discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On a pas de photos chez nous non plus, hormis celle de nos papas. Si une grande de dos le jour du mariage. Qui est au fond du couloir des chambres donc pas sous les yeux des visiteurs

J'aime bien également préparer les affaires des vacances ça permet de rien oublier ou du moins de limiter les erreurs

:etonnant: c'est une plaie cette voiture électrique. Je suis tentée mais j'ai peur qd je vois les galères

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

A priori elle est sensible, avec la sécheresse depuis 1 mois, ça peut être un souci avec la terre qui conduit moins bien le courant,. Dans la plupart des forums le souci est résolu en jetant un seau d'eau au pied du piquet de terre, mais nous elle est à l'intérieur de la maison, et bétonnée, alors difficile de la mouiller :tropdrole:
On en saura plus vendredi
Mais j'avoue que ça m'agace, je préfèrerais une "vraie" panne.

J'ai préparé pas mal de trucs, je continuerai petit à petit en fonction des choses qu'on utilisera pas d'ici dimanche.
Plus que 2 jours de boulot, mais ma collègue est en arrêt maladie pour dépression, ça couvait. Vendredi va être blindé, avec les arrivées, et je serais seule faudra que je fasse toute la paperasse. Enfin j'espère qu'elle ira mieux

Hadrien est revenu de chez maman à fond tour de France :???: Il me réclame de regarder sans arrêt :rougedecolere: Enfin, je lui ai mis le replay de l'arrivée d'hier il est content :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est pénible oui ces pannes qui n'en sont pas. Faudrait aussi qu'ils adaptent ke matériel à la sécheresse car désormais ce sera notre lot quotidien

Le monde du travail est devenu un stress pour bcp de salariés :-( c'est triste. Et inquiétant

:???: il a regardé la télé alors bon après c'est les vacances

Aujourd'hui mes hommes vont dans la famille de secotin et demain chez des amis
Moi ben je bosse
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Elle a entamé les démarches pour faire une formation de 6 mois pour se reconvertir. Mais dans son cas la dépression est plutôt d'ordre perso, je ne suis pas sûre que ce soit mieux de rester chez elle à se morfondre mais bon

On a retenté de rebrancher la voiture hier pour la charger, et ça a marché, va-t-en comprendre quelque chose!


Bon courage pour le boulot! C'est casse-pied d'être la seule à aller bosser :???: Tu as prévu d'autres week-ends pendant l'été?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Dimanche on descend 10 km de rivière en canoë
Sinon non on a bcp d argent à sortir pour ma cour donc partir en week c'est des frais, on verra comment concilier un peu tout

C'est dommage qu'elle déprime alors qu'elle va de l'avant en essayant la reconversion professionnelle, faut s'en servir pour la vie perso

:croisedoigts: que ton technicien trouve parce que ça semble pas super fiable un coup oui un coup non :quoi:

Ce soir courgettes encore et encore secotin et moi on adore :tropdrole: c'est bon frais juste cuit qqles minutes
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Dernier jour aujourd'hui :applose: Demain va être la course, entre le ménage partout et les affaires à finir de préparer+ vérifier les derniers trucs dans la maison, j'ai une belle liste. Ca va des trucs basiques de derniers moments, genre enlever filtre de la cafetière que j'oublie tout le temps à cuisiner tous les légumes qui restent dans le frigo et les congeler...

Pour le boulot, moins speed que j'imaginais, car ma collègue de l'accueil a anticipé et fait venir les fourrères hier :applose: Du coup j'ai tout préparé les papiers hier, presque pas de paperasse à faire aujourd'hui.

Dernier cours de natation pour Maxence ce matin, il adore, et me réclame d'en faire d'autre! Mais bon, il a deux séances de judo par semaine, je ne sas pas si je peux l'inscrire encore à la natation. On verra déjà ce que dit le maître nageur tout à l'heure.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ça sent les vacances :tropdrole: pour toi hein :tropdrole:
Vous partez de bonne heure demain?

Faut pas surcharger d activités extra scolaires mais bon s'il a envie faut en profiter peut être une inscription au trimestre?

Ce soir salade verte et salade de tomates tout du jardin
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je crois que les inscriptions à la piscine, c'est par carnet de 10 séances. J'irais me renseigner en rentrant de vacances. Il a eu son brevet de natation 25m il est content :applose: :applose:

On ne part pas demain, on part dimanche matin! Trop de trucs à faire pour partir demain matin :tropdrole:
Journée bien passée, bien speed quand même, d'ailleurs j'ai fait une heure en plus pour tout boucler :tropdrole:

Le ménage en haut est fait, la salle de bain brille :applose: Et moi je suis lessivée :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Vous aurez moins de monde sur la route demain c'est pas plus mal :reflechis:

J'ai commencé à ranger le bois livré hier matin, c'est long et salissant, y a des araignées et bcp de poussière je ressors crade. Faut d ailleurs que j aille payer le copain cette semaine

Ce matin je vais racheter un lecteur DVD et le cadeau d anniversaire pour le co pain d Adrien c'est fin août mais ce sera fait
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mal dormi, mais au moins j'ai fini mon bouquin à rendre à la bibli :tropdrole:
Je me suis rendormie vers 6h, mais du coup réveil à 9h ce matin par les enfants, du coup la matinée est déjà bien entamée sans rien de fait :tropdrole: Enfin, pas grave,.

On va essayer de partir vers 8h demain matin. On a environ 7h de route en passant par chez maman. Elle vient avec nous jusqu'au futuroscope et partira lundi soir chez mon oncle.
Ils annoncent des orages cet après midi, j'espère qu'il pleuvra bien, ça fera du bien. Et ça remplira le récupérateur d'eau. Depuis qu'on l'a vidé pour le réparer, on a juste une pluie d'orage qui l'a déjà un peu rempli mais pas énormément.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités