discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:quoi: c'est super cher :quoi: à croire que leur seule idée est des virer les classes moyennes, les riches dépensent mieux
Dommage car le concept est pas mal

Déjà la soupe ? Nous c'est à fond tomates haricots courgettes en salade
Adrien voudrait des quenelles je lui ai dit d attendre un peu

Demain après-midi je les emmène à un anniversaire et j'y reste papoter avec les copines

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'ai fait de la soupe de tomates avec les kg de tomates que j'avais commandés. :-D D'ailleurs, j'ai rien d'autre à manger ce midi avec des tartines, faudra que j'aille faire des courses en rentrant du boulot.

Je ne nous ai pas inscrit à la sortie du centre social, il y avait trop de monde et on devait partir pour 10h samedi matin, du coup j'ai attendu une heure et demie pour rien, et comme seules quelques personnes étaient ressorties et que le bus était déjà presque plein, je n'ai pas attendu plus. Tant pis!

On est parti chez mes amis de fac en belgique c'était sympa. Ca devait faire 2 ans qu'on ne s'était pas vus :???: On va essayer de se voir un peu plus régulièrement quand même. On a fait des jeux, on est allé voir une fête médiévale aussi, et on est parti dimanche vers 12h30 pour ne pas rentrer trop tard.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Vous avez bcp de fêtes médiévales par chez vous :applose:
Tu sais les amis c'est pas parce qu'on les voit pas souvent qu'on pense pas à eux. On a tous des vies bien chargées
En tout cas c'est super si vous en avez profité

Mince pour la sortie, c'est le succès :quoi: de l organisateur

Aubergines tomates câpres le tout confis en cocotte pour ce soir
Il fait chaud je mets sécher dehors pour la nuit

Mercredi je passe payer mon voyage. Les vols sont bloqués au tarif :good: aussi tôt ça coûte pas grand chose

Ce week-end on va au pal un parc d attraction et zoo. J'ai pris un b&b
Secotin veut bosser et avancer les travaux
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ce soir réunion avec la maîtresse de Maxence à l'école. C'était le rassemblement des commères de l'école c'était insupportable, elles lui coupaient la parole, mettaient leur grain de sel et leur commentaire à chaque fois, parlaient en même temps qu'elle... C'était agaçant, la maîtresse a eu du mérite de rester souriante et aimable...
Et la seule chose qui semblait les intéresser, c'était les sorties prévues et la classe de neige des CM...

Bref, j'en suis sortie à 19h, Christophe a géré le judo, je suis rentrée un peu avant lui, juste le temps de faire une quiche et de la mettre au four. Moi je me suis fait une poêlée tomates champignons chèvre.

J'avais rendez vous à la banque demain matin pour augmenter les mensualités du prêt immo, il a reporté à la semaine pro. Du coup demain rien de spécial, j'irai racheter un appareil photo pendant le sport d'Hadrien.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:???: c'est là que tu te dis les élèves sont comme leurs parents ça augure une belle société du moi d abord et mes loisirs :-(

T'as pas eu de nouvelles pour ton appareil photo perdu ?

Je préfère tes légumes à la quiche :-D

Ici hier en rentrant c'était changement de draps et lessive, devoir d d'adrien des maths, cuisineé et commencé les comptes
Dimanche s annonce moche là où je vais. Au lieu de 2 jours de parc je vais peut être faire 1 jour puis visiter un château médiéval sur le trajet du retour
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'ai regardé le parc où tu vas, ça a l'air sympa!
Nous ce week end on va avec 2 amis à un festival de musique médiévale :tropdrole: On a 3h de route, on part samedi matin, le festival commence à 16h jusque minuit je crois, on visitera un peu avant. J'ai réservé l'hôtel samedi soir, pour rentrer dimanche tranquillement. Maman vient garder les garçons.
J'avais aussi acheté depuis plusieurs mois des places pour le parc des grottes de Han, en belgique, elles sont valables jusque fin novembre, on verra pour y aller bientôt. C'est grotte, musée et parc animalier, on peut faire les différentes parties sur deux jours, je réserverai aussi une nuit sur place.
Bref, avec tout ça les vacances d'octobre seront vite arrivées :tropdrole: :tropdrole:

Pas de nouvelles pour mon appareil photo, mais je suis sûre à 99% qu'il est tombé dans le bassin, donc bon, même si j'en avais...

Ce matin on ira à la bibliothèque, cet après midi Hadrien a sa première séance de sport depuis l'inscription il est content :tropdrole:
Apparemment son deuxième cours de judo s'est bien passé hier.

Moi j'ai aussi bien aimé mes légumes, mais j'aime bien la quiche aussi :tropdrole:
Ce midi j'ai des petites courges jack be little, je vais les faire farcies au boeuf, avec du riz. Il reste aussi une courgette et j'ai trop envie de tomates et poivrons farcis aussi :) Je ferais qqes pomme de terre pour les hommes, et ça me fera une paire de gamelles pour les midis.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ben dis toi aussi c'est sympa tes sorties. Notamment ce week-end sans enfant :tropdrole:
Tu as des congés à la Toussaint?

La courge on oublie ici on a tellement de légumes d été qu'on va d abord faire ça. C'est bon les légumes farcis j'y pense pas assez

Les enfants ont été en balade avec les poneys ils étaient contents
J'ai payé et signé mon voyage c'est tout bon
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui Christophe est en séminaire la première semaine des vacances de Toussaint, du coup j'ai posé la semaine pour garder les enfants. Je n'avais pas trop envie de les mettre tout de suite au centre, on verra en février.

Vous partez à quelle date alors en Suède? Tout est déjà prêt, ils ont tout réservé et tout?

Aujourd'hui, je crois que c'est une grosse journée. Il y a tous les rendez-vous de stérilisations des premiers chatons de printemps qui arrivent, c'est parti pour 3 mois de matinées bien remplies.

Maxence a ramené deux livres de la bibliothèque, Hadrien est allé au sport il était content de reprendre,j'ai "sauvé" un petit garçon abandonné :tropdrole: En allant récupérer Hadrien, il y avait un petit garçon tout seul genre 5 ans qui pleurait dans son coin, il avait perdu sa maman. Bon en fait elle l'avait fait descendre de la voiture pour qu'il aille directement à la salle de sport le temps qu'elle se gare sauf que lui il attendait qu'elle arrive, qqun s'était évanoui dans la rue du coup elle a mis du temps à revenir. Elle est arrivée 3-4 min après.
Bon ceci dit, ça je ne le fais même pas encore avec Maxence à 8 ans :???:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Attends elle laisse son 5 ans seul ??? Ça me vient pas à l idée non plus pour les miens c'est elle qui est limité.

C'est cool de pouvoir prendre un congé de Toussaint ça coupe la période été fêtes de noël :applose:

L agence réserve billets voiture logements. Elle m enregistre mon vol la vieille du départ
Moi le reste donc repas activités essence...
On aura 4 logements sur une semaine, dont un seul hôtel le reste c'est appart hôtel pour cuisine ou cabane

:marre: Adrien a perdu un pull cantine école ou garderie il sait pas :rougedecolere: j'ai envie de l étrangler c'est régulièrement qu'il me fait ça
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non moi non plus je ne laisserai pas le gamin descendre pendant que je me gare :???:

Ici c'est Hadrien qui a perdu son manteau la semaine dernière, pareil, garderie cantine école ils ne savent pas où il est...C'est Christophe qui l'a récupéré il ne s'est pas posé de question, j'ai mis un mot dans le cahier de liaison mais il n'est pas revenu...

Ce matin je me suis réveillée à 5h, j'ai fini par me lever, j'ai refait l'inventaire du congélateur pour maman ce week end et nettoyé les portes de placard de la cuisine. Ce soir je vais faire le haut et la salle de bain, comme ça ce sera propre pour maman ce week end
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités