discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Aujourd'hui il a fait un super temps, c'est à n'y rien comprendre :)

Une collègue est passée me prendre ce matin, pneu crevé complètement à plat...Je ne vais pas changer de pneus toutes les semaines -_-
Enfin j'ai une collègue qui a crevé 5 fois au boulot, une autre 4 fois, moi c'est la première fois...Christophe a eu un empêchement ce soir il a dû retourner au boulot pour faire un dépannage, je l'attendais pour démonter le pneu on le fera demain :ouin:

Super pour votre soirée avec tes anciens collègues, tu auras les nouvelles de comment ça se passe là bas :-D Moi mon ancienne collègue on se voit de moins en moins. J'y vas de temps en temps le midi quand je suis au refuge près de chez maman, mais en dehors de ça on ne se voit plus.

Ce soir pâtes basilic jambon, la flemme de cuisiner. Beaucoup de boulot aujourd'hui, je suis fatiguée. Hadrien est descendu aux toilettes à 5h50 ce matin, il a fallu que j'aille remettre tout le monde au lit à 6h car Mr au lieu d'aller se recoucher est allé rejoindre Maxence dans son lit et ça gloussait :marre: Finalement ils se sont rendormis tous les deux vite, et j'ai eu du mal à les tirer du lit à 7h40 :rougedecolere:

Demain, je vais acheter coupe bordure et désherbeur thermique.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici pluie toute la journée :ouin:

Mince c'est fait comment ton parking de travail car c'est peut être là que vous crevez les pneus non ?
En effet ça fait drôlement de frais tout ça

Je sais que mes collègues me regrettent et même les chefs :-D pour rien j'y retournerai j'ai tourné la page, par contre comme certains sont de vrais amis oui j'adore les voir
Ils me manquent

Nous on a fini les tomates et j'ai fait des tartines de fromage au four
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non ce n'est pas sur le parking, mais dans la rue pour y accéder. On est dans une zone industrielle, beaucoup de camions, et sûrement des débris. Là c'était un truc de palette dedans.
Le pneu était réparable, j'en ai eu pour 30e. Heureusement, car le mec de l'accueil me disait que les pneus de Zoé étaient spéciaux pour économie d'énergie, très chers du coup, et ils ne pouvaient pas s'en procurer il fallait voir avec Renault directement. Je comprends la claque de 180e pour changer 1 seul pneu la semaine dernière!
Du coup j'espère que je ne crèverai pas toutes les semaines!

Achat du desherbeur et du coupe-bordure. Je vais m'occuper des herbes folles que Christophe laisse quand il tond cet après midi. Nounou m'a gentiment dit qu'elle avait des graines de mauvaises herbes qui arrivaient chez elle :tropdrole:

Passage de ceinture pour Maxence cet aprèm. Les parents du coup sont exclus du dojo :tropdrole: Mais il a prévenu qu'ils risquaient de dépasser l'heure vu qu'ils étaient relativement nombreux. Du coup je prévoierai un bouquin pour aller le rechercher!

Christophe est en séminaire de boulot toute la semaine prochaine, c'est réunion avec le chef et les autres responsables comme lui. Puis une semaine de boulot où pour le moment il n'a aucune date de prévue avec la fin d'année et les examens qui vont commencer, et de nouveau une semaine de séminaire avec cette fois l'ensemble des salariés de l'asso. Et après vacances scolaires.
Déjà!!!!

Il fait beau, et chaud les garçons jouent dehors avec les pistolets à eau, c'est sympa.
Demain on va passer le dimanche chez ma mère avec les garçons christophe reste à la maison, et elle vient mardi pour la fête des écoles et je pense qu'elle restera le mercredi aussi du coup.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:reflechis: peut être tu devrais te garer un peu avant et finir à pied ? C'est drôlement cher les pneus :etonnant:

Profite du soleil ici c'est orages et tonnerre
Je suis sûre que maxence va avoir le niveau :applose:

Ce matin je leur ai fait des gaufres
Puis courses et changer le plastique qui va sur le nez des lunettes je sais pas le nom
Puis je les ai emmenés à la bibli
On a mangé steak patates
Fraises et un gâteau aux noix la recette est terrible
Secotin les emmène 1 heure à la piscine puis on part manger chez des amis
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu essaies de les épuiser pour qu'ils soient calmes chez vos amis? :-D :-D :-D

Je desherbe avec la machine, pfff le fil s'est coupé sur une branche que je n'avais pas vue, et une sorte d'écrou qui le maintenait a volé dans l'herbe, pas moyen de remettre la main dessus! Ca m'a soulée! Du coup le truc ne peut plus marcher sans le machin métallique car le fil attaque le plastique :ouin:
Du coup il est 17h, on a couru partout aujourd'hui mais j'ai l'impression d'avoir rien avancé :ouin:
Je vais passer aspi, laver et changer les draps, au moins ça je ne devrais pas avoir de surprise :tropdrole:
Ah et après le pneu et la voiture qui ne chargeait pas (qui recharge maintenant!) , et encore un pneu, le coupe bordure, c'est la chaudière qui foire on est maudit cette semaine.

Pour Maxence je ne sais pas s'il a sa ceinture, il n'est pas fichu de nous le dire :tropdrole: Donc on verra bien, la remise des ceintures est le 29 juin je crois.

Ah oui le truc sur le nez Christophe en a perdu un aussi sur ses lunettes, on a oublié ce matin! L'opticien est sur la ZAC avec la jardinerie et les chaussures où on est allé mais pas pensé à ça dans la foulée. Tant pis!
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Et j'ai oublié la tondeuse en panne aussi!!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:quoi: oulala tu cumules :quoi:
Bon la chaudière c'est embêtant pour l eau chaude, t'as pas un contrat d'entretien?
La tondeuse c'est moins urgent

Maxence aura sa ceinture y a pas de raison :wink:

Couchés à 1h30
On a passé une super soirée et les enfants ont tous joué ensemble. Nous entre adulte on a fait un jeu de société top
Aujourd'hui calme car perso je suis pas fraîche

Ce midi langue de boeuf et légumes
Ce soir confis oignons

Demain formation
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu m'étonnes, moi, 5h de sommeil, ça va au lever, mais 2h après ça commence à moins aller :tropdrole:

Je continue la série de tuiles, j'entends un bruit d'eau insistant, je me disais c'est le voisin qui arrose son jardin, mais je trouvais que c'est près quand même, je vais voir, c'est le récupérateur d'eau qui est percé à la base :ouin: :ouin:
Jamais eu une série de poisse comme ça :tropdrole:
Bon après comme tu dis, c'est rien de grave, c'est juste agaçant.
Pour la chaudière, le message d'erreur indique une sonde mal clipsée, je pense que c'est lorsqu'il a fait l'entretien. Et oui on a un contrat, on paie un peu plus cher l'entretien, mais on ne paie que la pièce si y'a une réparation à faire dans l'année sur elle.

La tondeuse c'est à chaque fois que Christophe s'en sert comme "débroussailleuse" chez son père, il faut aller faire changer le filtre et la nettoyer, mais c'est casse pied.
Vu notre petit jardin, je voulais laisser la tondeuse thermique chez son père, et en racheter une électrique pour nous. Mais je ne m'en suis pas encore occupée, Christophe est ok.

Bon les enfants dorment encore, je voulais partir vers 9h, ça va être dur :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tiens la sonde de la chaudière nous ça nous est arrivé cet hiver et c'est un oiseau qui venait se réfugier dans le tuyau de sortie
Il est vieux ton récupérateur de flotte ? C'est qd même rageant tout ça

Adrien s'est levé vers 9h30 ça va
Mais secotinou est tout calme :lol: on adore

J'ai ouvert une pastèque elle est bonne j'ai pris une petite sans pépin noir
Secotinou a fait des sablés à école pour la fête des pères et Adrien rien
Moi un livre et un vêtement de trail car y a aussi son anniversaire

Adrien aime la langue de boeuf mais secotinou non
Moi non plus faut dire rien que la voir j'ai la gerbe :tropdrole: mais secotin s'en régale
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est vrai que secotin aime bien les abats :tropdrole: La langue je n'en achète jamais mais j'aime bien. J'en ai jamais cuisiné par contre, il faudrait que j'essaie. Je ne sais pas s'ils aimeraient, mais je pense que oui, ça fait plus viande que abat je trouve.

Je me souviens de ton histoire d'oiseau! Enfin là je pense que c'est la faute du plombier, avant qu'il passe, nickel, juste quand il repart, ça ne marche plus. Ou alors grosse coïncidence, possible aussi remarque.

Tu as de la chance, Hadrien je le trouve usant depuis 3 semaines - 1 mois. Quand on faisait les bonhommes ça allait, maintenant c'est la cata. Tu lui demandes un truc il dit non, il crie quand il n'est pas content...Bref on est reparti sur les bonhommes!

Je vais nous inscrire pour le parc d'attractions avec le centre social samedi, la sortie est au 13 juillet, mais s'il est tjs comme ça il n'ira pas.
Hier on a fait toutes nos courses dans le secteur du restau chinois à volonté où on va de temps en temps, les garçons ont réclamé mais pour pas priver Maxence on a pris à emporter et Hadrien a mangé carottes râpées en rentrant, ça ne lui a fait ni chaud ni froid.
A côté de ça, il prend beaucoup plus de "bonnes habitudes" plus facilement que Maxence: il raccroche ses habits au porte-manteau alors que Maxence balance tout en vrac je retrouve des slips et des chaussettes en bougeant le lit...Idem pour débarrasser bol et assiettes, il le fait tjs, Maxence faut lui dire...etc...

C'est marrant les pastèques c'est vraiment un fruit que je n'accroche pas. Je trouve ça fade. Mais les garçons aiment bien

Le récupérateur doit avoir l'âge de la maison, donc 7 ans je pense, ou pas loin, je l'ai acheté assez rapidement

Journée chez maman, on a fait partie de dadas...je déteste!! Mais ils réclament...Elle vient mardi après midi pour la fête des écoles, et reste jusque mercredi. Elle me prête son coupe-bordure j'espère ne pas lui casser... :tropdrole:
Cette semaine je vais profiter de l'absence de Christophe pour trier et ranger le garage en soirée. J'installerai des étagères avec maman mercredi.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités