discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:-D oui je perds la boule. Disons mardi alors ça laisse que une journée mais bon. T'as pas le choix. Un samedi c'est plus simple non ? Perso le mercredi c'est impossible pour nous avec le hip hop et la piscine :reflechis: peut être que c'est ça qui bloque

Tu n'es pas obligée de t agiter aujourd'hui et ton mari peut aussi s occuper du mobilier de jardin

Les garçons ont bien aimé le poney Adrien veut en faire :ouin: je suis pas crésus moi
Secotinou est tombé sa poneytte était contente d'aller dehors :-D
Là ils jouent au jardin, à 18h30 douche intégrale

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ben la première année j'avais voulu faire un samedi, mais j'avais dû décaler à un mercredi, et pareil pour une invitation qu'un copain de maxence lui avait donnée, du coup je faisais un mercredi. Mais la prochaine fois on verra pour un samedi.
Après le samedi on est plus souvent pris que le mercredi je trouve :s

Enfin bon c'est pas grave, il a une deuxième copine qui vient. Avec les cousines et son frère ils seront déjà 6. Y'a de quoi faire.
Mr veut un gâteau aux fraises, je lui ai dit que ce n'était pas la saison mais bon...Du coup je vais faire un bête gâteau yaourt fourré confiture de fraises, et je découperai en stégosaure.
Je ferais les gâteaux demain soir, je n'aurais plus que la découpe et le glaçage à faire.

Finalement j'ai fini par me bouger un peu après la balade. J'ai semé de la ciboulette et des radis avec Hadrien, j'ai refait une 3ème couche sur le plateau de la table dehors, et j'ai replié et rangé tout le linge.

Hadrien veut aller en colo! Christophe a essayé de caser la colo, moi j'ai souligné le fait qu'il serait tout seul sans papa et maman pendant 1 ou 2 semaines, mais il veut quand même y aller! Enfin les inscriptions sont terminées, on verra l'an prochain. Mais Maxence ne veut pas lui :-D
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Les parents qui bossent peuvent emmener le mercredi? :reflechis: c'est pas simple oui...par contre la politesse est qd même de répondre aux invitations :marre: tu ne me surprends pas à pas savoir qui vient hélas

J'aimais pas la colo enfin l'idée de partir mais une fois là bas que de bons souvenirs :-D
C'est bien qu'il veuille essayer. Mais c est fou que les inscriptions soient si tôt :quoi:

Les hommes ont des restes pour ce midi. Et pareil ce soir faut finir les légumes en terrine
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pour les invitations on verra bien. Y a une maman qui m'a envoyé un sms hier pour me dire qu'elle venait de trouver l'invit dans le cartable de sa fille et qu'elle ne pouvait pas se libérer. Du coup elle me l'ammène plus tôt, elle est super calme la fillette.

Pour la colo on a vu passer un truc de la mairie il y a quelques semaines, pour la Charente. Christophe voulait les inscrire, pour lui toutes les occasions sont bonnes pour se débarrasser de ses enfants :???: Moi j'ai mis à la poubelle direct, je ne suis pas très chaude pour les laisser partir sans nous :tropdrole: Mais de temps en temps il y fait une allusion et hier Hadrien a demandé ce que c'était la colo. Alors lui voudrait, depuis il me tanne! C'est quand même pas donné.
Mais Maxence non, il reste avec sa maman :-D

Boulot, pas envie d'y aller :) Ce soir judo, j'ai mis un drive pour y aller pendant le judo, et ce soir je ferais les gâteaux pour demain. Christophe dort chez ma mère demain soir et jeudi soir.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:???: il a peut-être été élevé comme ça loin de ses parents.
Je pense qu'il faut commencer avec un clsh tu dois partir moins moins de 4 nuits maximum. Ca permet de commencer en douceur

Maxence sera content alors son anniversaire sera tranquille enfin ça se trouve t en as 40 qui vont répondre ce soir :-D

Secotin a emmené les garçons chez maman dans l'après midi. Adrien n'a pas piscine demain mais les 1 et 8 mai si
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui Christophe n'a jamais été proche en tout cas de son père. Sa mère oui, mais pas son père.

Anniv passé, ouf. La prochaine fois je ferais un samedi. Enfin, y'avait assez de monde :-D Maxence avait 2 copines, + les 2 cousines et son frère. Entre 1 cousine (celle de l'âge de Maxence) et Hadrien, c'est dur dur ils ont le même caractère de cochon et ils ne s'entendent pas, c'est usant.

Je leur avais fait une petite chasse au trésor j'avais mis quelques énigmes ça leur a bien plu. Puis blind test disney sur youtube, j'ai halluciné comment ma nièce et les 2 copines reconnaissaient les disneys en 3 sec :tropdrole: Maxence était largué on leur met rarement les mêmes dessins animés, surtout les longs métrages.
Ils ont joué un peu dehors tout seuls, et on a fini jeux de société, hands up, un genre de dessinez c'est gagné etc...
Je suis fatiguée, et mal à la tête.
Ma mère est repartie avec les 2 cousines vers 17h, Christophe lui vers 18h. Il va chez maman, et rentre vendredi soir.

J'ai revérifié sur le site du centre social de la ville, c'est à partir de 6 ans leur colo. Donc réglé pour cette année. Le centre aéré c'est déjà bien.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:applose: tu as bien géré. Perso je laisse jouer les enfants sans rien organiser
Personne autre n'a répondu ? Le gâteau dinosaure a été apprécié?
Ça devrait vite dormir ce soir :tropdrole:

Ce midi on a été au resto avec secotin et vendredi j'y vais avec mon ancienne responsable :applose:

Bcp de vent et de pluie :???: à vélo c'était raide
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non personne d'autre n'est venu, pas eu d'autres réponses, même négatives. Ca m'énerve!
Le gâteau oui ils ont aimé :-D Bon le glaçage était foiré mais bon.
Effectivement ils n'ont pas traîné pour s'endormir, le temps que je prépare leur sac de piscine pour vendredi Hadrien dormait déjà. Il faut que je lui fasse essayer son maillot ce matin, si jamais je dois en racheter un.

T'as assez de temps le midi pour aller au restau?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui c'est mal poli une invitation restée sans réponse :marre: c'est la société remarque rien à .......... quoi

Je n'ai que 45 minutes vendredi mes horaires changent selon le jour mais on va à côté du boulot ça va vite, c'est simple quoi

Vent de malade :???: prends la voiture autant la pluie je m en accommode autant le vent à 70 km / h non

Ce soir champignons fenouil
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Il va à pied ou à vélo secotin?

J'ai appelé ce matin pour prendre rdv avec le médecin pour moi et maxence, pour ses yeux qui piquent + je voulais faire un bilan podologue s'il a besoin de semelles. Et moi pour le podologue aussi et ordonnance stérilet.
Ben sur 3 personnes qui sont entrées dans la salle d'attente après moi, y'en a qu'une qui dit bonjour à tout le monde. Les 2 autres que dalle, elles entrent le nez sur leur tel et s'assoient sans calculer personne.
C'est pourtant le BA-ba, après faut pas s'étonner des gamins maintenant.

J'ai aussi une ordonnance pour Christophe pour un doppler de ses veines des jambes, il a des varices qui lui font mal, et même une au dessus du genou et il laisse comme ça...Il n'a même pas de chaussettes de contention.
Après il peut bien me faire un speech sur l'âge, qu'il est vieux, que s'il est malade il veut qu'on s'acharne sur lui...mais bon faudrait ptêt se soigner avant.

Vous êtes allés dans quel type de restau avec Secotin?
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité