discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je vais voir si c'est pas trop gênant je ne l'enlèverai que pour opérer.
Oui avec l'attelle je n'ai pas mal, par contre quand je l'enlève, j'ai l'impression que c'est plus douloureux qu'avant. Ou peut-etre que c'est juste le contraste pas mal-mal :tropdrole:

Christophe travaille à la maison aujourd'hui. Ca tombe bien car ma collègue m'a mis un rendez-vous à 16h alors que je quitte normalement à 16h, au moins si je suis en retard il pourra aller à l'école.

Hier après midi en Belgique chez nos amis. Il avait fait une dialyse hier, du coup aujourd'hui il est en forme. Tous ses examens sont bons pour être inscrit sur liste d'attente de greffe. Il a l'air d'avoir le moral en tout cas. Il travaillait comme prof à mi-temps depuis sa maladie, mais là il est en arrêt jusqu'à la fin de l'année, ils l'ont obligé mais lui aurait voulu continuer à travailler.
On a papoté et fais des jeux, c'était agréable.

Hier j'ai fait un rôti de porc à l'orange, je me suis régalée. Je vais garder la recette dans un coin pour la refaire à l'occasion.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je t'écris aux urgences gynéco...3 fois mes règles en 6 semaines je tiens plus debout. Hier c'était n importe quoi des changements de serviettes toutes les 30 minutes
Y a de l attente...
Heureusement mon chef m a laissée partir j'étais blanche comme un cul.l

Je me souviens de ton ami aux problèmes de rein :croisedoigts: qu'il aura vite un donneur
Je veux bien ta recette de porc aux oranges à l occasion

Adrien a appelé vers 3h cette nuit mal tête gorge toux :-( un doliprane et il est à l'école j'espère que ça va
Secotin est absent 2 soirs pour cause de rendez vous
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Kyste sur ovaire
J'ai un traitement pour limiter les gros caillots
Puis je rentre en âge où de toutes façons mes cycles vont se dérègler
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu as une contraception du coup ou pas?
J'espère quand meme que ça va se tasser :s pas cool les règles à répétition, pas étonnant que tu sois fatiguée! Tu dois prendre du fer?
J'espère que tu n'auras pas attendu trop longtemps quand même!!

Pour la recette c'est ici:
https://www.marmiton.org/recettes/recet ... 34541.aspx
La prochaine fois je mettrais moins de zestes et je le raperais plutôt que de le laisser en bâtonnet, et moins de sucre pour le caramel. Et plus de tranches d'oranges.
Je n'avais pas de vin blanc, j'ai remplacé par un verre de grand marnier.

Je vois que les microbes attaquent aussi chez toi :s j'espère que ça va vite se passer, pauvre loupiot!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pour l instant mon hémoglobine est parfaite donc on bouge pas là dessus. Le traitement est pour limiter les caillots :reflechis:
4h se sont écoulées entre mon arrivée et ma sortie, évidemment déduit de mes congés

Merci la recette est originale ça changera de mon rôti classique

Adrien a tenu le choc et perdu sa dent
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Maxence aussi a perdu sa dent hier! D'ailleurs j'ai complètement zappé de lui mettre sa pièce! Enfin je suis montée en lisant ton message, mais j'ai raté mon coup, je l'ai réveillé je lui ai dit d'aller chercher un verre d'eau pour son doliprane et j'ai fait l'échange pendant qu'il était parti :tropdrole:
Il n'est pas allé à l'école hier, il avait de la fièvre, d'ailleurs encore un peu ce matin, et comme il y avait la piscine, je l'ai laissé à la maison avec Christophe. Comme Adrien, il a mal à la tête, tousse très rauque, mal à la gorge...Mais avec le doliprane ça va.

Comment ça va toi? Moins de sang?

Christophe part cet aprèm, retour vendredi.

Ce midi, j'ai acheté du faux filet pour se faire plaisir à la ruche, haricots verts, et riz au lait en dessert :-D
On va un peu avancer les bricolages pour noel
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

T'as bien fait de garder maxence à la maison qd on peut c'est mieux
Cette nuit j'ai dormi avec secotinou il :maladeglagla: bouillant et toux, école ce matin car 37,5 au réveil. Il est fatigué en cette fin de journée mais ça va

J'ai pu donner mon sang hier car je suis pas anémiée , c'est pratique car le don se fait au boulot
Mon flux s'est calmé :croisedoigts: espérons 2 mois sans :regles: j'en ai marre

Je ferai souffler Adrien sur une panna cotta ses bougies :applose: on a pas eu le temps de mieux, c'est mas grave car on refait dimanche en famille
Et sinon salade lentilles et concombre, tartine de fromage fort au four
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est aujourd'hui son anniversaire? :-D Alors BON ANNIVERSAIRE :-D :-D :-D

C'est vrai qu'ils ont école toi le mercredi matin! Nous non, j'y pensais plus. Maxence va mieux, il n'a plus l'air d'avoir de fièvre, mais de toute façon, demain école y'a plus le choix :-D

Il faut que j'y aille donner mon sang j'y suis allée qu'une fois au mois de mai :???: :???:
Pourtant c'est pas faute d'avoir des sms régulièrement de l'EFS
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je donne mon sang au boulot et mon plasma à l hôpital. Soit j'y pense de moi même soit effectivement les alertes mail sms font le job de pense bête

Moi j'oublie tjrs que les tiens ont pas école le mercredi :tropdrole:

Merci oui 7 ans déjà :quoi:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ca passe vite! Hadrien va avoir 6 ans dans un mois, Max 9 ans en avril...D'un côté j'aime bien, de l'autre, c'est nostalgie! Enfin, c'est pour tout le monde pareil.
Maxence commence à rester tout seul à la maison, il faut que je lui fasse un double des clés d'ailleurs. Il a les recommandations d'ouvrir à personne, même si facteur, ou autre, et de ne pas décrocher le téléphone. Bon faudra que je prenne le temps ce week end de lui apprendre mon n° de téléphone et d'affiner un peu les recommandations :tropdrole:
Mais quand je le laisse, je préviens nounou :tropdrole:
Ceci dit je vois des gamins de sa classe qu se baladent tout seuls en vélo...

Christophe est parti hier soir à charleville, il rentre ce soir, pas avant 23h. C'est une nouvelle secrétaire qui a pris son planning, elle fait n'importe quoi. Au lieu de grouper ses interventions dans l'est sur 2-3 semaines dans l'année comme c'était avant, il a 2 jours par ci, une journée par là...Bref il se tape 3h de route n'importe quand...Et elle met les réunions avec parents le dernier soir, quand il doit rentrer ensuite...Bref, l'organisation...

Ma collègue a sa formation de reconversion pro qui est acceptée, je suis contente pour elle, même si ça veut dire qu'à terme elle change de boulot, je la comprends et ça marquera un nouveau départ dans sa vie. Une autre collègue que j'aime bien la remplacera auprès de moi pour m'aider, surtout le matin pour les opés, mais ensuite si elle démissionne, ils embaucheront qqun. Suspense.
Elle a 6 mois de formation.

Samedi matin, on a un technicien qui vient nous installer la fibre, changement de box etc...il faut qu'on lui prépare le terrain et qu'on bouge les meubles.
Christophe va à un week end de jeux, il part samedi en début d'après midi et revient dimanche après midi. Je vais demander à maman si elle veut venir à la maison.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités