discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Il n'a pas plus jusque 13-14h depuis, il pleut, enfin ça devrait aller pour Maxence j'espère et qu'il ne va pas chopé quelque chose :???:
Hadrien fait une "veillée" ce soir, enfin, c'est 18h45 à 20h :tropdrole: Ils vont manger des ccroques avec les animateurs.

Christophe a commencé son jeûne, je ne sais pas si je te l'avais dit, il avait déjà fait il y a 2 ans, là il a recommencé.

Garçons bien rentrés? Fini le calme :tropdrole: :tropdrole:

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:reflechis: ça me parle vaguement ce truc de jeune y a 2 ans, c'est bien qu'il refasse. Pourquoi pas l an dernier du coup ?

Super la veillée c'est une super idée je trouve. Ils font plein de choses chez toi au centre

Oui fini le calme et en vacances à l instant
Au menu de cette fin d'après midi repassage et épluchage de courgettes c'est fun

Demain matin rando chasse au dino avec une association dans les petites montagnes
Puis piqué nique et on ira s occuper des animaux
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah bonnes vacances alors :applose: :applose: Je pensais que c'était demain!

Finalement son jeûne commencera lundi, comme un copain organise une fin de semaine de jeu, avec barbecues et autre tentations, il attend après.
Je ne sais pas pourquoi pas l'an dernier :tropdrole:
Il y va aujourd'hui avec les garçons, moi je travaille, j'irai les rechercher ce soir pour les emmener au centre demain, ce sera le dernier jour, et on ira tous ensemble vendredi soir jusque samedi. Dimanche je veux être tranquille à la maison.

J'aime bien le principe de la chasse aux dinos :tropdrole: :tropdrole: Ce doit être marrant!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Alors c'était super. Notre région était un passage pour les dinos, ils n'y vivaient pas mais certaines empruntes sont totalement visibles et caractéristiques. Des herbivores et des carnivores.
Puis passage pour chaussures de randonnée et baskets :marre: oui ils ont pris 1 taille en 2 mois :ouin:

Ce soir gratin courgettes tomates

Oui dimanche tranquille chez toi :zen: et surtt tu glandes
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ils se sont calmés sur les pieds, ça fait un moment qu'on prend la même pointure!

Dimanche au calme à la maison, on est rentré pour 20h hier, vendredi soir 2h du mat, les garçons se sont levés à 10h30.
C'était sympa, mais plus je vieillis et plus je préfère les soirées en petit comité plutôt :tropdrole: :tropdrole:

Christophe commence son jeûne aujourd'hui cette fois, il fait 2 jours de préparation avec légumes et fruits uniquement, et ensuite plus rien. J'hésite à tenter avec lui, mais bon :???:

Bonnes vacances, profites en bien! :bisou:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Alors tu fais les 2 jours légumes?
Il fait chaud chez toi?

Ici rando avec un guide de montagne c'était extra on a vu une quinzaine de chamois mais aussi des tritons et des grenouilles
On a appris plein de choses sur la montagne
Piscine l après midi et shopping des vêtements techniques et chauds de promotion
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Du coup je fais qu'aujourd'hui les légumes pour être en même temps que christophe. Une pêche au réveil, un demi-melon ce midi et champignons et concombre et ananas ce soir.
Et plein d'eau. Gazeuse pour remplir le bide :tropdrole: :tropdrole:
J'ai une espèce de tendinite à la pointe de la hanche qui me fait mal depuis quelques mois, j'aimerai bien que ça agisse dessus :tropdrole:

Il a fait beau aujourd'hui, et une bonne température pour moi :tropdrole: :tropdrole: Genre 22-23 deg peut être.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:reflechis: c'est peut-être à cause de ton genou que ta hanche compense ?

Nous avons randonné ce matin et cet am luge d été, jeux anciens et shopping
Demain patinoire et poterie
On profite
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui il y a aussi mes semelles que je ne suis toujours pas allée chercher, j'ai oublié d'appeler :tropdrole:

Vous êtes dans quel coin?

Plus que deux semaines de vacances, Maxence commence à songer à la rentrée, et Hadrien me demande quand est-ce qu'il retourne au sport :tropdrole: Il va falloir reprendre les habitudes bientôt!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Dans les aravis en haute savoie
Journée pluie aujourd'hui du coup patinoire et atelier poterie c'était chouette
Demain rando sous le brouillard certainement

Ici la rentrée est loin on profite de nos vacances tardives
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités