discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ben dis donc :) Moi je ferais les invitations ce week end, il les distribuera courant de semaine prochaine. Avec un mois d'avance :-D :-D

J'ai eu la flemme de faire la cuisine le soir, donc hier on a fini les falafels, et ce soir on a fini la soupe de pois cassés :tropdrole: Ceci dit, l'un comme l'autre ils aiment bien, c'était pas galère comme repas.
Et ce midi carottes râpée et pâtes au thon. Pas foulée :tropdrole:
Pour demain soir il reste deux blancs de poireaux dans le frigo, et des pommes noisettes de lundi midi.

Je suis allée à un magasin bio qui a ouvert il n'y a pas longtemps, ils ont 3 tonnes de trucs en vrac, je pourrais y aller la prochaine fois avec mes pots et mes sacs en tissus, je me suis renseignée à la caisse, ils font la tare au début et c'est bon. J'ai aussi commandé de la cire d'abeille pour faire des tissus cirés et virer le film étirable et l'alu. J'ai aussi pris des boîtes et gourdes en inox pour les goûters des gosses puisqu'à chaque fois ils reviennent de la garderie en me disant qu'ils n'ont pas droit aux boîtes en verre...
Sans être totalement zéro déchets, j'ai décidé de limiter un max les emballages inutiles et virer un max le plastique.

J'ai relancé une fournée de pain. Je termine la farine de seigle qui est périmée depuis 2 ans :tropdrole: Et après ça il me restera de la farine de maïs, et ensuite je rachèterai différentes sortes de farines.
J'en ai fait un nature, et un au sésame.

Christophe rentre demain soir, mais pas avant 23h. Il me dit qu'il y retournera quasiment toutes les semaines jusqu'aux vacances. Bon ceci dit, moi une soirée solo dans la semaine, j'aime bien. Même si je suis couchée en même temps que les gamins une fois sur 2 :tropdrole: :tropdrole:

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:-D pour le magasin bio, on peut aussi faire cela dans un magasin chez nous. Pareil j évite le sur emballage :marre: surtt du plastique
L'autre jour j'ai vu des couvercles adaptables sur tout support je sais pas en quelle matière c'était
On a plus de gourdes plastiques que des gourdes en inox
Bravo pour ton pain, depuis que mon robot est mort j'en fais plus. Je dois aller chercher mon companion chez une amie

:-D j'aime bcp me coucher tôt aussi!

Journée pluie aujourd'hui jai resto ce midi avec des collègues
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'avoue par contre qu'aller faire les courses avec mes pots bocaux etc...ça va être encombrant. Enfin, remarque à tester!

Aujourd'hui, journée avec peu de rendez vous mais bien occupée quand même, on n'a pas arrêté, j'ai récupéré un peu de mon retard accumulé depuis les vacances de Toussaint, ouf :-D :-D
Par contre demain après midi rendez-vous tous les 15min de 14 à 17h non stop, avec parfois des doubles rendez-vous :???: :ouin: Berk!!

Demain y'a ptêt qqun qui vient chercher les barres de toit qu'on n'a jamais installée depuis 7 ans, je les ai mises en vente à 40e. Facebook me sort par les yeux, franchement, la fille me demande ce matin si c'est tjs disponible, sans même un bonjour, je lui réponds, et je déconnecte. Je rouvre le pc à 19h30, 3 messages d'elle, avec le dernier où elle s'énerve que je ne lui réponds plus quand elle me demande quand elle peut venir les chercher!
Je lui ai répondu plutôt vertement qu'il y a des gens qui travaillent et qui ne passent pas leur temps sur facebook...Mais bon ça ne l'a pas découragée elle passe quand même demain soir :tropdrole:
Mais sérieux ça me gonfle!

Encore ce soir dans la salle d'attente du toubib, j'arrive je dis bonsoir à tout le monde, y'a que 2 personnes qui m'ont répondu, les deux autres n'ont pas daigné lever le nez de leur téléphone. Pareil en quittant la salle d'attente...
Je ne sais pas si c'est le quartier où on est mais après les parents de l'école je suis plutôt blasée du coin :ouin: :ouin:

Bon je crois que mon pain est plus compact, j'ai un peu zappé la deuxième levée je l'ai sorti du frigo et enfourné sans lui laisser le temps de lever. Bon on verra demain au petit dej :tropdrole:

J'ai traité mes chats, mais je crois que j'ai dû ramener des puces du boulot quand même :tropdrole: :tropdrole: j'ai plein de piqûres le long de la bretelles de soutif, et Hadrien est descendu tout à l'heure en me disant qu'il avait des boutons et il a quelques piqûres aussi.

Journée plutôt pas mal aujourd'hui, pas plu. Ou alors j'ai pas vu!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:marre: mon dieu les gens sont devenus fou avec les réseaux sociaux
Je suis comme toi en journée je regarde pas du tout
Et pour la politesse c'est pareil ici :-( , à Paris dans le métro tu te fais écraser sans un regard

Pourquoi ils te prennent double rendez-vous au boulot? Tu peux pas être avec 2 animaux

Les puces ça te fait de sacrées piqûres :sage: j'espère que tu t en débarasseras

Il a neigé cette nuit elle est lourde et mouillée
Hier midi on a fait un resto c'était super bon
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui, tout le monde est le nez planté dans son téléphone c'est impressionnant.

Le toubib pense une tendinite pour mon poignet, il faut que j'aille chercher une attelle à mettre à la maison et la nuit + pommade. J'ai aussi l'ordonnance pour le vaccin d'Hadrien, et une pour du vermifuge :tropdrole:

Les rendez vous c'est quasi que des vaccinations cet aprèm, du coup en général ça s'enchaîne bien, et de toute façon quand l'après midi est rempli comme ça t'en a toujours un ou deux qui ne viennent pas...

C'était restau avec tes collègues? Nouveaux ou anciens? :-D :-D :-D
T'as pris quoi?

Christophe est rentré hier vers 23h, aujourd'hui il bosse à la maison.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Si t'as de l huile d arnica weleda c'est très bien pour la douleur de la tendinite
Et oui mets ton attelle :sage:
Ça va niveau grattouille des puces ?

J'espère que tes rendez-vous se sont bien passés

Hier au resto c'était mon nouveau boulot
J'ai pris flan cèpes foie gras en entrée, puis potimarron speck parmesan puis bavarois vanille
Mardi je mange avec une ancienne collègue peut etre dans un resto italien

Secotin enchaîne la semaine prochaine les rendez-vous avec les parents et les conseils de classe
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Gratouille ça va :-D
J'ai mis l'attelle mais c'est casse-pieds! Mais je ne pourrais pas la mettre pour travailler ce n'est pas possible!

Christophe est descendu ce matin en disant qu'il bossat ce matin et que je réfléchisse à ce que je voulais faire cet aprem...depuis pas de nouvelles, il est descendu pour manger et remonté depuis...

J'ai dû regonfler tous mes pneus :rougedecolere: :marre: Je verrais à quelle fréquence ça se dégonfle...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ce serait mieux de porter ton attelle au max après si tu supportes pas mets là en dehors du boulot

Ils ont pas un souci tes pneus ? La valve ?

10 garçons cet am mes tympans sont décédés très tôt dans la l après midi :lol:
Adrien a eu des playmobil des legos un docteur maboul des livres un circuit de voiture...
Mais on est content qd tout le monde repart :tropdrole:

Ce soir soupe sauf secotin qui va chez des amis
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est pas que je ne la supporte pas, c'est que je ne peux pas opérer d'une main :tropdrole: Je peux la mettre à la limite l'après midi mais bon pas sûr

J'imagine l'état de tes tympans :tropdrole: C'est clair qu'on est content quand ça s' arrête!!!

Chritophe est redescendu pour aller chercher les garçons au judo, mais on n'a rien fait, apparemment c'était des paroles en l'air...Enfin maintenant on fait chacun sa vie de son côté.

J'ai refait du pain, et pour ce soir des samoussas carottes curry et raisins, avec un époisses fondu et des tartines, et j'ai fait des crèmes pralinées en dessert pour finir la plaque de chocolat.
Demain on va chez des amis en belgique passer l'après midi.

Mes pneus doivent avoir des clous, on est dans une zone industrielle, y'en a plein la route...Ils sont sensé nettoyer les routes mais bof
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est vrai tu opères je pensais juste à tes vaccins sur les animaux
Enfin c'est comme les semelles orthopédiques faut faire au mieux
Niveau douleur ça va ?

Il est pas content de quoi ton mari ?

Tu cuisines tjrs autant :quoi:

Ce matin lavage des sols et du frigo
Peut être une promenade à pied car il pleut cette après-midi
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités