ça ira. Au moins, elle reprend en douceur.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Cixi pareil pas de neige dans notre station habituelle on va plus loin
Oui je loue à chaque fois je sais pas combien de fois on ira peut être l'an prochain
Alors tu vas faire des croissants? :-D

Kikine le pain de mie sans beurre était mangeable ?
:applose: pour les sablés
Maxence va devenir mordu du judo :good:
Tu as acheté le canapé où?

Journée pénible au boulot
Le midi je suis allée à decat prendre des chaufferettes pour les mains, pour attendre les enfants qd ils sont au ski.
Ce soir betterave en mousse et je ferai une soupe demain
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Le pain de mie sans beurre est bon oui, du coup, je crois que je le ferais comme ça la prochaine fois :tropdrole: Par contre la brioche sans oeufs, c'est un peu étouffe chrétien, elle n'a pas autant levé, et autant hier ça allait, autant ce matin je trouve que c'est écoeurant. Et y'en a 3 :tropdrole:

Ce soir le parrain de Maxence remonte, j'avais réservé la soirée avec les 2 amis qui viennent le plus souvent à la maison (le parrain de Hadrien entre autre :-D )pour escape-game, ils vont tâcher d'arriver à l'heure pour participer avec nous, c'est jusque 6 et on est 4.
Du coup ce matin je termine le linge pour le ranger, et je change nos draps dans notre chambre pour leur laisser ce week-end.

Je ferais des lasagnes pour tout le monde ce soir. La bolo est prête de mercredi. Du coup il ne restera qu'un bocal à stériliser, je vais plutôt le mettre au congel.
Bref j'ai hâte d'être à ce soir!

Pas mal de boulot aujourd'hui. Hier pas de fourrière, c'était super calme. La chef était en récup et comme elle est très chiante, mais très gentille!, c'était cool hier :tropdrole: La collègue que j'apprécie le moins c'était son jour de repos, et une autre est en congé. Du coup hier c'était chouette :-D :-D
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités